Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dowoi

National Tennis Cup 2011

Recommended Posts

Defaite pour moi :/

6-4 6-3 avec un vent horrible et un tricheur en face, il y avait avantage a un jeu et se compte le jeux :/ Apres plusieurs explications je lui montre qu'il a tort et insiste, ca m'a soulé et démotivation total... aucune envie de jouer a cause de ca. Tres decu du peu de fairplay de certain. M'enfin tanpis profitons des soirées etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon ça passe pour moi 6/2 6/1

Mais alors j'ai jamais joué avec un vent aussi fort, c'était vraiment injouable parfois avec des trajectoires plus qu'aléatoires. D'ailleurs on en riait avec mon adversaire, c'était épique. Pour vous donner un idée, il boise une balle qui en tant normal serait passée au dessus du grillage et le vent l'a ramener sur le terrain...excellent!!!

En tout cas, coup de chapeau à mon adversaire, un certain Rudy du Nord-Pas-de-Calais, un ch’timi gars du Nord quoi, super sympa, fair-play.

Je joue demain à 12h00 à Béziers, mon bras recommence à me faire souffrir, j'espère que ça ira.

Bonne chance pour ceux encore en liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les Cap d'Agdien il y a une alerte météo de vigilance orange sur l'Hérault jusqu'à demain après-midi.

Pour ce qui concerne le vent....vous n'avez peut-être encore rien vu :w00t:

Soyez prudents, mais gagnez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne liront pas l'autre topic sur les résultats je colle ça aussi ici :

ça y est les résultats et les tableaux sont sur l'AEI ligue Languedoc Roussillon pour les nuls en géographie :blink:

C'est cool pour suivre les gens que l'on connaît...

Désolée pour les malchanceux amusez vous bien avec toutes les activités vous avez déjà la chance d'y être !!!!!!!

Bonne continuation aux autres

Pas de bol ce temps, le vent c'est vraiment pénible et déstabilisant pour jouer (mais pareil pour les 2 adversaires c'est ce qu'il faut se dire).

En tout cas on suit tout ça de près !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps correct pour l'instant sur Bézier: pas de vent et des coins de ciel bleu, pourvu que ça dur!!!

ps: comment fait-on pour consulter le site AEI???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la vache, ça donne pas trop envie d'y aller vos aventures ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, dispo sur AEI

j'étais en pré-tour dimanche :/

Tu n'as pas eu de chance :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, coup de chapeau à mon adversaire, un certain Rudy du Nord-Pas-de-Calais, un ch’timi gars du Nord quoi, super sympa, fair-play.

comme tous les chtis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aventuree terminée pour moi après un match très agréable à jouer et très serré 6/3 7/6.

Bonne chance aux réscapés, retour à la maison après cette coupure bien agréable:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le lien, cela permet de suivre les personnes que l'on connait à distance

Par contre je suis étonné, sur les résultats figure "TABLEAU 1", doit-on en déduire qu'il y a un tableau 2.

si c'est le cas il n'y a pas les résultats

exemple pris sur NC SENIOR

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le lien, cela permet de suivre les personnes que l'on connait à distance

Par contre je suis étonné, sur les résultats figure "TABLEAU 1", doit-on en déduire qu'il y a un tableau 2.

si c'est le cas il n'y a pas les résultats

exemple pris sur NC SENIOR

Merci de vos réponses

Sur tout les tableaux, tu as "TABLEAU 1".

Sur l'écran qui s'ouvre où tu as "imprimer", tu as en haut :"découper en tableau de XX maximum par feuille"

Si tu mets 64 sur un nombre important de joueurs, ça te donne une sur-impression sur ton écran et tu as "TABLEAU 1"

Si sur ce même tableau tu coche 32 à la place de 64 c'est plus propre et tu as "TABLEAU 1" et "TABLEAU 2"

C'est pas très clair, mais fait l'expérience avec les 15/5 seniors messieurs et tu vas comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur tout les tableaux, tu as "TABLEAU 1".

Sur l'écran qui s'ouvre où tu as "imprimer", tu as en haut :"découper en tableau de XX maximum par feuille"

Si tu mets 64 sur un nombre important de joueurs, ça te donne une sur-impression sur ton écran et tu as "TABLEAU 1"

Si sur ce même tableau tu coche 32 à la place de 64 c'est plus propre et tu as "TABLEAU 1" et "TABLEAU 2"

C'est pas très clair, mais fait l'expérience avec les 15/5 seniors messieurs et tu vas comprendre.

Bonjour,

Merci pour ta réponse, super sympa

Avant de poster ma question, j'avais essayé toutes les manips.

Effectivement sur certains tableaux en découpant s'affiche un 2eme tableau, ce n'est pas le cas pour tous

J'en déduis qu'il y a moins de participants en NC qu'en 15/5, car quelque soit le découpage il y toujours le mê

me nombre de joueurs.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'aimerais bien recueillir les impressions des classimiens qui sont sur place et qui ont joué. Je viens de contacter un copain qui a joué la phase finale et qui en est à sa 4ème participation. Il trouve que niveau organisation, cela devient clairement l'usine. Dimanche et lundi, il m'a expliqué que les organisateurs ont fait jouer coûte que coûte pour faire avancer leurs tableaux, dans un vent dantesque entre 60 et 100 km heure, en pleine alerte météo entre dimanche soir et lundi soir, et parfois même sous la pluie (sur les terrains en gazon synthétique). Donc zéro plaisir question tennis (et beaucoup de kms et de frais pour venir au cap d'agde)

Cela soufflait tellement qu'une chaise d'arbitre est même tombée à Sète sur un joueur à cause du vent, lui occasionnant un très gros hématome et une grosse frayeur.

Bref, la national tennus cup, cà a l'air de valoir le coup seulement si le beau temps est annoncé pour la semaine ou si on aime surtout les soirées.

Qu'en pensent les membres qui y ont participé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si dans le coin on jouerait pas dès qu'il y a du vent on ne jouerait pas souvent ^_^

Après ils font comme y peuvent pour faire jouer leur matchs, c'est pas simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sous la pluie,on joue avec des balles spéciales (ou des balles normales gorgées d'eau :blink: ) et avec des semelles spéciales (genre semelle terre battue assez agressive) pour éviter la blessure en tombant ?

Et on met un casque dans le vent pour éviter les chaises ou panneaux publicitaires qui se décrochent :whistling: ?

Dans ma région, au bord de la mer, on joue souvent avec beaucoup de vent,c'est peut-être un gros avantage pour la national tennis cup :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant le NTC je trouve judicieux d'ouvrir un topic sur le bilan de cette épreuve pour ceux qui y ont participé, on pourra prendre le temps d'expliquer les points positifs et les points négatifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée .

Cela intéressera surement beaucoup ceux qui hésitent à faire des kilomètres pour y aller.

Si on regarde bien sur les forums, (ou même sur le facebook de l'épreuve), on a du mal à savoir comment cela se déroule.

Quasiment aucune photo, aucune vidéo. Est-ce que l'acceuil est correct ou est-ce qu'il s'agit surtout de donner son fric (par mél , avant l'épreuve, l'organisation était particulièrement mal aimable), quel est l'intérêt sportif et quel est le plaisir de jouer comme cette année avec un vent extrême, est-ce qu'il est vrai que des matchs se déroulent sous la pluie, quelle est l'ambiance des soirées, quelle est l'ambiance au centre de tennis du cap, quelle est l'ambiance entre les participants?

Moi j'étais qualifié cette année mais comme j'habite très loin (un peu plus de 1000 kms), j'ai finalement renoncé à faire l'investissement devant les prévisions météo. Pourtant , je suis un vrai fan de tennis. Peut-être aussi que cette année, les conditions météo ont été particulièrement pourries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est qd mm sympa a vivre!!il faut au moins 2 voir 3 classements au dessus de son classement de qualif pr esperer y faire un coup!!

the wall est en finale demain!!!c bon ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est qd mm sympa a vivre!!il faut au moins 2 voir 3 classements au dessus de son classement de qualif pr esperer y faire un coup!!

the wall est en finale demain!!!c bon ca

Pas forcement tu sais :) moi quand je regarde les jouerus qui sont en demi à 15/2 je me les mort parce que je me dis que en étant un peu plus en forme j'aurai pu tout casser :(

Sport cruel ^_^

Mais bon c'est vrai que ça aide beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The wall est en finale. Il a joué aujourd'hui? en salle ? il faisait sec ou il a joué sous la pluie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour faire plaisir à nat54, un message sans le mot ...

Excuse -moi d'essayer de me renseigner mais on a bien du mal à savoir comment cela se déroule sur place.

C'est juste aussi qu'ils ont l'air d'exagérer à la météo car tous les jours des matchs ont lieu. C'est donc que j'ai eu tort de ne pas venir puisque vous avez pas mal de passage sans ... averses :D

L'exhibition asics a eu lieu ? Il y avait qui ?

et aujourd'hui, c'est Head. Est-ce que Gasquet est annoncé ?

PS: a propos de salle, sur le site officiel, on voit des photos de joueurs sur terre battue et en salle. Mais je crois que c'est sur le site de Béziers.

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse, super sympa

Avant de poster ma question, j'avais essayé toutes les manips.

Effectivement sur certains tableaux en découpant s'affiche un 2eme tableau, ce n'est pas le cas pour tous

J'en déduis qu'il y a moins de participants en NC qu'en 15/5, car quelque soit le découpage il y toujours le mê

me nombre de joueurs.

Cordialement

Etonnant en NC senior,dans une des demie finale un des vainqueurs est disqualifié.

Qui va en finale ? Le demi finaliste battu par le disqualifié, ou il y a un autre match ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cassé??????cassé?????franchement fo voir!!jsais pas ce que tu vaux ms les gars sont solides de chez solides!!!essaie et tu verras!

la finale de the wall est reportée a demain 11h!!!pluie a gogo sur la region!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×