JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Le truc fou, c'est que rodger s'est efondré au 3ieme set ! Et les deux suises regouent en double. Si ils gagnent, rebelotte dimanche !!! 8-/ Pas vu le match ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 J'ai vu le match de Federer. Et il ne s'est pas complètement écroulé au 3e set mais bien au 4e. Un jeu décisif : celui à 2-2. Federer mène (0-40) sur l'engagement de Isner et il s'en prend 5 de rang. Il ne gagnera plus un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Je sais pas si gasquet aurait pu résisté à sa puissance de feu ? Gasquet a + d'armes selon moi, enfin, tous les joueurs français, Simon, Gasquet, Monfils non blessé... mais de toute façon, t'en as beaucoup qui se feront charcuter par Raonic. Ces truffes de France Télé qui disent que Raonic craque lors des moments importants. Ils ont oublié que lors de ce fameux barrage contre Israel, il revenait à peine d'une opération de la hanche Encore des journaleux qui voient les résultats sans avoir vus les matches, car niveau mental, Raonic est juste énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Bon en attendant on est à peine mieux que les Suisses . Le double sera décisif pour les deux pays . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 J'ai vu le match de Federer. Et il ne s'est pas complètement écroulé au 3e set mais bien au 4e. Un jeu décisif : celui à 2-2. Federer mène (0-40) sur l'engagement de Isner et il s'en prend 5 de rang. Il ne gagnera plus un jeu. Yes le 4ieme ! J'm'a planté :-) Gasquet a + d'armes selon moi, enfin, tous les joueurs français, Simon, Gasquet, Monfils non blessé... mais de toute façon, t'en as beaucoup qui se feront charcuter par Raonic. Ces truffes de France Télé qui disent que Raonic craque lors des moments importants. Ils ont oublié que lors de ce fameux barrage contre Israel, il revenait à peine d'une opération de la hanche Encore des journaleux qui voient les résultats sans avoir vus les matches, car niveau mental, Raonic est juste énorme. +1 Il va aller loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Les Américains ont décidé de sortir l'artillerie lourde avec Mardy Fish en double. Ils ne veulent pas d'un simple décisif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Ca se joue quand ce double ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odonnell Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 En ce moment même. Les américains mènent 2 sets à 1. 4/6 6/3 6/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 c'est fini pour la suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Et voila la suisse devra se taper un tour de barrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Comme quand Federer ne joue pas Mais c'était prévisible. Si y avait Harrison pourquoi pas, mais quand j'ai vu qu'ils avaient mis Fish là je me suis dit c'est mort pour les Helvètes. Fish est l'un des 20 meilleurs joueurs en double du monde, et y avait un Bryan avec. Même avec Isner (avec qui ils font paire je crois) ça aurait été pareil face à cette paire expérimentale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Au moins, ça, c'est fait ... pas de Coupe Davis pour Roger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Fed n'avait pas l'air très impliqué non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seau-d'heure-ling Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Il perd deux jours de suites ça va lui faire mal au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Bah, les américains ont bien joué le coup, ils étaient pas venus là pour rigoler, ils ont assommé les Suisses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Fed n'avait pas l'air très impliqué non ? Je croyais que c'était son objectif cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seau-d'heure-ling Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Si la France passe on gagne en finale contre l'argentine Djoko ne joue pas et Nadal et Ferrer ne jouent pas je croie enfin c'est mon prono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Comme quand Federer ne joue pas Mais c'était prévisible. Si y avait Harrison pourquoi pas, mais quand j'ai vu qu'ils avaient mis Fish là je me suis dit c'est mort pour les Helvètes. Fish est l'un des 20 meilleurs joueurs en double du monde, et y avait un Bryan avec. Même avec Isner (avec qui ils font paire je crois) ça aurait été pareil face à cette paire expérimentale. Une paire expérimentale qui a été championne olympique j'appelle pas ça une paire expérimentale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Je croyais que c'était son objectif cette année Bah, oui ... mais bon, ça lui faisait un calendrier un peu serré je trouve. Si il prend déjà, une médaille olympique un GC et un autre Master, ça sera déjà une grande année ! (Par contre, je sais pas pourquoi, mais je me dis que ça serait pas mal qu'il ne ne la gagne pas et qu'il revienne en entraîneur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Ca serait dommage quand même de ne pas la gagner en tant que joueur Une paire expérimentale qui a été championne olympique j'appelle pas ça une paire expérimentale. +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Je croyais que c'était son objectif cette année Objectif N°1 , les JO , depuis le temps qu'il en parle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Une paire expérimentale qui a été championne olympique j'appelle pas ça une paire expérimentale. Exception qui confirme la règle. Je sais très bien qu'ils ont gagné les JO, mais ça ne veut pas dire que c'est une paire extraordinaire. Je suis sûr que la paire Haas-Stepanek, autrement plus rodée, gagnerait contre Federer-Wawrinka. Ils jouent souvent tu trouves Fed-Waw ? Donc, paire expérimentale. Nicolas Massu aussi a gagné les JO, en simple et en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 putain je sais pas si c'est mon navigateur qui fatigue (mon ordi a un uptime de 60 jours ) ou LSH qui déconne, mais je n'arrive pas à choper de stream... EDIT : c'était bien mon navigateur, je l'ai buté et ça l'a calmé. Maintenant il me respecte et il fait ce que je lui demande. Par contre je n'ai qu'un lien qui ne demande pas de s'enregistrer, et il ne marche pas... Nicolas Massu aussi a gagné les JO, en simple et en double ah encore un coup de Massu, De Gaule nous l'avait fait aussi en son temps (je sors ----> []) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 ah ayé. Le lien de Sport+ : http://www.lshunter.tv/streams/1/lshro3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Donc surprise Rahan est la en double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites