titouess Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 oui bc en montant et nrg2 travers perso j'aurai mis plutôt le bc en 1.28,sauf si tu as déjà le cordage,pour la tension 23 iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 Et vous me dites que les deux cordes se marient bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 pour avoir joué avec,oui,la puissance de l'nrg2 est juste tempérée mais reste bien présente,le black code a cette tension est agréable et adouci par l'ensemble testes,perso,l'une des configurations que j'ai le plus préférée,un bon mélange de puissance et de contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 4, 2013 Dans le genre truc qui sert à rien, ça existe des joncs de couleurs (enfin pas les noirs...) pour la PD GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 4, 2013 Dans le genre truc qui sert à rien, ça existe des joncs de couleurs (enfin pas les noirs...) pour la PD GT ? tu as les blancs de la lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 4, 2013 J'y avais pensé, mais je me suis dit que ça ne marchait peut être pas...j'sais pas pourquoi Merci. Sinon, en couleurs "non ordinaires", ça n'existe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 4, 2013 J'y avais pensé, mais je me suis dit que ça ne marchait peut être pas...j'sais pas pourquoi Merci. Sinon, en couleurs "non ordinaires", ça n'existe pas ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 3, 2014 test ce soir de la pure drive avec solinco tour bite 1.3 a 22/21 excellent ratio puissance control excellente prise d'effet sur le service ca retombe a fond c'est juste enorme bref je pense avoir trouvé la suite de mon aeropro drive niveau tolerance et maniabilité ca passe bien et surtout ca ne me fatigue pas le bras ni l'epaule je reussis meme a etre precis avec et a faire de bonne volet bref jsuis assez content ce soir ... je pense en prendre une seconde avec tour bite 1.25 avec la meme tension (22/21) pour les second set et le ramollissement des balles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Ha, finalement tu prends pas la Steam ? Comparativement, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Meilleure prise d'effet moins precis Legerement moins maniable Mais je prefere le feeling a la frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Meilleure prise d'effet moins precis Legerement moins maniable Mais je prefere le feeling a la frappe Tu trouves la pure drive moins maniable que la steam 100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Oui Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Apres jau eu des steam allant de 293 a 300g non cordé donc selon la steam ca evolue.... Mais en majorité jai trouvé la steam plus maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Elle est rallongée, et la pure drive est un modèle de maniabilité (pour moi), mais chacun son ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Elle est rallongée, et la pure drive est un modèle de maniabilité (pour moi), mais chacun son ressenti Je confirme. Venant de l'APD GT, la Pure Drive GT est très très maniable en comparaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 4, 2014 Oui par rapport a laero cest clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 Maniable la PDGT mais pas précise; la dernière version + rigide corrige-t-elle enfon ce défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 Cest pas non plus imprecis enfin ca ne ma pas choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 Un bon placement et ca passe Nous avons joué un 15 en interclub il y a deux semaines qui jouait avec et jpeux tassurer quil etait precis le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 oui je veux dire, y'a toujours cette sensation bizarre de pas sentir la balle...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 Tout depend ce que tu mets dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 NRG2 / 27kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 ah oui quand mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) February 17, 2014 Normal de pas sentir la balle à 27kg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites