LeViking Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 Je dois mettre en ligne une texte de 2 lignes et il faut que j'assure que ca soit correcte. Pouvez-vous me dire si ceci vous semble ok svp!? "La journée des portes ouvertes s'est déroulée le 3 septembre sous le signe de l'amitié, des sourires et des retrouvailles fort sympathiques. Nous avons aussi eu l'occasion d'accueillir des nouveaux adhérents. Bienvenus à notre club!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutur Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 J'aurai plutôt tendance à dire "journée portes ouvertes" que "journée des portes ouvertes". Pour le reste je me réveille juste donc je ne sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 Je dois mettre en ligne une texte de 2 lignes et il faut que j'assure que ca soit correcte. Pouvez-vous me dire si ceci vous semble ok svp!? "La journée des portes ouvertes s'est déroulée le 3 septembre sous le signe de l'amitié, des sourires et des retrouvailles fort sympathiques. Nous avons aussi eu l'occasion d'accueillir des nouveaux adhérents. Bienvenus à notre club!" Perso, je n'aurai pas tourné la phrase comme ça mais plutôt : " Notre journée portes ouvertes s'est déroulée le 3 septembre. Au programme : ambiance amicale, sourires, retrouvailles avec les plus anciens mais aussi accueil de nouveaux adhérents. Bienvenus pour cette nouvelle saison !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViking Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 J'aurai plutôt tendance à dire "journée portes ouvertes" que "journée des portes ouvertes". Pour le reste je me réveille juste donc je ne sais pas trop. Merci, j'ai fais deux modifs, y compris le tiens. J'attends avec impatience la note d'un vrai prof! Version actuelle : "La journée Portes Ouvertes s'est déroulée le 3 septembre sous le signe de l'amitié, du sourire et des retrouvailles fort sympathiques. Nous avons aussi eu l'occasion d'accueillir des nouveaux adhérents. Bienvenus à notre club!" Malheureusement, il n'y avait pas de place pour souhaiter la bienvenu aux nouveaux membre sur la page d'accueil. On le fera ailleurs! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViking Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 Perso, je n'aurai pas tourné la phrase comme ça mais plutôt : " Notre journée portes ouvertes s'est déroulée le 3 septembre. Au programme : ambiance amicale, sourires, retrouvailles avec les plus anciens mais aussi accueil de nouveaux adhérents. Bienvenus pour cette nouvelle saison !" J'aime bien ca! Mais il n'y a de la place que pour 140 caractères (espaces comprises)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViking Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 Perso, je n'aurai pas tourné la phrase comme ça mais plutôt : " Notre journée portes ouvertes s'est déroulée le 3 septembre. Au programme : ambiance amicale, sourires, retrouvailles avec les plus anciens mais aussi accueil de nouveaux adhérents. Bienvenus pour cette nouvelle saison !" J'ai utilisé ta version légèrement modifiée! Merci beaucoup. Si vous avez des commentaires à faire sur notre nouveau site, nous sommes preneurs aussi. CT Chavenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 Je l'avais plutôt écrit dans le sens du pluriel : sous entendu : "soyez les bienvenus"... comme c'est une site qui s'adresse à plusieurs personnes. Mais c'est vrai qu'en relisant, j'ai un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 140 caracteres, ca sent Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 Ben tu souhaites la bienvenue à des personnes qui sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites