Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bensenanos

Bonus Championnat

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si les bonus pour victoire en championnat individuel de ligue s'appliquent en championnat individuel départemental.

Vous remerciant par avance.

Cordialement;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, nat54 a dit :

pour éviter de créer un sujet, avant il n'y avait pas de bonus championnat de ligue par série ? :huh:

Cf article 38-4 des règlements sportifs 2018 B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nat54 a dit :

J'irai lire
Au dessus c'est extrait du mémo 2018

C'est quoi ta question : 

Tu ,poses la question de savoir si avant ça existait ou tu poses la question de savoir si ça existe toujours ?

La réponse est oui aux deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai gagné 45 pts suite à 3 victoires en championnats individuels départemental.

Je suis actuellement 30/1 et il me manque 20 points pour accéder au classement 30 avant la fin de la saison 2018 (sous réserve que l'un de mes adversaires passe également 30, sachant qu'il a aussi des points bonus championnat).

Ma question est la suivante : Mes points bonus seront-ils calculés uniquement lors du dernier classement et donc je suis certain de passer 30 ou bien sont-ils déjà intégrés dans le calcul du classement intermédiaire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nico68 a dit :

Mes points bonus seront-ils calculés uniquement lors du dernier classement et donc je suis certain de passer 30 ou bien sont-ils déjà intégrés dans le calcul du classement intermédiaire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ils sont intégrés un fois à chaque calcul, intermédiaire et final. D'ailleurs tu peux les voir apparaitre dans ta simulation de classement sur le site fft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Du coup, cela n'explique pas pourquoi l'un de mes adversaires n'est pas passé 30 au dernier classement intermédiaire (et donc idem pour moi par voie de conséquence). Qd je calcule son classement sur le site FFT, il ressort pourtant à 30 (265 points acquis) mais il est resté 30/1.

Aurais-tu la possibilité de m'apporter une explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il a 2 adversaires qui sont passés 30 lors de ce dernier classement intermédiaire, ce qui lui donne donc les points nécessaires pour passer 30. Et s'il passe 30, j'obtiens à mon tour les points nécessaires pour passer 30.

Donc, si je comprends bien, les 2 évolutions de ses adversaires ne seront prises en compte que le mois prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Nico68 a dit :

Donc, si je comprends bien, les 2 évolutions de ses adversaires ne seront prises en compte que le mois prochain ?

C'est ça.

il y a 6 minutes, nat54 a dit :

Au classement intermédiaire on prend les classements de base des adversaires, pas le classement calculé (ici 30).

Exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup pour vos réponses. Me voilà rassuré et je serais donc classe 30 pour la saison prochaine. Je ne pensais pas être en mesure d'accéder à la 3eme série pour ma 1ere année de tennis en compétition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Nico68 a dit :

Ok, merci beaucoup pour vos réponses. Me voilà rassuré et je serais donc classe 30 pour la saison prochaine. Je ne pensais pas être en mesure d'accéder à la 3eme série pour ma 1ere année de tennis en compétition !

Essaye le script python de calcul de la rubrique classement pour en être vraiment sûr, car il peut y avoir des joueurs qui decendent de classemnt dans tes victoires. Et lors du classement final de septembre, elles seront prises en compte (les descentes) dans le calcul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Du coup, cela n'explique pas pourquoi l'un de mes adversaires n'est pas passé 30 au dernier classement intermédiaire (et donc idem pour moi par voie de conséquence). Qd je calcule son classement sur le site FFT, il ressort pourtant à 30 (265 points acquis) mais il est resté 30/1.

Aurais-tu la possibilité de m'apporter une explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai déjà fait les calculs incluant les adversaires qui vont descendre en classement. J'ai aussi pris en compte le nombre de victoires (8+1 dans mon cas suite calcule du V-D-2I-5G) et mes points bonus championnat (+45).

En plus du site FFT, j'ai enregistré mes matchs dans l'appli "Tennis Classim" avec le classement actualisé de chacun de mes adversaires.

Tout bien calculer, j'arrive à un bilan de 290 pts pour 265 requis au classement 30.

J'espère pouvoir vous confirmer ça lors du classement final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Nico68 a dit :

Ok. Du coup, cela n'explique pas pourquoi l'un de mes adversaires n'est pas passé 30 au dernier classement intermédiaire (et donc idem pour moi par voie de conséquence). Qd je calcule son classement sur le site FFT, il ressort pourtant à 30 (265 points acquis) mais il est resté 30/1.

Aurais-tu la possibilité de m'apporter une explication ?

Parce que dans son palmares actuel (celui d'aujourd'hui et que tu simules actuellement a été mis à jour lundi avec les nouveaux classements intermédiaires. Dimanche dernier, lors du calcul , ce sont les anciens classements qui ont été pris en compte pour le calculer 30/1. Ce qui veut dire que certains joueurs de ses victoires ont pris un classemnt entre dimanche (ancien class.) et lundi (le nouveau). Du coup s'il y avait un prochain intermédiaire, il serait à 30 (simulation). Ce qui n'est le cas, puisque le prochian classemnt n'est plus un intermédiaire , mais un vrai classement qui prends en compte les descentes et les montées (ce qui n'est pas le cas des intermédiaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×