kef Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 C'est dommage pour Rezai. Plus que pour les filles. Pour Bartoli, c'est encore autre chose. Mais même Pioline avait fini par avoir gain de cause il me semble. Et je trouve ça normal qu'on privilégie sa carrière de tennisman/woman au détriment d'un compétition mal foutue et mal programmée. J'adore la Cup davis, et je suis fan de toutes les équipes de France. Mais c'est un peu comme la CAN en foot : c'est mal organisé et ca emmerde tout le monde ; les joueurs, les fédés, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Bé oui , le programme est trop chargé . Du moins il ne faudrait pas les obliger a jouer autant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCG Signaler ce message Posté(e) February 6, 2012 Up pour la coupe davis. Aux vues des sélections, je parierai les résultats suivants chez les bookmakers Spain v Kazakhstan 5-0 Venue: Palacio Municipal de los Deportes Location: Oviedo, Spain Surface: Indoor clay Spain Nicolas Almagro Marcel Granollers Juan Carlos Ferrero Marc Lopez Alex Corretja (captain) Kazakhstan Mikhail Kukushkin Andrey Golubev Yuriy Schukin Evgeny Korolev Yegor Shaldunov (captain) Austria v Russia 3-2 Venue: Arena Nova Location: Wiener Neustadt, Austria Surface: Indoor hard Austria Jurgen Melzer Andreas Haider-Maurer Alexander Peya Olivier Marach Clemens Trimmel (captain) Russia Alex Bogomolov Mikhail Youzhny Nikolay Davydenko Igor Kunitsyn Shamil Tarpischev (captain) Canada v France 2-3 Venue: Thunderbird Sports Centre Location: Vancouver, Canada Surface: Indoor hard Canada Milos Raonic Vasek Pospisil Frank Dancevic Daniel Nestor Martin Laurendeau (captain) France Jo-Wilfried Tsonga Gael Monfils Julien Benneteau Michael Llodra Guy Forget (captain) Switzerland v USA 4-1 Venue: Forum Fribourg Location: Fribourg, Switzerland Surface: Indoor clay Switzerland Roger Federer Stanislas Wawrinka Marco Chiudinelli Michael Lammer Severin Luthi (captain) USA Mardy Fish John Isner Ryan Harrison Mike Bryan Jim Courier (captain) Czech Republic v Italy 4-1 Venue: CEZ Arena Location: Ostrava, Czech Republic Surface: Indoor hard Czech Republic Tomas Berdych Radek Stepanek Lukas Rosol Frantisek Cermak Jaroslav Navratil (captain) Italy Simone Bolelli Daniele Bracciali Andreas Seppi Potito Starace Corrado Barazzutti (captain) Serbia v Sweden 5-0 Venue: Hala Cair Location: Nis, Serbia Surface: Indoor hard Serbia Janko Tipsarevic Viktor Troicki Ilija Bozoljac Nenad Zimonjic Bogdan Obradovic (captain) Sweden Michael Ryderstedt Carl Bergman Filip Prpic Robert Lindstedt Thomas Enqvist (captain) Japan v Croatia 3-2 Venue: Bourbon Beans Dome Location: Hyogo, Japan Surface: Indoor hard Japan Kei Nishikori Go Soeda Tatsuma Ito Yuichi Sugita Eiji Takeuchi (captain) Croatia Ivan Dodig Ivo Karlovic Antonio Veic Lovro Zovko Zeljko Krajan (captain) Germany v Argentina 0-5 Venue: Stechert Arena Bamberg Location: Bamberg, Germany Surface: Indoor clay Germany Florian Mayer Philipp Kohlschreiber Philipp Petzschner Tommy Haas Patrik Kuhnen (captain) Argentina Juan Ignacio Chela Juan Monaco David Nalbandian Eduardo Schwank Martin Jaite (captain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 6, 2012 Argentine / Allemagne 5-0 !!!! MMmmMM pas sur du tout ca d'autant que DelPo n'est pas là et que c'est en Allemagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 6, 2012 Argentine / Allemagne 5-0 !!!! MMmmMM pas sur du tout ca d'autant que DelPo n'est pas là et que c'est en Allemagne . Je vois bien Florian ou Philip accrocher une victoire moi. D'autant que Mayer a gagné son premier titre il y a pas si longtemps, et que Kohlschreiber vient de battre Gasquet, ce qui n'est jamais facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2012 Argentine / Allemagne 5-0 !!!! MMmmMM pas sur du tout ca d'autant que DelPo n'est pas là et que c'est en Allemagne . Je suis d'accord avec toi, ça va être beaucoup plus serré que ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 USA Mardy Fish John Isner Ryan Harrison Mike Bryan Jim Courier (captain) Il est ou le 2eme frère Bryan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 C'est pas celui qui a eu un bébé récemment? Peut être qu'il est resté avec sa femme et son enfant... en attendant je vois pas Mike Bryan jouer avec un autre mec que son frère jumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCG Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Les allemands sont en général pas terribles en coupe davis. On leur avait collé une branlée a stuttgart l'an passé non? Ptetre que les argentins sont un peu moins impressionants sans la poutre, mais sur terre ca va etre dur pour nos amis teutons. Mariloo