Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bydox

Coupe Davis 2012

Recommended Posts

ouais Amélie je suis sure qu'elle est au fait de tous les détails d'hygiène corporelle de l'équipe :stuart:

Rooooh !

4-2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a que des atouts, elle est (légérement :rolleyes: ) plus légitime que chamouleau, beaucoup plus agréable à écouter et à regarder.

Elle est lesbienne non ? Donc je pense pas qu'elle aille dans les vestiaires avec Tsonga :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh !

Ou alors faut demander à Sandrine Testud, elle était pas mal dans le genre "sens du détail". Une fois elle avait commenté son tirage au sort à l'US Open en disant de son adversaire du 1er tour : "je l'ai déjà jouée, j'avais perdu, mais ce jour-là j'avais mes règles". Merci Sandrine pour cette information !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Amélie je suis sure qu'elle est au fait de tous les détails d'hygiène corporelle de l'équipe :stuart:

C'est quoi sa marque de rasoir à elle ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a que des atouts, elle est (légérement :rolleyes: ) plus légitime que chamouleau, beaucoup plus agréable à écouter et à regarder.

Elle est lesbienne non ? Donc je pense pas qu'elle aille dans les vestiaires avec Tsonga :D

C'est une excuse pour aller mater sans éveiller les soupçons... Plein de mecs se font passer pour gays pour approcher les nanas sans qu'elles se méfient :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pospisil sert pour rester dans le match...

Ça ne serait pas Pioline qui commente avec le mec sur Sport+ ? Il vient de dire un truc intéressant sur le jeu :stuart: Edit : j'ai dit de la merde, c'est pas Pioline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 balles de match !

Edit : et vlan, un ace. 6/1 6/3 6/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excuse pour aller mater sans éveiller les soupçons... Plein de mecs se font passer pour gays pour approcher les nanas sans qu'elles se méfient :D

Oh les fourbes ! J'y ai déjà pensé mais les gens me croiraient pas :D

Bon il aura marqué 7 jeux, il a pas été ridicule le buveur de sirop d'érable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est fait 6/1 6/3 6/3

Je vois pas llodra perdre contre pospisil en match 5 dimanche ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence dans cbien de temps benneteau raonic ?

Parce que là c'est gênant les petits progs humoristiques sur france 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 minutes ils ont dit sur Sport+ (décidément plus informatif que Fr4 :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas que forget ait laissé gasquet et simon, surtout gasquet on aura besoin de lui dans les années à venir. Il faut l'impliquer maintenant au maximum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excuse pour aller mater sans éveiller les soupçons... Plein de mecs se font passer pour gays pour approcher les nanas sans qu'elles se méfient :D

Chuuuut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LCG pourquoi tu dis que ce sera Llodra en 5eme match? Ou alors c'est un petit sarcasme en rapport avec la taule qu'il s'est prise contre Troicki en finale de CD contre la serbie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas que forget ait laissé gasquet et simon, surtout gasquet on aura besoin de lui dans les années à venir. Il faut l'impliquer maintenant au maximum !

Benet a fait un très bon début de saison ...

Mais dire qu'il est meilleur que Gasquet contre un Rahan ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LCG pourquoi tu dis que ce sera Llodra en 5eme match? Ou alors c'est un petit sarcasme en rapport avec la taule qu'il s'est prise contre Troicki en finale de CD contre la serbie?

Finalement Monfils va jouer dimanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benet a fait un très bon début de saison ...

Mais dire qu'il est meilleur que Gasquet contre un Rahan ....

Gasquet a de quoi le rendre dingue je pense. Benet, je sais pas. C'est marrant Benet était très prometteur en junior, puis il a eu du mal à passer en senior. Et là depuis 2 ou 3 ans j'ai l'impression que c'est tout à fait autre chose, alors que la trentaine arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kmille pour l'info, ca laisse le temps de se payer une bonne tranche de daube sur f4 (en ce moment ya un curé qui braille "ta mère suce des b**** en enfer", c'est finalement assez drôle :))

Mariloo c'est effectivement de l'ironie, je pense que llodra disputera plus jamais un 5eme macth décisif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y est dans la trentaine, je pense que Gasquet a plus à apprendre en coupe davis que bennetteau. C'est le genre d'épreuve qui peut lui faire du bien dans sa carrière solo. Il a que 25 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi sa marque de rasoir à elle ? :whistling:

C'est marrant ca fait une heure que je me cherche mon future rasoir ! Le mien commence a dater et la j'en trouve un neuf sur Ebay a moitié prix ! C'est louche . Je vois une autre annonce a ce prix aussi mais il vient de Honk Kong ! Et la je me demande s'il n'y a pas un rapport entre les deux . Par exemple une prise de courant pas compatible ? :whistling:

Je ne sais pas trop quoi faire du coup . 100 € au lieu de 200€ ca ressemble a une arnaque . :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement oisive que je suis en train de tenter de calculer si le budget poils d'un mec est supérieur ou inférieur au budget poils d'une fille. Gazy c'est de ta faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends un rasoir électrique ? Un bon vieux mach 3 et c'est parti !

Vraiment pourri leur truc humoristique sur fr4, j'ai zappé sur taratata. Vous me préviendrez quand ça recommence ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kmille pour l'info, ca laisse le temps de se payer une bonne tranche de daube sur f4 (en ce moment ya un curé qui braille "ta mère suce des b**** en enfer", c'est finalement assez drôle :))

Mariloo c'est effectivement de l'ironie, je pense que llodra disputera plus jamais un 5eme macth décisif

Oui je ne sais pas ce que c'est , ca me rappel " c'est pas faut " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est louche, les contrefaçons ne valent pas les produits d'origine, encore ce serait pour un t shirt ou un pantalon ok, mais la il s'agit d'un rasoir, c'est bcp plus dangereux, a première vue c'est pareil mais en fait pas du tout... Ok c'est tentant parce que c'est moins cher, mais si tu ne veux prendre aucun risque achète celui d'origine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×