Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
matisantoro

Quel type de joueur êtes-vous?

Quel type de joueur êtes-vous?  

179 votes

  1. 1.

    • Cogneur du fond de court. (type: Agassi, Safin)
      42
    • Serveur volleyeur. (Henman, Edberg)
      5
    • Defenseur acharné. (Coria)
      10
    • Pourrisseur de jeu polyvalent (fin tacticien) (Santoro)
      12
    • Vieille école, limeur du fond de court (Jacques Tati)
      3
    • Contreur, fond de court qui change de rythme (Hewitt)
      34
    • Gros Serveur, puis pas grand chose derrière (Rosset)
      2
    • Attaquant, offensif la plupart du temps (Federer)
      46
    • Autres... (si j'en ai oublié.)
      9


Recommended Posts

pffuuu la seule chose qu'on puisse craindre c'est de pas passer assez de temps sur le terrain pour bronzer un peu, tellement on va vous massacrer :ph34r::chris::devil:

allons allons on est en pleine science fiction ou quoi :huh: , funzi s'entraine et fait c 15km tous les matins, peut être au depart on va devoir tenir le choc mais je pense qu'après le 2ieme points vous serez deja cuit et pas que par le soleil, on vous achevera pas trop vite, pas de soucis :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons allons on est en pleine science fiction ou quoi  :huh: , funzi s'entraine et fait c 15km tous les matins, peut être au depart on va devoir tenir le choc mais je pense qu'après le 2ieme points vous serez deja cuit et pas que par le soleil, on vous achevera pas trop vite, pas de soucis  :w00t:

nous deux on sera peut etre cuit, mais a cause du punch :w00t: ...

avec tes conneries j'ai deja 2 matchs de prevu au we classim, moi qui ne voilais meme pas prendre mes raquettes a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c possible hum ;) on peut considerer qu'on est le type de joueur qui aimons le punch egalement :whistling: :stuart:

je voulais que l'on provoque kid et in :o bon j'attend un peu alors :blink::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et pas que le punch :whistling:

provoque les... ils vont bien etre dans le meme etat que nous je pense... au point ou j'en suis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien Fab... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Funzi, mets tes brassards tu vas te noyer et oublie pas la bouée canard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu comprends plus koi Markphouille

c'est pas compliqué pourtant ce delire de duels et de punch :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'ai compris mais c'est autre chose que je capte pas... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfffffffffffffffffff pauvreMarkphi , peut on t'aider ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ? Non merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tout baigne alors !!!

Non je confirme !! Il faut l'aider, c'est pour son bien :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico62640
Je ne vous demande pas (cette fois) de voter pour votre joueur préféré mais plutôt de définir votre style de jeu.

Moi j'ai été un bon CONTREUR, avant de m'enfermer en un DEFENSEUR ACHARNE... Le manque d'entraînements et mon goût pour l'exploitation des ruses tennistiques m'ont poussé à devenir un vrai POURRISSEUR DE JEU...d'où mon surnom. Merci à vous!!  B)

moi j'ai qu'une tactique, tout remettre, sa énerve tout le monde, mais sa fonctione la plupart du temps. mais il faut étre endurant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre défenseur acharné et contreur. En règle générale, je suis offensif en contre et défensif en perf ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai qu'une tactique, tout remettre, sa énerve tout le monde, mais sa fonctione la plupart du temps. mais il faut étre endurant !!!

Ca peut etre tres enervant, si tu as une bonne longueur de balles ca peut tuer l'adversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus un cogneur de fond de cour et je cherche a finir a la volée , j'ai donc mis federer meme si le joueur que je prefere est rafa nadal , car je suis gaucer comme lui et son style de jeu me facine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un Mix entre serveur volleyeur et pourrisseur de jeu -_- , j'ai voté serveur -volée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a voté "Marc Rosset" ? :lol:

Kramer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

J'avais pas vu pour Rosset, ce qui est un peu faux, j'adorais son jeux qui paraissait super fluide comparativement à sa taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as voté quoi?

Pourrisseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as voté quoi?

Pourrisseur?

Qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joel!!! :whistling::arrow: :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté cogneur du fond,

mais il n'y avait pas la case: "cogneur du fond qui traverse le terrain sans toucher le sol mais qui explose la bâche" :dur:

parce cogneur du fond qui rentre tout, et bien il est pas 30/1 .... sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as voté quoi?

Pourrisseur?

:lol:

Au départ, je croyais que c'était Tipsa qui m'avait posé la question du coup, j'ai zappé .

Non, j'ai voté Attaquant style Federer mais c'est vrai que le côté polyvalent (ou pourrisseur) de Santoro ça colle aussi.

(J'aurais bien mis attaquant pure et dure mais bon, je crois qu'il faut pas se mentir, c'est beaucoup trop exigeant et absolument pas rentable pour le commun des mortels, déjà que pour les pros c'est pas ça non plus.)

Il y a certains points de Federer contre Murray qui peuvent être analysé tactiquement notamment (encore) la finale de Wimbly ...

Je me souviens plus quelle séquence, il fait mais il frappe en cadence droite gauche et termine par un slice rasant côté coup droit sur Murray qui explose en omettant de bien plier les genoux ...

Ça paraît bête à dire comme ça, mais ce genre de coup peut se jouer à tous les niveaux (même si là pour le coup, c'est évidemment une autre planète notamment dans la cadence ... et l'effet).

D'ailleurs ce genre de coup "pourrisseur" Murray fait exactement les mêmes contre Federer à Londres (Hallucinant si on compare ces deux matchs, tout y passe, Murray agresse cette fois Federer sur deuxième, il le fait exploser sur certains coups, il attaque à bon escient et caetera ...)

j'ai voté cogneur du fond,

mais il n'y avait pas la case: "cogneur du fond qui traverse le terrain sans toucher le sol mais qui explose la bâche" :dur:

parce cogneur du fond qui rentre tout, et bien il est pas 30/1 .... sniffff

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×