Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rico

Le topic spécial Wave Tennis

Recommended Posts

@ grandcase :

concernant la couleur du pp, elle n'a jamais été un obstacle pour la vente du produit me concernant.

je l'ai fais tester a deux trois joueurs qui ont un potentiel fort niveau prescription, ils ont adoré.

je l'ai ensuite proposé en essai gratuit a mes clients : echange gratuit si le produit ne plait pas--> sur une ciquantaine de pose : pas un retour.

et depuis quelques temps, les premieres reactions que j'attendais depuis un moment arrivent : "bonjour, je voudrais le cordage orange que vous avez mis sur la raquette de mon collegue" !

les gens ne parlent pas de marque, ni de modele, ils s'en foutent car ils n'y comprennent rien (pour l'immense majorité)

par contre, un cordage orange qui fait parler en bien : c'est facile a retenir.

si le meme cordage etait blanc, il se fondrait dans la masse alors que sa couleur et ses qualités intrinseques sont sa meilleure pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre que le choix d'un cordage est un art -

quel serait chez WT le pendant de l'xcel premium de chez BABOLAT ?

thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur ne gène pas tout le monde mais j'ai l'exemple d'un pote qui ne parvient pas à s'y faire. C'est un ami BE, actuellement 0 (il a été bien mieux classé autrefois) et je cherche à lui refourguer le poly plasma depuis à peu près 4 ou 5 mois. Il a des cordages test chez lui. Il a une grande confiance en mon jugement d'habitude (il a joué avec un paquet de choses que je lui ai conseillé) mais là, rien à faire. Il n'arrive même pas à corder sa raquette avec tellement la couleur lui reste en travers de la gorge. :lol:

Mais je l'aurais. Je vais lui piquer une raquette et lui corder avec et on en reparlera B) Je l'aurais à l'usure. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel serait chez WT le pendant de l'xcel premium de chez BABOLAT

le jour où tu trouves ce cordage chez Wave Tennis regarde par la fenetre : il pleuvra des grenouilles! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour où tu trouves ce cordage chez Wave Tennis regarde par la fenetre : il pleuvra des grenouilles! :D

Il a dit "le pendant", un équivalent, pas ce cordage en lui même. Ach, je n'ai pas dégainé assez vite

Modifié par Orochimaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il demande juste son equivalent dans la gamme des cordages de WT.

TOUT JUSTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi j'ai juste plaisanté

promis je le ferai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi j'ai juste plaisanté

promis je le ferai plus

Dans la piscine il y a déjà des crapauds , pitié pas de grenouilles surtout qu'il pleut aujourd'hui sur la Côte d'azur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pourquoi il apparait difficile de faire de la promotion dans les clubs mais peut etre plus facile de contacter les joueurs directement

Tout à fait Steph :whistling:

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Grandcase,

Je suis d'accord avec TOUT ça, tu as raison, mais il y a 1 point où je persiste et signe, la couleur a été pendant longtemps un frein, c'est un fait, tandis qu'aujourd'hui c'est justement sa couleur qui a devenu sa signe de réconnaisance. De plus en plus de joueurs réclame ce cordage sans savoir qu'est-ce que c'est, ni son nom ni d'où il vient, simplement "je veux la même chose que lui, le cordage ORANGE, le vrai, tu le connais toi?" :unsure::unsure:

Moi, je n'est jamais vu ça. :stuart:

Mais c'est encore loin des mouvements de masse constaté dans les pays où le Poly Plasma a demarré déjà l'année dernière. :blink:

JC B)

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour remercier tous ceux qui ont contribué à ma décision de passer au PP !!! J'ai la nette impression que je vais démarrer une nouvelle vie tennistique!!!

