Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bacchus

Recherche médecin du sport, traumatologue

Recommended Posts

Oui, j'étais pas certain du "crack" mais en fait depuis 2 jours, je suis débloqué de la rotation et justement j'avais entendu une sorte de "crack" (en fait, j'ai forcé comme un malade pour mon match, du coup, je pense que ça a un peu débloqué).

Pour le retour, il me dit dans une semaine si ça s'arrange pas ou ça empire ... :mellow:

Ou dans un mois pour un suivi.

Etant donné comment je suis, j'imagine qu'il y avait aussi pas mal de crispation et donc que j'irais beaucoup mieux dans quelques jours (je vais mieux de jour en jour de toute façon, mais je pensais bêtement qu'aujourd'hui était la dead line pour mon inscription à Clamart ... j'ai fait forfait vers 13h . J'ai essayé d'être raisonnable, mais c'est dur, j'avais encore un espoir de maîtriser mon destin pour être 30/1 :cry: )

Donc au final, j'irais le voir dans un mois, je pense que le suivi ne me servira à rien, mais bon comme il est étudiant ça lui fera un peu d'expérience en plus et un retour !

Bon, faut que je prévois un rdv.

Bizarre ma jambe me lance ... moins j'en fais, plus j'ai mal (ou du moins, c'est l'impression que ça me donne).

Demain, je vais enlever bandage et faire des massages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×