Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

preferez vous aller en match tout seul ou avec un soutien famililal et

Recommended Posts

je poses cette question qui me semble plus que pertinente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof ça me gêne pas plus que ça parce que mes parents ne sont pas fous de tennis comme certains parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout seul la plupart du temps, avec des amis si cela les intéresse :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps j'y vais tout seul. Je pense que c'est là où je me sens le mieux vu que personne n'a un regard critique sur ce que je fais. Après si des potes (en particulier mes partenaires d'entraînement) passent faire un tour c'est un petit plus car je suis déjà en plein dans le match et des encouragements ça fait toujours du bien.

Mon père m'accompagnait tout le temps avant d'avoir le permis, maintenant il vient occasionnellement surtout quand je suis en finale ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien y aller avec mon chéri qui me fait le bilan ensuite à la fin du match :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je n'aime pas avoir des membres de ma famille spectateur de mes matchs. Je me sent stressé et j'ai peur de mal jouer, peur de les décevoirs. En revanche, j'apprécie toujours énormément le regard et les conseils de mon coach actuel, de mon ancien coach ou de mon capitaine lors des compétitions par équipe. Leurs présence me rassure grandement et me permet d'être davantage dans mon match car eux connaissent mes véritables capacités et savent la plupart du temps trouver les mots justes pour me re-booster en cas de moment difficle ou au contraire me donner les consignes afin de conclure au plus vite.

Je pense que la présence familiale lors d'un match est une question propre à chacun et que tout le monde est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime avoir du monde ... mais du monde que je ne connais pas (et qui a fortiori ne me connait pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais des spectateurs (et encore mieux des supporters) à chaque match, je jouerai encore mieux en match. J'adore jouer avec un peu de monde, ça me stimule.

dommage que tu n'as pas joué de matchs officiels le we dernier, tu aurais eu une vingtaine de supporters B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien quand ma future épouse vient me voir, mais a chaque fois qu'elle est la je perds :(

D'ailleurs elle vient demain :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, elle était la... premier set je perds au tie break :lol:

elle se barre, je gagne 6/1 6/2 :w00t:

demain elle reste a la maison :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais des spectateurs (et encore mieux des supporters) à chaque match, je jouerai encore mieux en match. J'adore jouer avec un peu de monde, ça me stimule.

Tiens, je m'étais faite cette remarque dimanche dernier quand tu jouais, j'ai trouvé que ca te transcendait d'avoir du public ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément! Je m'organiserai pour que ça soit le cas pour la prochaine édition :D En plus, avec la préparation détente à base de bières belges et de blanc poire, je ne pourrai pas être mieux :D

Je le savais !

Dopé !!!!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×