Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rico

Le topic spécial Wave Tennis

Recommended Posts

Quel dommage !!  :w00t:  Je t'aurais bien vu sur le devant de la scène, accroupi avec les jambes écartées, murmurant "pourvu qu'elles soient douces ..."  :P

Désormais c'est moi qui ai trouver de la bave sur le clavier, est-ce bien de la bave ?? :whistling:

Mais, oui, qu'est-ce que tu veux croire, suis pas comme ça moi. :huh:

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

Je vais tester le Pure Power, que je ne connais pas encore, sur une LM Radical MP, mais je ne sais pas trop à quelle(s) tension(s) tendre la chose : quelle pourrait être une tension équilibrée sur ce cadre, que je ne me retrouve ni avec un lance-roquettes, ni avec une planche à pain dans les main !? Merci d'avance pour un ch'ti conseille ! :)

Modifié par Alceste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alceste,

ma tension avec le pure power sur une une Pure drive : 24/26

c'est pas compliqué, depuis que je joue avec (merci Jaycee, grandcase, Adem, Steph), j'ai retrouvé une 2eme jeunesse et des shops mhhhhhhhhhhhhhh :w00t:

de plus je n'ai plus aucune douleur de coude depuis que je l'utilise et pourtant le pure drive c'est pas la raquette la plus molle du circuit.

bref, vous pouvez sortir tous les nouveaux cordages que vous voulez, moi c'est du PURE POWER que je veux pendant encore disons 20/25 ans.

voila, Jaycee tu sais ce qu'il te reste à faire !!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jaycee, grandcase, Adem, Steph

On dirait les Dalton ...

:dur: meeeeerde, c'est moi le plus grand ! :w00t:

Quand est-ce qu'on mange ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite remarque sur le pure power :

- essai non concluant sur un tamis 660 tendu a 24/25 ; peu de control, de sensations,...

- essai sur un tamis 630 à 25/26 kg, suite à la remarque de Jaycee disant que ce cordage se tendait comme un multi : le jour et la nuit :blink: !! je me suis dis que je faisais une boulette a le tendre autant (plus l'habitude !! :P ), mais je vais garder cette tension de reference et l'adapter ensuite selon la taille du tamis.

les sensations sont excellentes : confort, control, vitesse, tout y est !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois recevoir un pure power et je comptais le corder à 25/27. On va voir ce que ça donne.

J'ai choisi de rester sur mes APD, va falloir que je voie ce que je fais des ti radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait corder un Pure Power sur une LM Fire Head en 23/25, je vous dirais si c'est good !

PS : j'avais fait corder un White Shark en 25/25, finalement c'était très concluant !!!

Modifié par Helloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois recevoir un pure power et je comptais le corder à 25/27. On va voir ce que ça donne.

J'ai choisi de rester sur mes APD, va falloir que je voie ce que je fais des ti radical.

Tu semblais en être très content il n y a pas longtemps !

Pourquoi cete décision soudaine ? que leurs reproches tu ? C est hors topic mais je ne trouves plus le topic où tu avais dit que les Ti Radical étaient super, donc si tu le retrouves peut etre peux tu nous expliquer pourquoi cette décision ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu semblais en être très content il n y a pas longtemps !

Pourquoi cete décision soudaine ? que leurs reproches tu ? C est hors topic mais je ne trouves plus le topic où tu avais dit que les Ti Radical étaient super, donc si tu le retrouves peut etre peux tu nous expliquer pourquoi cette décision ? :)

Allez, en 2 mots, j'ai retrouvé mon coup droit avec l'APD même sur des balles très molles, mon revers shoppé est très bon avec, mon service également, et j'arrive à avoir un très bon contrôle en fait.

Mon problème est uniquement psychologique, mental lors des matchs, et comme je m'étais pas trop entrainé, j'en perdais totalement mon coup droit en match. Je commence à reprendre confiance, j'ai joué cet aprem avec ma mère, tout était parfait donc j'ai la certitude maintenant que cette raquette me convient très bien, mais que c'est la tête qui merde en match !!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 40-0

Ha MARCOS BAGHDATIS des qu'il a des bon cordage c'est plus le meme jouer!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha MARCOS BAGHDATIS des qu'il a des bon cordage c'est plus le meme jouer!!!  :)

tu dis ça parce qu'il est parti chez babolat ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus precisement il joue avec un hybride Luxilon BB Alu/Babolat VS team et le tout est tendu à 23/25 kg

y a qu'à demander, merci crescendolls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité little roddick
Ha MARCOS BAGHDATIS des qu'il a des bon cordage c'est plus le meme jouer!!!  :)

ah l'enfoiré ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah l'enfoiré !  :w00t:

C'est vrai, il fait tourner le couteau dans le plaie, mais le commentaire est juste. :lol:

J'aurais bien aimer que Marcos puisse continuer à jouer avec les cordages Wave Tennis, mais si il obtient des meilleurs résultats avec ses cordages actuels (oui, les infos de crescendolls sont correct) je suis le premier à lui encourager de jouer avec les cordages les mieux adaptés à son jeu. Ses résultats à l'Aussi Open sont aussi à attribuer à son choix de cordages. :)

Je suis ravi pour lui, j'ai toujours considerais qu'il a tout pour devenir un authentique "Star" de tennis et je suis très fière que nous avons pu l'aider depuis ses débuts en France il y a déjà 6 ans. Son histoire est magnifique, c'est un gars exceptionnel et il a un avenir qui fait vraiment rever du monde, et pas seulement les grecs. Les Australiens sont fous de lui, c'est dingue. :P

Il est capable de gagner, même si c'est contre Roger. Vu le parcours qu'il a fait, on ne peut pas dire qu'il a eu la tache facile, si il a la chance de jouer (et gagner) contre le N°1 mondial, l'histoire de Marcos va devenir une Légende. :w00t:

Bravo pour sa victoire en demi, et merde pour la finale dimanche.

JC B)

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, il fait tourner le couteau dans le plaie, mais le commentaire est juste.  :lol:

J'aurais bien aimer que Marcos puisse continuer à jouer avec les cordages Wave Tennis, mais si il obtient des meilleurs résultats avec ses cordages actuels (oui, les infos de crescendolls sont correct) je suis le premier à lui encourager de jouer avec les cordages les mieux adaptés à son jeu. Ses résultats à l'Aussi Open sont aussi à attribuer à son choix de cordages. :)

Je suis ravi pour lui, j'ai toujours considerais qu'il a tout pour devenir un authentique "Star" de tennis et je suis très fière que nous avons pu l'aider depuis ses débuts en France il y a déjà 6 ans. Son histoire est magnifique, c'est un gars exceptionnel et il a un avenir qui fait vraiment rever du monde, et pas seulement les grecs. Les Australiens sont fous de lui, c'est dingue. :P

Il est capable de gagner, même si c'est contre Roger. Vu le parcours qu'il a fait, on ne peut pas dire qu'il a eu la tache facile, si il a la chance de jouer (et gagner) contre le N°1 mondial, l'histoire de Marcos va devenir une Légende. :w00t: 

Bravo pour sa victoire en demi, et merde pour la finale dimanche.

JC B)

Merci pour ce témoignage plein de sincérité qui fait chaud au coeur. J'ai ressenti que c'était quelqu'un d'exceptionnel en tant qu'être humain. Au niveau tennis il a déjà prouver cette quinzaine qu'il n'était pas là par un coup du sort mais grace à son jeu et sa force mentale (celle qui manque à beaucoup de joueur à ce niveau). J'espère juste qu'il arrivera à garder sa concentration et son influx pour la finale et je lui dit m.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il apporte pas mal de fraicheur dans son attitude, ça a l'air d'être un bon gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nepso

Et puis il n'y a pas à avoir de regret pour wave tennis et que je trouve que Jaycee a une attitude très respectueuse.

Sans vexer personne je pense que le cordage actuel de Marcos est mieux adapté à son excellent niveau et qu'il y trouve un réel plus.

Tout le monde est d'accord pour dire que le vs et le BB sont parmis les meilleurs cordages, mais aussi parmis les plus chères.

Un pro se fou du prix (car c'est gratuit ) et cherche donc à jouer avec le meilleur cordage.

PAr contre pour 99% des joueurs de tennis de cette planète, Wave tennis fait un travail admirable. Nous fournir des cordages d'un rapport qualité prix exceptionnel.

Mais que demander de plus ??? :lol:

Modifié par Nepso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi Nepso :)

Modifié par Helloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis il n'y a pas à avoir de regret pour wave tennis et que Jaycee a une attitude très respectueuse.

Sans vexer personne je pense que le cordage actuel de Marcos et mieux adapté à son excellent niveau et qu'il y trouve un réel plus.

Tout le monde est d'accord pour dire que le vs et le BB sont parmis les meilleurs cordages, mais aussi les plus chères.

Un pro se fou du prix (car c'est gratuit ) et cherche donc à jouer avec le meilleur cordage.

PAr contre pour 99% des joueurs de tennis de cette planète, Wave tennis fait un travail admirable. Nous fournir des cordages d'un rapport qualité prix exceptionnel.

Mais que demander de plus ??? :lol:

Et il ne faut pas oublié avec quel cordage Marcos est arrivé parmis les meilleurs. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus precisement il joue avec un hybride Luxilon BB Alu/Babolat VS team et le tout est tendu à 23/25 kg

Bonne info :)

Quel est le modèle de sa raquette et sa taille de tamis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde pour la finale dimanche.

Pas très fair-play de dire merde à un joueur parce qu'il a changé de marque.

Je trouve cette attitude asssez décevante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très fair-play de dire merde à un joueur parce qu'il a changé de marque.

Je trouve cette attitude asssez décevante ...

Bon, pour ceux qui ne connaitraient pas encore toute la finesse de mon humour à la con : je plaisante ... :w00t:

je suis le premier à lui encourager de jouer avec les cordages les mieux adaptés à son jeu. Ses résultats à l'Aussi Open sont aussi à attribuer à son choix de cordages. :)

Coool attitude B)

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le modèle de sa raquette et sa taille de tamis ?

Son tamis est un 632. Il joue avec une Fischer M Speed Pro Number One, mais c'est probablement un paint job.

Bonne Journée B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son tamis est un 632.  Il joue avec une Fischer M Speed Pro Number One, mais c'est probablement un paint job.

Bonne Journée B)

OK, thanks :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×