steph71 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2006 comme je sais qu'il va passer par là, je voulais juste saluer Jaycee , ça fait toujours plaisir de te voir dans le coin. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) February 23, 2006 J'ai une question concernant le Poly Plasma... Je sais bien que vous trouvez que le Signum Pro est le meilleur, mais je voulais simplement savoir si quelqu'un avait testé d'autres marques et ce qu'ils en avaient pensé... ← Vas voir les tests de cordages > http://www.stringforum.net/ C'est hyper intéressant, JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) February 23, 2006 Thanks a lot, buddy Et toi, perso', t'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 Yop !! Hier en match quasi aucun controle !! On aurait dit que mon PP 1.28 tendu à 24 était tout détendu ... estce que ca pouvait venir de la chaleur etouffante de la salle ? Et du passage de l'hiver à l'été ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 (modifié) Yop !! Hier en match quasi aucun controle !! On aurait dit que mon PP 1.28 tendu à 24 était tout détendu ... estce que ca pouvait venir de la chaleur etouffante de la salle ? Et du passage de l'hiver à l'été ? ... ← ca se pourrait bien! mets 1kl en plus et tu verras ? attention 24 kl c'est peu aussi pour avoir du controle vaut peut etre tendre un peu plus ?? je me trompe ? Modifié January 6, 1970 par jipe de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 ca se pourrait bien! mets 1kl en plus et tu verras ? attention 24 kl c'est peu aussi pour avoir du controle vaut peut etre tendre un peu plus ?? je me trompe ? ← Ce que je trouve extraordinaire sur Classim, c'est que tout le monde met son grain de sel Jipe se perd dans les méandres de ses interrogations dans un topic, et il donne avec assurance des conseils avisés sur le même sujet dans un autre topic Comme dirait Nat : c'est ça, Classim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 Ce que je trouve extraordinaire sur Classim, c'est que tout le monde met son grain de sel Jipe se perd dans les méandres de ses interrogations dans un topic, et il donne avec assurance des conseils avisés sur le même sujet dans un autre topic Comme dirait Nat : c'est ça, Classim !! ← C'est parfait, je me suis trompé, il me semble qu'en fin le message ait bien passé. JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 Merci jipe mais tendre plus avec mon tennis elbow c'est trop recommandé ... 24 c'est deja dur il parait pour le PP 1.28 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 28, 2006 je ne savais pas trop ou ecrire donc je le fais là, j'ai testé le poly mega force(1,24mm), à l'echauffement une cata je m'attendais a un cordage un peu similaire au poly plasma eeeet pas du tout le pmf est un peu plus souple donc beaucoup de mal au depart .... On a fait quelques attaques defense j'ai commencé a avoir des bonnes sensations ... Ensuite pendant le match j'ai bien aimé au services et coup droit, mais pas fait pour des mega gros lift je pense, au revers un poil moins de controle que le poly plasma mais pas flagrant, du coup je ne sais pas si je v jouer avec un pp en 1.23 ou le pmf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 28, 2006 De toutes façons, pas sur que le PP soit fait également pour les gros lifts... Sinon, du coup, Gpg, tu trouves le PP et le PMF comment au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 28, 2006 je ne sais pas pour les autres lifteurs mais je prefere un cordage raide quand je veux lifter à mort, trop souple la balle m'echappe et a très peu de poids .... Au final j'aime bien le pp qui resiste très bien, et avec lequel j'ai un bon contrôle, par contre et je ne sais si c a cause de lui mais g des problemes à l'avant bras ... Le pmf est un poil plus souple mais finalement a bien prit les effets chops ou lift, par contre quand je suis en retard et que je fais un gros rond lifté ca part moins bien que le pp, maintenant je cherche a moins lifté, j'ai mis moins de hauteur avec mon coup droit et c bien passé, et pour mon bras je crois ke je v me tourné sur lui(pour l'instant) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) April 3, 2006 (modifié) Hier j'ai pu testé rapidement le luxilon big banger alu sur une pure drive team tendu à 25, rien à voir avec le PP 1.28 à 24 sur ma LM instinct !! J'avais l'impression que la balle partait pas, pas de lift ... Et de moins bonnes sensations concernant le toucher de la balle, par contre rien à dire c'est plus souple meme plus tendu que du PP !!! Je vais vraiment voir pour faire un Hybride avec le PP ou changer tout le cordage mais difficile sans perdre les sensations, controle, puissant du PP plutot bonnes Le shark sinon donne quoi en 1.25 ou 1.30 ? Tout aussi raide que du PP ? Modifié January 6, 1970 par hypnoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) April 3, 2006 peut être baissé un peu la tension du bb alu .... hier j'ai hesité entre le pmf et un pp en 1.23 finalement j'ai joué avec le pp un peu plus raide et je voulais jouer en contrôle, finalement je l'ai trouvé assez proche du 1.28, peu de diff' .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2006 (modifié) ... et sur une ti 5000 (18 montants et du long life en 1.40 actuellement) et avec un jeu tout pourris je suppose que du PP 1.18 serait pas mal ; sinon ya bien du white shark 1.30 en promos aussi ..... ..... a preciser aussi que je suis toujours en quete de sensation surtout !!!! Modifié January 6, 1970 par syl_13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontherocks73 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2006 Salut à tous J'aurais besoin de qq conseils sur la tension à adopter avec du PP sur des LM prestige MP. Avant je jouais avec des LM radical MP cordées avec du polyspin (TF) à 25. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) November 23, 2006 après avoir essayé le pmf 1.18, je suis passé recemment au poly plasma dans la même jauge. apparemment, c'est un cordage un peu plus puissant que le pmf, qui procure un très bon contrôle de balle. aucun soucis d'adaptation lors des séances d'entrainement: seul sur 3/4 du court face à 2 joueurs, revers uniquement, en alternant croisé et long de ligne excellent controle de balle, et de la puissance sur demande, c'est un cordage sécurisant, le confort est très satisfaisant. si sa durée de vie est la même que le pmf, il devrait tenir environ 20h pour ma raquette à 16montants et 19 travers c'est plutôt bien. je l'adopte sans hésitation pour cette nouvelle année tennistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2006 après avoir essayé le pmf 1.18, je suis passé recemment au poly plasma dans la même jauge. apparemment, c'est un cordage un peu plus puissant que le pmf, qui procure un très bon contrôle de balle. aucun soucis d'adaptation lors des séances d'entrainement: seul sur 3/4 du court face à 2 joueurs, revers uniquement, en alternant croisé et long de ligne excellent controle de balle, et de la puissance sur demande, c'est un cordage sécurisant, le confort est très satisfaisant. si sa durée de vie est la même que le pmf, il devrait tenir environ 20h pour ma raquette à 16montants et 19 travers c'est plutôt bien. je l'adopte sans hésitation pour cette nouvelle année tennistique Pour ma part, je le trouve le pp ou pmf trop raide, ça n'avance pas un clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) November 23, 2006 tout est relatif, avant je jouais sur head lm radical prestige avec du big banger tendu à 25 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 23, 2006 Alalala le PP je me demande si j'y reviendrai pas ... Mais non mon bras me dit : Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) November 23, 2006 Alalala le PP je me demande si j'y reviendrai pas ... Mais non mon bras me dit : Non ! fais comme moi prend en hybride peut être ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 23, 2006 (modifié) J'aime moyennement les sensations des hybrides ... Enfin le Gold me deplaisait pas à l'époque .. Donc pourquoi pas Je vais peut etre voir pour changer de cadres aussi Et promis pour ceux qui m'ont connu à l'époque de mes tests je ne testerai pas tout le catalogue Décathlon au complet Modifié January 7, 1970 par hypnoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2006 Si quelqu'un joue avec du PP 1.18 sur tamis 16*19, peut il m'indiquer la durée de vie approximative de son cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) November 25, 2006 Moi!! En forme, et en match : - 2h sur terre battue - 3/4h sur dur En ce moment je dépasse les 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2006 heu..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2006 Dans les 10h pour ma DNX9, mais je ne suis pas un gros casseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites