Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dowoi

National Tennis Cup 2011

Recommended Posts

Dites j'ai une question. Comme j'ai changé d'adresse, qui faut il que je previenne ? La JA du tournoi de qualifs que j'ai fait ou simplement modif l'adresse dans l'espace licencié de la FFT ? Ca serait balo de pas venir au Cap a cause d'une courrier perdu :w00t:

Et de l'extrait de l'article je pense aussi qu'il doit y avoir des qualifs en DM.... Je vais mieux explorer le dossier presse voir si je trouve d autres infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une question. Comme j'ai changé d'adresse, qui faut il que je previenne ? La JA du tournoi de qualifs que j'ai fait ou simplement modif l'adresse dans l'espace licencié de la FFT ? Ca serait balo de pas venir au Cap a cause d'une courrier perdu :w00t:

Et de l'extrait de l'article je pense aussi qu'il doit y avoir des qualifs en DM.... Je vais mieux explorer le dossier presse voir si je trouve d autres infos

appele le ja, on est jamais trop prudent.

Putain cette compet m'avais echappé fais chier, je ferai les qualifs l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 10 me paraît tôt

le tournoi qualificatif que je fais se finit le 2/10

Bah je pense car j'ai envoyé un mail direct pour avoir une info aupres de la NTC. On m'a répondu " attendez de recevoir les dossiers vers le 10 septembre"

Apres ca se trouve il les envoie dans l'ordre des dates de qualifs.

Pour ma part, je n'ai meme pas de partenaire mixte pour le tournois :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais compris qu'il fallait se qualifier pour le DMixte lors de phases qualificatives non ? :unsure: Je comprends plus, la chaleur ici me ralentit complet le cerveau je vais enchainer sur une sieste....

En tous cas, les autres années, il y a eu la visite d'Amelie Mauresmo, de Richerd Gasquet et SURTOUT de Gilles Simon :w00t: Je kiff ce joueur ! Autographes, photos et discussion avec le public et echange de balles ! Ca laisse reveur....Je l'avais vu gagner son premier titre à Marseille en 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais compris qu'il fallait se qualifier pour le DMixte lors de phases qualificatives non ?

Je t'avoue que je ne comprends pas trop non plus leur délire :/

De ce que j'ai compris le tournois KIA a aussi ses propres phases qualificatifs, mais j'ai pas spécialement vu que c'était en double les qualifs.

De plus il n'y a que 6 ou 7 club pour pouvoir se qualifier je crois.

A voir, si quelqu'un connait plus de détail pour le tournois mixte au cap ( comment y participer etc...) qu'il nous explique :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de chercher et de trouver les liens. KIA organise sa phase finale du double mixte au Cap.

Les phases qualificatives se deroulent dans 9 clubs à travers la France sachant que les qualifs se déroulent sur une journée (match en super tie-break, 20 équipes maximun, matchs de poule + tableau final)

Néanmoins, sur leur site il précise qu'au Cap il y aura une phase finale mais aussi une phase qualificative qui ont lieu aux mêmes dates. Peut etre sera t'il possible de se qualifier la bas aussi... A voir!

Voici le lien vers leur site vous avez tous les détais dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, sur leur site il précise qu'au Cap il y aura une phase finale mais aussi une phase qualificative qui ont lieu aux mêmes dates. Peut etre sera t'il possible de se qualifier la bas aussi... A voir!

Voici le lien vers leur site vous avez tous les détais dessus

Cela voudrait-il donc dire qu'on pourrait se qualifier pendant les phases finales de simple? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, je viens de voir les phases qualificatifs pour ce tournois sont pendants les phases finale au cap d'agde,

A mon avis vos mieux eviter les qualifs la bas( car censé y avoir du niveau) et plus de chance de qualif aux autres étapes

Si je trouve un partenaire féminin je ferai CREIL,

Sinon je tchatchera une nana au cap pour tenter les qualif :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien

Double mixte

Avant : qualifs et phase finale au Cap d'Agde

Maintenant : qualifs en région et qualifs au Cap Agde, phase finale Cap d'Agde

:D voilà ça doit être ça! Faudra que je pense à m'inscrir d'ailleurs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis également qualifié pour le NTC 2011 après 3 victoire en 3 sets racontées dans un autre sujet.

