Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lolo67

Renouvellement gamme PRINCE

Recommended Posts

tout de même dommage tous ces errements dans la gamme prince : on lance, on arrête, on relance, on fait des versions 18, puis des 16, des légères, des très lourdes...

sans parler de la gamme asiatique :o

j'espère qu'ils arriveront à une gamme cohérente et stable, car je suis persuadé que leur techno à trous est réellement performante

je suis persuadé que leur techno à trous est réellement performante

Pour moi elle fait clairement la différence. Au départ je trouvais ça plutôt loufoque (mais j'étais sur Wilson) mais à présent à l'usage c'est loin d'être un gadget. Confort et tolérance en plus sans sacrifier ni le contrôle ni le feeling... chapeau :bravo: !

Pour moi elle fait clairement la différence. Au départ je trouvais ça plutôt loufoque (mais j'étais sur Wilson) mais à présent à l'usage c'est loin d'être un gadget. Confort et tolérance en plus sans sacrifier ni le contrôle ni le feeling... chapeau :bravo: !

je dirai meme plus je ne peux plus m'en passer :)

tout de même dommage tous ces errements dans la gamme prince : on lance, on arrête, on relance, on fait des versions 18, puis des 16, des légères, des très lourdes...

sans parler de la gamme asiatique :o

j'espère qu'ils arriveront à une gamme cohérente et stable, car je suis persuadé que leur techno à trous est réellement performante

Absolument. C'est à s'y perdre. Et si c'etait que les raquettes !!

Concernant les autres produits, les pompes sont tres peu distribué en Europe (dommage car les T22 quasi introuvables en Europe on l'air pas mal, et elles sont aussi déclinées en semi montantes).

Le textile ne perce pas. La propduction ejst sans saveur et d'une banalité affligenate.

Les cordages sont bof bof.

Bref Babolat est en passe de reussir le pari d'offrir une offre cohérente et de qualité, là ou Prince est en passe d'échouer. Et j'admets bien volontier que c'est pas forcement sur ce cheval que j'aurai parié il y a 15 ans.

je dirai meme plus je ne peux plus m'en passer :)

C'est vrai qu'une fois qu'on y a goutté, je pense qu'il est difficile de s'en passer. Cela fait maintenant 4 mois que je joue avec les Exo3 et plus je joue, plus je les aiment!

Ce serait difficile de faire autrement, car avec une telle tolérance, défendre devient un vrai plaisir! :blink:

A regarder effectivement de près même si prince en 98 j'ai dj mal le préfère le midsize de mes tour

En attendant je fais me prendre une redondo Mp ça m'occupera :-D

en manche 5 sur ebay?

C'est vrai qu'une fois qu'on y a goutté, je pense qu'il est difficile de s'en passer. Cela fait maintenant 4 mois que je joue avec les Exo3 et plus je joue, plus je les aiment!

Ce serait difficile de faire autrement, car avec une telle tolérance, défendre devient un vrai plaisir! :blink:

moi la tolerance c'est pour les attaques les volées et le service...

la defense c'est pour les jeunes :)

La gamme "warrior" ça donne quoi car je ne connais pas du tout ????

Absolument. C'est à s'y perdre. Et si c'etait que les raquettes !!

Concernant les autres produits, les pompes sont tres peu distribué en Europe (dommage car les T22 quasi introuvables en Europe on l'air pas mal, et elles sont aussi déclinées en semi montantes).

Le textile ne perce pas. La propduction ejst sans saveur et d'une banalité affligenate.

Les cordages sont bof bof.

Bref Babolat est en passe de reussir le pari d'offrir une offre cohérente et de qualité, là ou Prince est en passe d'échouer. Et j'admets bien volontier que c'est pas forcement sur ce cheval que j'aurai parié il y a 15 ans.

laissons nike adidas et les autres equipementiers faire les textiles, babolat offre pas du textile terrible non plus ceci dit

pour la gamme si tu sais ce que tu veux..

tu as une gamme plutot controle (rebel), plutot puissance (black) et une intermedaire (tour)

je trouve pas qu'on s'y perde tant que ca

la 98 Team, à 280g, 33cm, 16x20 et inertie faible (autour de 300cordée)

Tu es sûr de toi en ce qui concerne ce sw de mouche :blink: ?

Tout l'avantage actuel de la Team réside dans ce rapport masse / sw minimal tout en conservant des sensations old school ...

ça va plomber sec !

Tu es sûr de toi en ce qui concerne ce sw de mouche :blink: ?

Tout l'avantage actuel de la Team réside dans ce rapport masse / sw minimal tout en conservant des sensations old school ...

ça va plomber sec !

et c'est aussi pour ça que vous formez un club à 10membres, le "Royalty Rebel Team Club".

l'inertie de l'actuelle est costaud par rapport à sa masse, et l'ensemble la rend exclusive aux joueurs de presque 40ans et +. (hyper old school fever)

oui, si les chiffres fournies sont exactes après j'irai pas couper ma main pour eux.

Je n'ai que 20 ans! Ahahahah

... et j'ai vu un 15/5 de 14 ans cet été avec la Rebel Team !

Les nouvelles Rebel 98 (300 gr) seront disponibles en Novembre, déjà passé commande pour livraison début novembre.

... et j'ai vu un 15/5 de 14 ans cet été avec la Rebel Team !

Moi aussi, l'année dernière, je lui ai mis 2 et 2 :P

J'ai croisé aussi un 15/2 assez jeune cet été qui jouait avec (il dépotait bien d'ailleurs)

Bon, restera plus grand monde sur des tamis 95 de 300gr et moins, c'est dommage pour le consommateur.

Les nouvelles Rebel 98 (300 gr) seront disponibles en Novembre, déjà passé commande pour livraison début novembre.

Tu as des précisions techniques ? Est-ce 300g cordé ou non cordé ? Peux-tu confirmer les équilibres, densité du plan de cordage et SW indiqués par tambouil ? Qu'en est-il du profil du cadre ? Est-ce toujours 20 mm ?

Tu as des précisions techniques ? Est-ce 300g cordé ou non cordé ? Peux-tu confirmer les équilibres, densité du plan de cordage et SW indiqués par tambouil ? Qu'en est-il du profil du cadre ? Est-ce toujours 20 mm ?

très intéressante cette nouvelle rebel... j'attends aussi de plus amples infos si qqun en a!

sortie en novembre confirmée????

prix?

il y avait déjà une rebel en 98 à 300g ou 305g je crois (16x19) en Asie . ça va peut être ,être cette version repeinte ou légèrement modifiée?

c'est non cordé.

enfin, tout dépend du modele auquel tu fais référence.

Peu d'infos filtrent pour l'instant j'ai passé mes commandes quasi à l'aveugle, pour l'instant 300 gr (non cordée) tamis 98, 16x19, 20 ou 21 mm de profil, cordée je sais pas mais si on se réfère aux modèles actuels de la gamme rebel (95, team, lite et 105) elles sont cordées

sortie en novembre confirmée????

prix?

Seulement certains points de ventes en auront en novembre, les autres en decembre pour les fêtes de fin d'année, pour le prix ça devrait être comme la gamme actuelle soit prix public conseillé 179 ou 189 € en fonction de la version, probablement meilleur marché sur le web ;)

il y avait déjà une rebel en 98 à 300g ou 305g je crois (16x19) en Asie . ça va peut être ,être cette version repeinte ou légèrement modifiée?

Connais pas la version asie, la seule que j'ai déjà vu en version asiatique c'est la graphite 100 avec des couleurs flashy

Connais pas la version asie, la seule que j'ai déjà vu en version asiatique c'est la graphite 100 avec des couleurs flashy

j'avais vu une fois sur ebay.fr un gars qui vendait une rebel en 98 et 16x19 à 305g (couleur de la team je crois à dominante de jaune)

je vais repréciser pour Sir Egucha: NON CORDÉE,

rebel 98 (code Prince TX27 4B):

300g

16x20

21mm

68.5cm

290 sw

chez prince, level power = 775.

189€

les warrior il y a:

- warrior

- 104