Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
femille

Prise en compte résultats challenge individuel

Recommended Posts

Bonjour !

Un de mes amis, classé 30/3, est encore en course pour le challenge individuel du val d'oise (il est en demi-finale). Il s'étonne que les résultats du tour précédent (poule de plusieurs joueurs) n'apparaissent toujours pas dans son palmarès FFT et que, de fait, il n'ait pas pu monter à l'intermédiaire qui vient d'avoir lieu.

Est-ce normal que les résultats des tours précédents ne figurent toujours pas dans les listes informatiques (seront-ils pris en compte une fois le challenge achevé, c'est à dire à partir du 26 juin ?) ? Ou bien le JA qui s'en occupe a-t-il zappé les résultats de mon pote (ce qui le ferait vraiment ch...!) ?

Je dirai bien que les résultats ne seront indiqués sur le palmarès qu'à la fin du tournoi, comme pour le Trophée Perrier il me semble. :unsure:

Beh c'est simple, tu regardes le palmarès d'un autre joueur participant à ce challenge (en dehors de ton pote et des 4 types qu'il a battus en poule), si tu vois que y'a des résultats en ligne de leur côté, alors ça ne sera pas normal. Mais plus vraisemblablement, quand il s'agit d'un championnat individuel comme celui-là, on met les résultats à la fin, donc pas d'intermédiaire pour ton ami logique. C'est comme en tournoi, ton résultat apparaît dans le palmarès une fois le tournoi fini, et pas juste après ton match.

Beeeeeh toi-même !

- j'irai bien regarder le palmarès des adversaires de mon pote, mais je ne connais pas leurs noms, puisque je n'ai pas la copie de la feuille de route de la poule ; de plus, on pourrait très bien penser que le JA a zappé, par inadvertance j'entends, toute la poule (dans la mesure où y'en a une dizaine, cela me semble probable) ;

- certes, les tournois ne sont pris en compte qu'une fois achevé ; mais les matchs par équipes sont rentrés le jour même ; alors quid de la formule "challenge" ?

(Sinon, puisque je te tiens, tu es monté à l'intermédiaire Chtit gash ?)

Ca m'étonnerait qu'un JA zappe carrément une poule car vu qu'il y a un (ou plusieurs) qualifié(s) sortant(s), ca me semble difficile de ne pas s'en apercevoir à un moment donné. En plus, sur l'AEI, je ne sais pas si c'est possible de clôturer qu'une partie du tableau :huh: je laisse les "pros" y répondre. Cela me semble malgré tout assez logique de ne avoir encore les résultats, sans compter que même s'il avait pris un classement, il aurait gardé celui de départ dans le championnat je pense :unsure:

Pour les matchs par équipe, c'est totalement différent d'un tournoi géré par un JA via l'AEI : les capitaines d'équipe ont pour obligation d'enregistrer dans les 24h le score de la rencontre ;) cela génère un classement des clubs engagés de la poule, ca me semblerait très difficile de ne pas savoir où on se situe pendant toute la durée du championnat.

Et oui, Chtit Gash est remonté 5/6 :)

Oki, merci Marie !

Bah il devra attendre pour monter du coup.

Et félicitations à toi, chtit gash (je m'aperçois que j'avais juste à regarder ton profil, mais bon :whistling: )

Je crois même que la challenge (ersatz du championnat) ne sera pas du tout pris en compte :P

Ironiste bêlant :P

Lol je vois que marie m'a devancé ! Effectivement de retour à 5/6 !

Sinon je te disais que si par hasard, en plus de ton pote et des 4 types qu'il a battus, tu connais une sixième personne qui a participé à ce challenge, va voir son palmarès et tu verras bien si c'est à jour ou pas, mais ça m'étonnerait, c'est plus logique que ce soit fait à la fin, mais c'est handicapant si on vise un intermédiaire c'est sûr...

Ton pote, c'est Stéphane, Joël, Rémy ou Guillaume ???

Guillaume. Normalement avec ses victoires précédentes, il peut espérer passer 30/2.

Guillaume. Normalement avec ses victoires précédentes, il peut espérer passer 30/2.

Il a beaucoup de chance au tirage, sur les 7 qualifiés des poules il y en a 6 qui entre en 1/4 et lui qui est direct en 1/2, de plus il va rencontrer un 30/4 qui a battu un 30/3 par ....WO, par contre, si il va en finale, ça risque d'être plus dur, l'autre 1/2 ce sont deux 30/3

ex-30/2 pour l'un et ex-30/1 pour l'autre.

Il a beaucoup de chance au tirage, sur les 7 qualifiés des poules il y en a 6 qui entre en 1/4 et lui qui est direct en 1/2, de plus il va rencontrer un 30/4 qui a battu un 30/3 par ....WO, par contre, si il va en finale, ça risque d'être plus dur, l'autre 1/2 ce sont deux 30/3

ex-30/2 pour l'un et ex-30/1 pour l'autre.

L'autre demi, c'est pas plutôt deux non-classés ex 30-2 et ex 30-1 plutôt ? en tout cas, sur le papier c'est ce qu'il m'avait annoncé.

L'autre demi, c'est pas plutôt deux non-classés ex 30-2 et ex 30-1 plutôt ? en tout cas, sur le papier c'est ce qu'il m'avait annoncé.

En fait, un est NC (ex-30/2) l'autre 30/3 (ex-30/1)

Le tablaeu est en ligne ICI

Bon bah cet idiot a déclaré forfait...