+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 20, 2011 Hum question de feeling perso: Par le passé, j'ai joué en Adidas & Nike, j'étais pas au top confort mais ca passait! puis on m'a orienté (tambouil il me semble en 2009)sur les Asics ! J'ai essayé toutes les chaussures Asics et mon pied n'a jamais était aussi à l'aise dans les Encourage: légères, dynamique, bon maintien ! dans les challenger par exemple j'étais un peu à l'étroit au niveau des côtés du pied, donc des sensations pas top (j'ai les pieds assez larges et un fort coup de pied)! Depuis que j'ai découvert l'encourage, je ne mets plus que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 20, 2011 ouaip, tu m'en avais acheté une paire. depuis c'est l'amour fou entre vous fais un stock, ce sont les dernières.... (Adieu Enqvist/Encourage, un volcan s'éteint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 20, 2011 Fait tes provisions car elles disparaissent au profit des Solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2011 ouaip, tu m'en avais acheté une paire. depuis c'est l'amour fou entre vous Perso, avant j'étais en Nike Vapor et depuis que j'ai testé les Asics (donc la Challenger 8) c'est le top confort, c'est... allez j'ose... le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 20, 2011 pff bon bah jy retourne demain pour m'en prendre encore une ou deux paires suivant ce qu'il restera ! si ce sont les dernières en plus ! autant en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 20, 2011 @ tambouil: question D4, une promo dont j'ai profité hier dans mon D4 est en théorie mise en place dans tous les D4 à niveau national? ou les promos dépendent des pdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 20, 2011 @ tambouil: question D4, une promo dont j'ai profité hier dans mon D4 est en théorie mise en place dans tous les D4 à niveau national? ou les promos dépendent des pdv ? aucune idée, j'y bosse plus depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 20, 2011 aucune idée, j'y bosse plus depuis longtemps ok c'était au cas où, t'avais eu des briefs sur cmmt marchaient les promos à l'époque ! je verrais demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 20, 2011 ok c'était au cas où, t'avais eu des briefs sur cmmt marchaient les promos à l'époque ! je verrais demain ^^ appelle ton mag et fais les réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2011 je dois avouer que la derniere paire de resolution que j'ai eu m'ont fait a peine 6 mois, du coup je suis passé en adidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 20, 2011 je dois avouer que la derniere paire de resolution que j'ai eu m'ont fait a peine 6 mois, du coup je suis passé en adidas c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) December 22, 2011 fais un stock, ce sont les dernières.... (Adieu Enqvist/Encourage, un volcan s'éteint) T'es trop pessimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 22, 2011 pourquoi pessimiste? c'est la réalité, elles ne vont plus être produites ! j'ai fait mon stock 6 paires j'ai de quoi voir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) December 22, 2011 pourquoi pessimiste? c'est la réalité, elles ne vont plus être produites ! j'ai fait mon stock 6 paires j'ai de quoi voir venir Nouveau colori en vue très sympa, (blanc/rouge) suffira de choisir son magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 22, 2011 Nouvelle collection Asics 2012 1 nouveau modèle haut de gamme Gel Solution Speed 2 couleurs et le choix de 2 semelles AC et clay Challenger 8, disponible maintenant en semelle clay Modèle Lady Modèle hommes Nouvelle Resolution 4 Modèle Lady Modèle hommes j'attend vos impressions Affreuses , j'aimais bien les jaunes et les bleues voir les noires mais là ! Pas grave mes Lotto sont neuves . Et je suis en panne de genoux . Suis pas prêt de les user . ( genoux tombés en panne après l'achat d'Asics Réso 3 . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2011 Affreuses , j'aimais bien les jaunes et les bleues voir les noires mais là ! Pas grave mes Lotto sont neuves . Et je suis en panne de genoux . Suis pas prêt de les user . ( genoux tombés en panne après l'achat d'Asics Réso 3 . ) +1 Franchement après les tenues Adidas à vomir de cette année et de l'année derniere , ASICS a du récupérer le meme concepteur qui est fan de VERT FLUO toujours à vomir on devrait faire un topic pour le lyncher comme pour le concepteur de la licence 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 23, 2011 pourquoi pessimiste? c'est la réalité, elles ne vont plus être produites ! j'ai fait mon stock 6 paires j'ai de quoi voir venir Saligaud après les autres n'en trouvent plus... Tant pis je vais me rabattre sur d'autres marques, les chaussures light très peu pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 23, 2011 la nouvelle asics solution est juste sublime, légère comme une plume et super maintien. perso je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 23, 2011 Pousse-baballe, j'ai posé la question à TWE Je les ai appeles aussi, et ce modele sera all court et TB! Par contre, toujours pas en ligne... Ils ne m ont pas dit de date de livraison precise, ils avaient plus de precision quand tu y es allée? Enfin bon maintenant c est mort pour le sapin de toute facon m enfin, sinon j aurai les 3, j hesite à les retourner ( ca valait quand meme le coup à 90€) , je ne sais pas si les 4 sont vraiment mieux ou pas, mais on en saura plus dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 23, 2011 je n'y suis pas allée, j'ai laissé un mot sur leur mur Facebook je te tiens au courant s'ils répondent Ok merci (suis pas inscrite sur facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 25, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddykgb Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 140 € pour des pompes de tennis, c'est du délire... !! En effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 28, 2011 Ok merci (suis pas inscrite sur facebook) Ah c'est toi ?!! Pas qu'elle. Sinon, vues chez Didier, la solution noire est jolie. Et le talon est moins raide que les reso3. Ils ont modifié aussi les parties plastiques à l'avant pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Ils m'ont répondu aujourd'hui que l'achat sera possible en janvier Selon le prix, je me laisserai tenter !! Encore un peu de patience alors.. Le prix ca va etre un peu moins de 110€, je pense.... Mais , nat, je croyais que tu avais dit que asics c etait definitivement terminé pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Je ne sais plus quel modèle de Asics, challenger je crois. Celles-là oui c'est définitivement non. La Challenger 8 va coûter 100 € donc elle sera au alentour des 90 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites