egucha Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Donc en gros la nouvelle version serait encore meilleure dans tous ces domaines même si la rigidité augmente ? A mon avis elle sera différente dans tous les domaines (en ce qui concerne la Team). Profil différent, densité de cordage différente, équilibre et inertie différents... rien à voir à part le nom. D'ailleurs c'est un peu bête d'avoir conservé ce nom... (à part pour la 95). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 A mon avis elle sera différente dans tous les domaines (en ce qui concerne la Team). Profil différent, densité de cordage différente, équilibre et inertie différents... rien à voir à part le nom. D'ailleurs c'est un peu bête d'avoir conservé ce nom... (à part pour la 95). C'est pas faux ! Du coup je pense faire du stock de l'actuel team 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 C la black ça ? oh putain ce sont des bijoux ces raquettes. Prince fait très fort je trouve. Grande classe. Prince EXO3 Warrior 100 Weight 300g Headsize 100 sq.in. Length 27in String Pattern 16 x 19 Balance 32cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 J'ai la team 95 actuelle et je trouve déjà que c'est La raquette contrôle (le test de tennis addict en témoigne) , facile a jouer, très tolérante même pour du 95 manque juste un peu de puissance. Donc en gros la nouvelle version serait encore meilleure dans tous ces domaines ? Pour la rigidité de toute façon je me fais mal tous les deux mois que la raquette soit rigide ou pas... Facile a jouer et très tolérante, je suis pas sur que ce soit le mot Pour le manque de puissance normal, c'est une raquette typé contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 A mon avis elle sera différente dans tous les domaines (en ce qui concerne la Team). Profil différent, densité de cordage différente, équilibre et inertie différents... rien à voir à part le nom. D'ailleurs c'est un peu bête d'avoir conservé ce nom... (à part pour la 95). oui elle sera différente, car trop difficile a jouer, la elle aura a mon avis un bon contrôle Volkl a fait un peu pareil avec la PB 10 et l'Organix 10, pourtant il reste des PB 10 et la demande est plus importante sur l'Organix 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) September 25, 2011 Facile a jouer et très tolérante, je suis pas sur que ce soit le mot Pour le manque de puissance normal, c'est une raquette typé contrôle Ben écoute je suis un bucheron (a l'épaule fragile ok... ) et je décentre pratiquement jamais, c'est peut être pour ça que je dis cela ! Non franchement elle est pas si dur que ça a jouer, ok faut rentrer un peu dedans mais j'ai le physique et le jeu qui va bien avec, pour la tolérance j'ai jouer avec des 100 qui en avait mois donc voila... J'ai eu pas mal de raquettes différentes ces 3 dernières années. C'est la seule que j'ai gardé plus de 2 mois et en plus j'ai fais des grosses perfs avec ! (je parle de la team) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) September 25, 2011 Ben écoute je suis un bucheron (a l'épaule fragile ok... ) et je décentre pratiquement jamais, c'est peut être pour ça que je dis cela ! Non franchement elle est pas si dur que ça a jouer, ok faut rentrer un peu dedans mais j'ai le physique et le jeu qui va bien avec, pour la tolérance j'ai jouer avec des 100 qui en avait mois donc voila... J'ai eu pas mal de raquettes différentes ces 3 dernières années. C'est la seule que j'ai gardé plus de 2 mois et en plus j'ai fais des grosses perfs avec ! (je parle de la team) Ce type de raquette n'est pas ma tasse de thé et pourtant j'admets que la Rebel Team m'avait séduit. Je l'avais trouvé relativement tolérante eu égard des spécs. Aprés c'est sûr que comparé à mes 645 - 16x19 c'est un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 25, 2011 Prince EXO3 Warrior 100 Weight 300g Headsize 100 sq.in. Length 27in String Pattern 16 x 19 Balance 32cm Vue chez Didier, elle est assez jolie mais les ports font bling-bling et un peu cheap. Avec les joncs noirs "teflon" ça serait plus joli. Après, pour savoir ce que ça donne sur le court, il faudra l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 8, 2011 juste une question pour ceux et celles qui ont eu vent des bruits de couloir : la prince exo3 graphite 100 va-t-elle etre reconduite ou éconduite dans la prochaine gamme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouryves Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 Est-ce que la EXO3 Red 105 va continuer à exister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delpiero81 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2011 une nouvelle exo black va-t-elle voir le jour ou il s'agit de la warrior? Comme j'hésite a acheter la prince exo black ? tout ça sort quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2011 Pour ma part hier soir j'ai testé une prince tour team exo 3, je me suis regalé sur la prise d'effet, les coups placés, et l'impact donné dans la balle, je vais encore la tester mais je pense en faire ma raquette sous peu si les progres continue a se faire sentir. Pas encore testée sur les services, mais ça va se faire .... Par contre je ne connais pas la tension du cordage d'origine, donc a voir aussi avec un cordage qui est le mien et a tension egale ( en ce moment 25/23 sur ma volkl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 est ce que l'exo3 tour 100 est une raquette usante (pour jeu à lift)? de mémoire elle frise les 325grs cordées... ou vaut il mieux se dirigé sur une team customisée? (grip cuir..17grs+ 290grs + 15 grs de cordage) c'est quoi la balance exacte de la team 32,5 CM ou 33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 salut smallville67 la balance sur la team c'est 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 salut smallville67 la balance sur la team c'est 33. merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 Et dans leur nouvelle gamme, ils n'ont pas prévu une réédition modernisée de la Boron des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 je ne sais pas,mais il y a ca . http://cgi.ebay.fr/RARE-RAQUETTE-PRINCE-BORON-PRECISION-LONGBODY-/290606605257 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 est ce que l'exo3 tour 100 est une raquette usante (pour jeu à lift)? de mémoire elle frise les 325grs cordées... ou vaut il mieux se dirigé sur une team customisée? (grip cuir..17grs+ 290grs + 15 grs de cordage) c'est quoi la balance exacte de la team 32,5 CM ou 33? Salut mon kiki comment va, en faites je trouve qu'elle prends très bien le lift alors pour toi j'imagine meme pas Sinon ben c'est 290GR non cordée, annoncée a 300GR cordée, je sais que pour le moment je me fais vraiment plaisir,totalement differente de ma volkl, et donc pret a craquer.... Sinon ben desolée pour le jeux mais cette semaine je suis trop pris avec le boulot et donc je ne pourrais jouer avec toi a regret, en tout cas depuis que j'ai joué avec toi mon lift s'ameliore de jour en jour et je t'en remercie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 sinon equilibre sur la tour team 100 c'est 31 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 est ce que l'exo3 tour 100 est une raquette usante (pour jeu à lift)? de mémoire elle frise les 325grs cordées... ou vaut il mieux se dirigé sur une team customisée? (grip cuir..17grs+ 290grs + 15 grs de cordage) c'est quoi la balance exacte de la team 32,5 CM ou 33? si tu as aimé l'advance pars sur une team +cuir c'est pas mal (la 100 ça n'avance pas bcp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 Salut mon kiki comment va, en faites je trouve qu'elle prends très bien le lift alors pour toi j'imagine meme pas Sinon ben c'est 290GR non cordée, annoncée a 300GR cordée, je sais que pour le moment je me fais vraiment plaisir,totalement differente de ma volkl, et donc pret a craquer.... Sinon ben desolée pour le jeux mais cette semaine je suis trop pris avec le boulot et donc je ne pourrais jouer avec toi a regret, en tout cas depuis que j'ai joué avec toi mon lift s'ameliore de jour en jour et je t'en remercie..... Wesh! ma fait plaisir de taper avec toi, déjà mon taff s'achève sur bourg en bresse et Paris me cligne de l'oeil! il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 dommage qu'on est pas pu taper un peu plus la balle ça m'aurait fait vraiment plaisir de continuer a jouer et a prendre conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 si tu as aimé l'advance pars sur une team +cuir c'est pas mal (la 100 ça n'avance pas bcp) oui l'advance j'adore, et je crois que je vais suivre tes propos..par rapport à la team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 sinon equilibre sur la tour team 100 c'est 31 pour moi t'es sur???? alors là j'ai un gros doute???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2011 si tu as aimé l'advance pars sur une team +cuir c'est pas mal (la 100 ça n'avance pas bcp) oops! mais je vois que tu en possède une ??? tu l'a custmisée? tu obtiens quel balance ? car j'aime bien l'équilibre inférieur 32,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites