Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
seb31

Douleur Genou

Recommended Posts

Chez moi c'est les seul muscles qui grossissent vite , a coup de vélo et footing en 15 jours c'est réglé . :mdr:

Sinon côté tendon rotulien je suis ok , joué hier 1H 15 en courant pas mal partout et ca tiens , plus du tout de douleurs . :w00t:

Par contre ca tiraille toujours un peu dans les muscles ( vaste interne ) que se soit après vélo ou après tennis . Ainsi que tout les orteils du pieds gauche depuis ma reprise mais ca a la'air de s'aténuer . :gourou: Les jambiers antérieur ont souffert aussi mais c'est passé , maintenant c'est le tour des jumeaux interne . :dur: En fait ca n'arrète jamais mais ca change de place sans arrêt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fond si vite que ça un muscle? Une semaine sans exercice et pfuit?

Ouais, ça va super vite : la dernière fois en 5 jours ça a fait pfuit :w00t: Sans attelle mais aussi sans manger : quand on a les 2 mains sur les béquilles, c'est difficile de porter une assiete... j'ai fait la grosse larve sur mon canapé sans énergie, j'ai perdu 5 kilos dont probablement une bonne partie de muscle.

Le médecin m'a dit que pour reprendre ce que j'avais perdu en 5 jours, ça prendrait 3 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines de platres (entorse cheville), j'avais le mollet tout menu genre 10cm de circonférence en moins, tout repris en 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'il y a deux sortes de perte de muscle : ça peut juste "dégonfler" ou s'atrophier. En octobre quand j'ai repris les écrase-coussin ma cuisse a regonflé hyper rapidement au début, j'ai cru que j'allais reprendre. J'ai l'impression que c'est vraiment que ça s'est regonflé. Et puis ça s'est arrêté de regonfler et il a fallu bosser pour de vrai... Ce qui a été atrophié, ça prend plus de temps à revenir... Il y a des chiffres là-dessus, c'est un truc comme pas plus de 300g de masse maigre par mois ou un truc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, chacun est différent. je sais que je prends vite du muscle en cas de musculation par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a des segments courts, les muscles ont l'air plus volumineux :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ils sont très courts. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la maladie des os de verre, un comble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait pas plutôt la maladie des eaux de vie ? :ph34r:

alors là il y a une remarque qui me vient à l'esprit, mais je ne suis pas sure que les modos apprécient...

c'est pour ça que tant de filles voulaient le sucer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là il y a une remarque qui me vient à l'esprit, mais je ne suis pas sure que les modos apprécient...

c'est pour ça que tant de filles voulaient le sucer ?

Et l'esprit vient aux femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon placard j'ai ça

http://www.breg.com/products/knee-bracing/post-op/t-scope-post-op-knee-brace

C'est ce qu'on m'a filé quand j'ai été opérée du ménisque il y a 5 ans.

Je me demande si je pourrais faire du sport avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, robok1000

Deja que la mienne est folichonne, mais là :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu comprends pourquoi je la trouve "petite et discrète" ta genouillère :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça c'est de la belle genouillère de Robocop!!!!!!!!!!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu comprends pourquoi je suis un peu réticente à me balader avec ça sous mon short :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, tu peux bronzer avec.

Tu as essayé de jouer avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pour le moment ce n'est pas exactement possible :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est ton tour d'avoir un genou en mousse. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douleur revenue dans le genou droit , alors que c'était le gauche qui a été le plus long a se calmer .

Bien stressé ces jours ci je me demande si ce n'est pas lié .

Ou alors c'est la période de l'année qui veut ca , c'était a ce moment là que l'an dernier tout a commencé .

Ou j'en fais trop , j'ai poussé sur le vélo , 2HOO / 2H30 de route . Plus le tennis .

10 jours de sport en janvier .Footing VTT Natation .

7 en février ; idem .

15 en mars , footing VVT Vélo de route .

9 en avril ; idem .

14 en mai , idem plus tennis .

8 en juin pour l'instant , vélo et tennis .

Fin mai j'ai enchainer 4 jours de suite , limite mais vite remis .

Et voilà qu'il y a quelques jours ca se recoince deux jours alors que je n'avais rien fait la veille sauf 2H30 de vélo 2 jours avant ( manque d'abitude ? ) , du coup j'ai pris mon vélo et je lui en ai remis 2H00 .

Ca va mieux mais de temps en temps je sens un truc pas net , je me demande même si ca ne vient pas du dos , je suis limite avec une double sciatique .

Bref je ne sait pas , je vais retenter le tennis demain .

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu notes tes jours de sport pour t'en souvenir aussi bien ?

Pourquoi ne pas faire une pause si tu sens que ça tire à nouveau ?

Oui je note tout sur un calendrier j'ai plus de mémoire c'est normal , 5 ans dans le 13 et j'ai le cerveau rongé par l'air pouri d'ici . :pinch:

Réponse demain pour déménager , j'ai trouver un truc au calme proche des basses gorges du Verdon , un rez de chaussée de villa dans un trou perdu chez des retraités écolos non fumeurs sans chiens et sympas , c'est nickel . Il a un club de tennis , de ping pong , de marche , de VTT , de boule , d'escalade et la piscine d'été . Tous ca pour un petit village . Plus le Verdon pas loin pour le rafting . :w00t: Et le lac d'Esparon .

Pour les pauses c'est pas simple la douleur ne revient pas de suite mais plusieurs jours après , je ne sais même pas ce qui déclenche .

Pas grave j'attends deux jours et ca repart et de toute façon d'après les kinés c'est normal a la reprise . :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi ça s'annonce pas trop bien, j'étais en arrêt une semaine et je viens d'être prolongée jusqu'au 10 juillet, vivement que je passe l'IRM pour en savoir plus sur mes genoux car les douleurs sont de plus en plus fortes !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi ça s'annonce pas trop bien, j'étais en arrêt une semaine et je viens d'être prolongée jusqu'au 10 juillet, vivement que je passe l'IRM pour en savoir plus sur mes genoux car les douleurs sont de plus en plus fortes !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Suite a quoi ?

Perso j'ai donc rejoué mercredi 1H30 , et hier 2h00 de vélo , et aujourd'hui encore douleur sour et juste en bas de la rotule donc repos , je rejoue demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait un moment que j'avais mal, et mon boulot n'a pas arrangé les choses loin de là, mais là je ne peux plus travailler, à peine marcher, et j'ai des douleurs atroces, mon genou est même gonflé, d'après mon médecin ça pourrait être soit la rotule (apparemment elle ne sera pas trop à sa place) ou sinon le ménisque !!!! Encore j'ai eu un rdv au bout de 15 jours pour l'IRM donc lundi j'en saurais plus car à côté de chez moi c'est 2 mois d'attente. Espérons que ça n'aille pas jusque l'opération :crazy: :crazy: :cry: :cry: :unsure:

Cette nuit impossible de dormir :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue que tu aies mal à ce point et qu'avec un examen clinique sans imagerie le médecin ne trouve pas d'où ça vient :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue que tu aies mal à ce point et qu'avec un examen clinique sans imagerie le médecin ne trouve pas d'où ça vient :w00t:

Je n'ai pas aussi mal qu'angel (je compatis, courage !), mais mon médecin (médecin du sport + ostéopathe) n'a rien trouvé de grave à l'examen clinique ... IRM obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×