number one sur le carnet rose, effectivement bob bryan est resté auprès de sa femme en floride, ce qui compromet fortement les chances du double US, qui pour jouer avec l'autre jumeau? A ma connaissance isner, fish et harrisson sont pas des foudres de guerre en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCG Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Il est ou le 2eme frère Bryan ? DTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 DTC ? originale celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Je vois bien Florian ou Philip accrocher une victoire moi. D'autant que Mayer a gagné son premier titre il y a pas si longtemps, et que Kohlschreiber vient de battre Gasquet, ce qui n'est jamais facile. Sinon comme j'ai la flemme, quelqu'un pourrait me dit si les matches contre les canadiens seront restransmis, et si c'est le cas à quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Les allemands sont en général pas terribles en coupe davis. On leur avait collé une branlée a stuttgart l'an passé non? Ptetre que les argentins sont un peu moins impressionants sans la poutre, mais sur terre ca va etre dur pour nos amis teutons. Mariloo number one sur le carnet rose, effectivement bob bryan est resté auprès de sa femme en floride, ce qui compromet fortement les chances du double US, qui pour jouer avec l'autre jumeau? A ma connaissance isner, fish et harrisson sont pas des foudres de guerre en double Je vois bien Fish ou Isner, mais c'est clair que dans les deux cas le double américain va perdre de son "intensité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArchibaldTuttle Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Sinon comme j'ai la flemme, quelqu'un pourrait me dit si les matches contre les canadiens seront restransmis, et si c'est le cas à quel heure ? Oui sur france 4, vendredi, samedi et dimanche à partir de 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Les allemands sont en général pas terribles en coupe davis. On leur avait collé une branlée a stuttgart l'an passé non? Ptetre que les argentins sont un peu moins impressionants sans la poutre, mais sur terre ca va etre dur pour nos amis teutons. Mariloo number one sur le carnet rose, effectivement bob bryan est resté auprès de sa femme en floride, ce qui compromet fortement les chances du double US, qui pour jouer avec l'autre jumeau? A ma connaissance isner, fish et harrisson sont pas des foudres de guerre en double Ca va se jouer sur TB en Allemagne ? Sur ? Sont dingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Sinon comme j'ai la flemme, quelqu'un pourrait me dit si les matches contre les canadiens seront restransmis, et si c'est le cas à quel heure ? Sport + a 22h55 vendredi pour commencer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCG Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Ca va se jouer sur TB en Allemagne ? Sur ? Sont dingo ! Indoor clay, sachant que mayer et kohlschreiber font plus que se défendre sur terre, c'est pas non plus aberrant Ils s'attendaient peut etre a voir de la poutre et nalbi (qui sont plutot meilleurs sur dur) en face plutot que monaco et jean ignace chelle (qui sont plutot meilleurs sur terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 Oui sur france 4, vendredi, samedi et dimanche à partir de 23h Sport + a 22h55 vendredi pour commencer . Merci les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 8, 2012 Merci les jeunes Comme ca tu as le choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpsfan1 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 Indoor clay, sachant que mayer et kohlschreiber font plus que se défendre sur terre, c'est pas non plus aberrant Ils s'attendaient peut etre a voir de la poutre et nalbi (qui sont plutot meilleurs sur dur) en face plutot que monaco et jean ignace chelle (qui sont plutot meilleurs sur terre) Kohlschreiber forfait.. gastro... le pauvre ! donc ça se gate pour les teutons ! Sinon petite question... le tirage au sort des premiers simples c'est quand ?? Merci d'avancepour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/419722_363206303707843_129240983771044_1318695_1086762818_n.jpg La nouvelle coupe de cheveux de Tsonga... Votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 Faudra mater sa danse des pouces, il va sûrement y ajouter quelques figures de tektonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 perso j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 https://fbcdn-sphoto...086762818_n.jpg La nouvelle coupe de cheveux de Tsonga... Votre avis? Pas d'avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2012 Pas d'avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites