Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En effet j'y pense c'est pas au magasin de dire si oui ou non il change le cadre. Tu peut aussi relancer TennisPioint et exiger qu il l envoie pour expertise a Wilson

toutafé,

c'est au magasin qui a facturé la raquette de la renvoyer.

ce qui pose un soucis avec les magasins "online" pour qui les frais de retours sont conséquents (de l'acheteur > magasin > Wilson > magasin > acheteur) et qui font trop souvent un préfiltre pour ne pas renvoyer la raquette.

Or, ce n'est pas à eux de décider de l'échange standard, si on va au fond des choses...

Posté(e)

Bah si bien au fond, avec grip et surgrip... bref raquette bientôt inutilisable, vais me rabattre sur autre chose. Prochain achat en mag, au moins on discute, on marchande et si on l'a profond on peut au moins smasher sur la tronche du vendeur.

Posté(e)

Sinon tu en achètes une autre en mag et dans 2 mois tu lui ramènes en lui demandant de l'envoyer au sav wilson pour expertise

Posté(e)

Nous avons déjà retourné des cadres chez les marques. Dès que cela touche le pont, les marques ne discutent et nous changent le cadre.

Lorsque le graphite est touché sur le haut du tamis, c'est plus compliqué. Les marques expliquent qu'il y a une usure et que ça fragilise le cadre; de cette manière il est plus compliqué de passer la raquette en SAV.

Tu aurais des photos du haut du tamis?

Posté(e)

Merci Jérôme, le haut du tamis est intact (flemme de faire la photo) et je constate après un match hier que la fissure côté gauche s'est un peu développée... Wilson France n'a pas encore répondu, wait and see mais de toutes façons je change vers Head. S'ils me l'échangent, je la mettrai en vente à un prix très compétitif!

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Oui site fiable j'ai déjà passé commande plusieurs fois et aucun soucis. Par contre une fois je voulais commander un cordage et il n'était pas en stock donc j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils allaient le recevoir et m'ont finalement dit qu'il était en stock. Donc toujours demander car le site est "mal géré" concernant cet aspect là.

Par contre je n'ai pas de code promo et cela s'avère difficile de s'en procurer. Mais si tu t'inscris à la Newsletter tu auras 5€ de remise.

 

 

Posté(e)
à l’instant, bab57 a dit :

Oui site fiable j'ai déjà passé commande plusieurs fois et aucun soucis. Par contre une fois je voulais commander un cordage et il n'était pas en stock donc j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils allaient le recevoir et m'ont finalement dit qu'il était en stock. Donc toujours demander car le site est "mal géré" concernant cet aspect là.

Par contre je n'ai pas de code promo et cela s'avère difficile de s'en procurer. Mais si tu t'inscris à la Newsletter tu auras 5€ de remise.

 

 

Je viens d appeler et jsais pas la femme etait pas sur d elle

Posté(e)
il y a 10 minutes, bab57 a dit :

Elle n'est pas sûre d'elle concernant le stock? Perso par mail c'était toujours précis. C'était soit oui ou non. Bizarre.

Elle m a confirmé mais bon on verra

Posté(e)
il y a 26 minutes, cali a dit :

Elle m a confirmé mais bon on verra

Alors si elle a confirmée, tu n'as pas de soucis à te faire. Pour le code promo difficile avec ce site.

Posté(e)

Effectivement, ils ont une sale tendance à indiquer qu'ils ont du stock et à trouver une excuse bidon informatique après le passage des commandes.

Ils sont en plus assez cher sur le marché.

Après 4-5 commandes de cordages, chaussures et raquettes, le résultat est bien au dessous de la concurrence.

Posté(e)

Attention aux dates d'expéditions annoncées, elles ne correspondent jamais avec la réalité même quand les articles sous disponibles. Il faut compter très large sur le timing des expéditions. Très décevant là-dessus.

Posté(e)

J'ai effectué 4-5 commandes et sur le site 2-3 fois c'était en rupture de stock(cordage black widow), mais par mail, ils m'ont toujours affirmé si oui ou non l'article voulu était en stock et il s'avère qu'à chaque fois c'était en stock. Et concernant les délais je n'ai jamais eu de soucis, ils ont toujours respecté le timing. Et je n'ai pas d'action chez eux lol, mais pour moi 100% réglo.

 

  • 3 mois après...
Posté(e)

J'ai effectué une quinzaine de commandes chez eux... internet, toujours en paiement à la livraison.

J'ai jamais eu aucun soucis... la livraison est super rapide.

Dernièrement, ils ont changé de mode livraison...jusqu'en avril, ils passaient par UPS, là ils passent par La Poste... c'était aussi rapide... 4-5 jours maxi.

Et j'habite en pleine cambrousse, genre hameau bien isolé...

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour

Je souhaiterais prendre des chaussures new balance qui sont à un très bon prix

Quelqu'un aurait-il un code promo à tout hasard ?

 

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...