Je suis qualifié en 30/1 mais je pense joué au Cap d'Agde dans la catégorie des 30.

Nous irons avec ma femme et peut-être les enfants. Reste à trouver une location sympa pour une semaine car quoi qu'il arrive là-bas, nous en profiterons en espérant du beau temps!

Bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, on commence a ete un bon nombre a etre qualifié !!!

Je suis toujours le fil avec attention et j'espère que j'aurai des vacances pour pouvoir y aller cette année.

Et si je peux, pas de soucis pour une coloc !!

Pour info juslithein, si tu es qualifié en tant que 30/1, tu feras la phase finale au meme classement. La question a deja été soulevé et tout est expliqué dans les pages précédentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, on commence a ete un bon nombre a etre qualifié !!!

Je suis toujours le fil avec attention et j'espère que j'aurai des vacances pour pouvoir y aller cette année.

Et si je peux, pas de soucis pour une coloc !!

Pour info juslithein, si tu es qualifié en tant que 30/1, tu feras la phase finale au meme classement. La question a deja été soulevé et tout est expliqué dans les pages précédentes.

ha ok merci pour cette précision!

Bonne chance si tu y vas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! Jai joué mes matchs de qualifs après avoir arreté pendant 11ans le tennis. Machts en poule : 1défaite 7/6 au 3em set, 4victoires 6/4 6/1, 6/4 6/1, 6/1 6/1, 6/0 6/0. J'attends confirmation maintenant. Y a t'il des Picards qui vont au Cap?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! Jai joué mes matchs de qualifs après avoir arreté pendant 11ans le tennis. Machts en poule : 1défaite 7/6 au 3em set, 4victoires 6/4 6/1, 6/4 6/1, 6/1 6/1, 6/0 6/0. J'attends confirmation maintenant. Y a t'il des Picards qui vont au Cap?

On considère donc que tu es qualifié ?! Félicitations et j espere qu'on se croisera au Cap ;) Ca commence à faire du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On considère donc que tu es qualifié ?! Félicitations et j espere qu'on se croisera au Cap ;) Ca commence à faire du monde!

oui je pense. Ok oui surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de tableau final après la poule !?

non poule avec classement a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non poule avec classement a la fin

Il y a une part d'injustice quand même dans ces qualifications car de mon côté, c'était seulement un tableau final à élimination directe. On était 8 30/1.

Il faudrait une harmonisation nationale pour un tournoi qui se dit justement "National" non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une part d'injustice quand même dans ces qualifications car de mon côté, c'était seulement un tableau final à élimination directe. On était 8 30/1.

Il faudrait une harmonisation nationale pour un tournoi qui se dit justement "National" non ???

je ne dis pas le contraire, mais sa donne l'occasion de faire des machs. Moi l'esprit compet compet c pas mon style je suis la pour prendre du plaisir et m'amuser. La preuve a la fin de la qualif le dernier jour, entre nous (joueurs meme classement) on a bu un verre de l'amitié et discuter des matchs. Moi je vais pas au Cap avec l'idée de gagner mais de m'amuser et me faire plaisir en jouant. L'esprit compet un peu mais c pas le plus important du moins pour moi! Le plaisir avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas le contraire, mais sa donne l'occasion de faire des machs. Moi l'esprit compet compet c pas mon style je suis la pour prendre du plaisir et m'amuser. La preuve a la fin de la qualif le dernier jour, entre nous (joueurs meme classement) on a bu un verre de l'amitié et discuter des matchs. Moi je vais pas au Cap avec l'idée de gagner mais de m'amuser et me faire plaisir en jouant. L'esprit compet un peu mais c pas le plus important du moins pour moi! Le plaisir avant tout

lol je pensais exactement comme toi avant (voir sujet "le pire match de ma vie") .

Mais je suis d'accord sur un point, j'aurais préféré une phase de poule afin de jouer plus de matchs pour cette rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je pensais exactement comme toi avant (voir sujet "le pire match de ma vie") .

Mais je suis d'accord sur un point, j'aurais préféré une phase de poule afin de jouer plus de matchs pour cette rentrée.

pk dis tu avant? Moi , je pratique un autre a niveau national ou je voyage un peu partout et j'ai tjr pensé comme cela. Oui dommage pour toi de pas avoir jouer en poule. C koi ton classement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk dis tu avant? Moi , je pratique un autre a niveau national ou je voyage un peu partout et j'ai tjr pensé comme cela. Oui dommage pour toi de pas avoir jouer en poule. C koi ton classement?

En fait je dis "avant" car je me suis remis en cause dans ma façon d'appréhender une compétition et mes adversaires.

Même si je participe toujours aux tournois par plaisir, je n'y vais plus seulement pour ça mais maintenant surtout pour gagner.

Je n'ai qu'un niveau 30/1 futur 30. Ma priorité précédente était de pratiquer du beau jeu (enfin, essayer...) d'attaque quelque soit mon adversaire pour me faire plaisir. Maintenant je m'adapte au jeu adverse en essayant de l’embêter le plus possible quitte à jouer contre-nature (ce que j'ai fait lors de mon dernier match avec succès).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je dis "avant" car je me suis remis en cause dans ma façon d'appréhender une compétition et mes adversaires.

Même si je participe toujours aux tournois par plaisir, je n'y vais plus seulement pour ça mais maintenant surtout pour gagner.

Je n'ai qu'un niveau 30/1 futur 30. Ma priorité précédente était de pratiquer du beau jeu (enfin, essayer...) d'attaque quelque soit mon adversaire pour me faire plaisir. Maintenant je m'adapte au jeu adverse en essayant de l’embêter le plus possible quitte à jouer contre-nature (ce que j'ai fait lors de mon dernier match avec succès).

ok ok je comprends un peu mieux. Moi 11ans sans jouer au tennis,j'ai repris le tennis il y a 3semaine, je suis retombé NC. avec mon service je gagne mes jeux de services assez facilement, je compte pas les services non retournés et aces, c'est mon point fort il y a pas de doute. D'un coté c'est un geste naturel grace au badminton. je pense vite monter, je viens de gagner contre un 30/1 en vacances. début septembre cours avec entraîneur sa va faire du bien, et objectif fin de saison 2011/2012, etre 30 voir 15/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je pensais exactement comme toi avant (voir sujet "le pire match de ma vie") .

Mais je suis d'accord sur un point, j'aurais préféré une phase de poule afin de jouer plus de matchs pour cette rentrée.

Une phase de poule n'est pas possible à réaliser partout car à certains classements, tu n'as pas grand monde dans certaines régions. Pour jouer que des personnes de mon classement, je préfère jouer en tableau à élimination directe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une part d'injustice quand même dans ces qualifications car de mon côté, c'était seulement un tableau final à élimination directe. On était 8 30/1.

Il faudrait une harmonisation nationale pour un tournoi qui se dit justement "National" non ???

Dans le cas de djdkm, ils sont 6. Pour se qualifier dans un tableau à élimination directe il y en a 4 qui doivent faire 3 matches et 2 qui doivent faire deux matches donc pas tous logés à la même enseigne.

Dans ton cas, vous êtes 8 donc tous 3 matches pour vous qualifier donc tous loges à la même enseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! Jai joué mes matchs de qualifs après avoir arreté pendant 11ans le tennis. Machts en poule : 1défaite 7/6 au 3em set, 4victoires 6/4 6/1, 6/4 6/1, 6/1 6/1, 6/0 6/0. J'attends confirmation maintenant. Y a t'il des Picards qui vont au Cap?

Je suis du nord Seine et Marne et me suis qualifier dans le 60 ;) (Senlis)

Pour ma part la question de poule ne m'étonne pas, j'ai jouer a 2 autres tournois qualificatif un avant et un apres m'etre qualifié et les 2 autres étaient par Poules ( poule de 3 O_o)

Alors que le tournois ou je me suis qualif était a élimination directe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×