Explications : mes nouvelles raquettes achetées début Juin étaient livrées avec cordage (Synthetic Gut? en 26/24), un truc difficile à jouer pour moi et qui, malgré toute ma bonne volonté, ne m'a jamais permis d'exploiter pleinement ma raquette :angry: . Résultat : 2 matchs de piètres qualités, des entrainements poussifs point de vue tennis mais constructifs physiquement grâce à la patience de Rage et de Surcouf :)

"Et puis j'ai vu de la lumière... et je vous ai trouvé(e)s"

Suite à vos conseils, j'attrape une bobine (merci Soulpower! :) ), je fais monter les PP 1.23 en 22/24! Et aujourd'hui, tests grandeur nature en match... et là... C'EST UNE TOUTE AUTRE HISTOIRE :

- le cordage prend magnifiquement bien les effets

- mes pains de CD et de Revers à plat avancent comme en 40

- je n'ai pas aussi bien servi (1seul break contre moi) depuis mes saisons à 15/4

- les balles en toucher et notamment les amorties sont millimétrées

- p... que c'est agréable de jouer au tennis avec un cordage pareil :wub:

Bref, ma seule crainte concerne la durée de vie du 1.23 vu que je lifte comme un boeuf!!! Mais si les résultats suivent, il y aura acquisition d'une bobine en 1.28 pour les montants

Alors, à vous tous qui avez contribué de près ou de loin à ce topic, je vous dis tout simplement :

MERCI!!! :):):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Et puis j'ai vu de la lumière... et je vous ai trouvé(e)s"

:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens ne parlent pas de marque, ni de modele, ils s'en foutent car ils n'y comprennent rien (pour l'immense majorité)

par contre, un cordage orange qui fait parler en bien : c'est facile a retenir.

si le meme cordage etait blanc, il se fondrait dans la masse alors que sa couleur et ses qualités intrinseques sont sa meilleure pub

@ Steph,

Je n'avais pas encore lu ce message avant de repondre à Grandcase, je vois que nous sommes d'accord sur la phenomène de la COULEUR. :oops:

JC B)

PS, mais aussi : "et ses qualités intrinseques sont sa meilleure pub"

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaycee :

Est ce que tu sais si tu as eu plusieurs clients suisses qui ont commandé chez wave, car a mon avis ici il y aurait de quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaycee :

Est ce que tu sais si tu as eu plusieurs clients suisses qui ont commandé chez wave, car a mon avis ici il y aurait de quoi faire

Oui peut être, mais pas encore le quoi à intéresser un banquier Suisse, donc je vais attendre encore un peu avant d'ouvrir un compte en Suisse. :D

Mais, blague apart, tu as raison, on a quelques bons clients chez toi. :lol:

Je vais suivre ça de près aussi.

JC ;)

PS. Merci d'avoir penser à moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle deja facilement avec les gars que je connais pas et si en plus il y en a un qui s'intéresse un peu au matériel j'en parle souvent. J'aurai normalement une machine début septembre et cela me permettra de cordé pour quelques personnes de mon club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle deja facilement avec les gars que je connais pas et si en plus il y en a un qui s'intéresse un peu au matériel j'en parle souvent. J'aurai normalement une machine début septembre et cela me permettra de cordé pour quelques personnes de mon club

Et donc faire pas mal de promo pour Wave en plus ??? :lol:

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu que pensez vous du polyplasma. il me reste 1 xcel prenium il va pas faire long feu et je compte moi aussi me mettre à wave tennis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc si vous faites des casquettes, penser aux visières ça doit etre moins cher en cout de fabrication et c plus trendy (A-ROD avec son ancienne visière reebok il avait trop la classe B) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu que pensez vous du polyplasma. il me reste 1 xcel prenium il va pas faire long feu et je compte moi aussi me mettre à wave tennis :)

Consulte leur site et voit quel cordage te correspond le plus, n'hésite pas à commander, ils sont tres pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu que pensez vous du polyplasma. il me reste 1 xcel prenium il va pas faire long feu et je compte moi aussi me mettre à wave tennis :)

Franchement, c'est un excellent cordage. Demande à ton partenaire tennistique Kissifrott de te le faire essayer et tu as de grandes chances de tomber sous le charmes du poly plasma. Maintenant, sur Wave tennis, il y a d'autres excellents produits (le shark, le gold et le wave power ainsi que le reflex sont à mes yeux de véritables trésors) C'est à toi de voir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×