Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
romain96

lots tournoi

Recommended Posts

Bonsoir,

je souhaiterais avoir plus d'infos sur les lots dans un tournoi de tennis.

J'ai fait un tournoi cet été, il n'y avait pas beaucoup de jeunes donc j'ai gagné le tournoi; cependant je n'ai gagné aucun lot même pas une coupe voire même un tee shirt.

J'ai payé 10€ l'inscription en jeunes et 15€ en sénior. Les lots sont ils obligatoires??

Ce que je trouve louche c'est que j'ai laisser deux messages sur le répondeur de la présidente du club mais elle ne répond pas.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En jeunes, ce n'est pas obligatoire même si ça participe à la bonne image du club... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A payer les balles, le JA et à rapporter de l'argent au club.

Mais c'est vrai qu'il est rare qu'il n'y ai pas de lot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A payer les balles... et les lots des adultes... ;)

Les balles!! Tu me fais rire. :)

Normalement, ça sert à ça. Mais la présidente est un peu radine bien qu'elle doit acheter environ une dizaine de boites pour tous les tournois.

10 boites = 70 euros 10€ l'inscription pour les jeunes et 15€ pour les adultes. C'est pas un peu cher!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A payer les balles, le JA et à rapporter de l'argent au club.

Mais c'est vrai qu'il est rare qu'il n'y ai pas de lot...

Est ce que le JA est payé même s'il n'est pas présent au tournoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les balles!! Tu me fais rire. :)

Normalement, ça sert à ça. Mais la présidente est un peu radine bien qu'elle doit acheter environ une dizaine de boites pour tous les tournois.

10 boites = 70 euros 10€ l'inscription pour les jeunes et 15€ pour les adultes. C'est pas un peu cher!! :-)

Comment tu sais que la présidente n'a acheté que 10 boîtes ? :whistling: Il y avait combien de participants à ce tournoi (adultes et jeunes inclus) ?

Le JA n'est pas là tout le temps mais c'est lui qui faisait les tableaux j'imagine ...

Le club engage des frais pour un tournoi, c'est normal qu'en retour il essaie de faire un peu de bénéfices pour en faire profiter les adhérents à travers d'autres animations ou de l'achat de matériel par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, elle vous a bien enfumé, je ne peux pas te dire mieux... ;)

le hic' c'est qu'en finale du tournoi jeune j'ai joué contre un gars du club.

A la fin du match je lui paye un coup et la présidente lui dit en chuchotant "il faut que je te donne tes lots".

Elle ne lui a rien donné mais je pense qu'elle lui a donné quand je suis parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que la présidente n'a acheté que 10 boîtes ? :whistling: Il y avait combien de participants à ce tournoi (adultes et jeunes inclus) ?

Le JA n'est pas là tout le temps mais c'est lui qui faisait les tableaux j'imagine ...

Le club engage des frais pour un tournoi, c'est normal qu'en retour il essaie de faire un peu de bénéfices pour en faire profiter les adhérents à travers d'autres animations ou de l'achat de matériel par exemple.

Premièrement, il y a un local dans lequel on se fait pointer et dans lequel il y a un carton avec une dizaine de boites de 4 balles dunlop fort all court, elle en prend dans le carton pour jouer.

Deuxièmement, les balles avec lesquels j'ai joué éaient vraiment usées lors de mes 4 matchs si bien que j'ai failli me plaindre auprès de la présidente. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au club, on laissait tjrs 4 boites de balles mais le stock de cartons n'est pas dans le club house donc personne ne sait combien on en a ...

Comment ca s'est passé la remise des prix ? Tu y as assisté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à la remise des prix, il n'a rien eu, c'est ca ? :huh:

Je suis allé à la remise des lots avec un pote qui a gagné un lot en sénior.

Moi je n'ai rien gagné en sénior car je suis pas allez assez loin.

Cependant, il n'y a eu aucune remise de lots pour les jeunes de toutes catégories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc une décision du club, tu n'as pas été lésé personnellement ;)

C'est certes un peu bizarre mais bon, ca peut arriver effectivement, surtout si vous étiez peu nombreux en jeunes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au club, on laissait tjrs 4 boites de balles mais le stock de cartons n'est pas dans le club house donc personne ne sait combien on en a ...

Comment ca s'est passé la remise des prix ? Tu y as assisté ?

Oui j'y ait assisté.

Seulement les 8 meilleures joueurs ont eu des lots donc ceux qui sont allés en quarts de finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc une décision du club, tu n'as pas été lésé personnellement ;)

C'est certes un peu bizarre mais bon, ca peut arriver effectivement, surtout si vous étiez peu nombreux en jeunes :whistling:

le club n'est pas très bien réputé depuis qu'il y a la nouvelle présidente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as fait le tournoi alors ?

il me manquait quelques points pour monter 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sais-tu si c'est la présidente qui assurait le rôle de JA. Parce que normalement c'est balles neuves (sauf pour les consolantes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sais-tu si c'est la présidente qui assurait le rôle de JA. Parce que normalement c'est balles neuves (sauf pour les consolantes).

Balles neuves à chaque match ? Personne le fait ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sais-tu si c'est la présidente qui assurait le rôle de JA. Parce que normalement c'est balles neuves (sauf pour les consolantes).

Non la présidente n'est le JA.

Le JA est un coach d'un autre club. C'est marqué sur le site de la fft qd on recherche un tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'y allais donc pas pour un quelconque lot, donc tout va bien... ;)

oui mais bon qd même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balles neuves à chaque match ? Personne le fait ici ...

Oui, à chaque match du tableau "progression" (ça exclue les consolantes et les fins de tableau quand elles sont jouées) , je pensais même que c'était la règle. Par contre on a que trois balles la plupart du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink:

Un autre monde la Charente !! ;)

A Nice, on faisait pareil :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut-il que je retourne voir la présidente pour savoir si elle a oubliée de me donner mon lot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'auras rien de plus :whistling:

Aucun jeune n'a eu de lot, je ne vois pas pourquoi tu en aurais un :stuart: juste pour savoir : vous étiez combien dans le tableau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×