Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rafa56

Que vous a apporté classim ?

  

86 votes

  1. 1.

    • des connaissances tennistiques
    • du rire
    • des pleurs
    • des réponses
    • des endettements
    • de la colère
    • J'ai pu cotoyer chanceN
    • Boy2ouf !
    • des classements
    • des connaissances humaines


Recommended Posts

Bon voila p'tit sondage pour savoir pour ma part c'est des connaissances, du rire, des réponses et des endettements ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout coché sauf l'endettement :P

Pour les connaissances, j'ai rencontré des personnes qui font vraiment partie de ma vie aujourd'hui et ce sont sûrement mes plus belles rencontres !

J'ai bcp ri et ca continue encore, on ne s'ennuie pas ici :D

Pour les pleurs, c'est surtout pour tout ce que j'ai vécu avec les classimiens lors du décès de Livestrong,je n'oublierai jamais tout le soutien et tout ce que Classim m'a apporté à ce moment là :heart:

Des réponses, oui, heureusement que j'en ai eu :P j'essaie d'en apporter aussi !

Et enfin, pour la colère, il m'arrive que certains propos m'énervent et vu que je prends des fois trop les choses à coeur :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des emmerdes !!

lol

ps: surtout que ces no fake pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai ecouvert classim :

je suis devenu fou j'ai du acheté 50 raquettes differente allant de 280 a 325gr avec des tamis tout gros et tout petit, j'ai acheté tellement de cordages que j'aurais pu fournir roland garros pour la quinzaine, j'ai passé des nuits a chercher pourquoi j'avais perdu et quelle combinaison j'allais testé. j'ai depensé tellement d'argent... si je n'avais pas connu classim j'aurai deja ma moto

MAIS

j'ai appris beaucoup ooooooh beaucoup de choses sur le tennis et son matos, je me suis régalé a lire des pages et des pages sur ma passion et j'ai rencontré des gens tiptop comme jéjé, tambouil ou encore didier et ca c'est cool !

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis plus que je n'écris, mais je dois dire que ce qui me plait beaucoup c'est la spontanéité, la bonne humeur, les encouragements de la majorité d'entre vous tous!

Merci encore! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des emmerdes !!

lol

ps: surtout que ces no fake pour moi !

No fake mais tu m'as fait bien rire toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se marre quand même bien sur Classim, non ? Y'en a certains qui ont un bon sens de la répartie.

Après, y'a toujours des discussions qui partent un peu en vrille...mais il suffit de se rappeler qu'une communication purement verbale (les mots seulement, sans la voix, le regard, la gestuelle, le ton, et tutti quanti) ne porte que 10 à 20% du message et que dès lors on peut très facilement mal se comprendre à travers de simples posts...

J'ai fait quelques belles rencontres, qui ne demandent qu'à devenir des rencontres "in flesh and bones"

En tout cas, mille mercis à ceux qui prennent du temps pour faire profiter aux autres de leur compétences et conseils...pour certains, j'ai hâte, vraiment hâte, de vous voir à Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des réponses (parce que c'est la seule chose que j'en attends) et du rire (parce qu'on se marre pas mal quand même de temps en temps).

Le "connaissances" est ambigu, faudrait préciser si c'est connaissances humaines ou connaissances tennistiques.

Et j'aurais envie de rajouter des e-shops de qualité, parce que franchement de ce côté là, on est quand même gâtés :w00t:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du sang, de la sueur et des larmes .... :D

NB : Winston mon hero a jamais (la je suis serieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contrepartie de l'endettement ? :lol:

Ben justement, non (en tout cas pas pour moi) : conseils très très bons (comprendre par là que j'ai pas eu besoin de tester 800 cordes et cadres différents avant de trouver chaussure à mon pied) + prix très très bas = peu de dépenses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré des classimiens, certains quand j'étais en vacances pour taper la boulette, ça c'était top sympathique !

j'ai rencontré Didier également (A-S) chouette rencontre.

Conseils, rires, colères, blabla, la vie quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des connaissances, je me suis mis a corder, un partenaire d'entrainement, beaucoup de cordages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis devenu quelqu'un de bien grâce à classim... B)

Le mec qui t'a dit ça n'a pas été honnête avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si : j'ai rencontré un paquet de boulets aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de connaissances sur le matériel, cordage etc ... Ainsi que des personnes sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que ne figure pas parmi les réponses du sondage : "j'ai pu côtoyer ChanceN"

Un oubli sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que ne figure pas parmi les réponses du sondage : "j'ai pu côtoyer ChanceN"

Un oubli sans doute.

Honte à moi...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est mieux.

Maintenant je suppose que ceux ayant déjà voté vont annuler leurs votes et mettre leurs voix dans la bonne catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des connaissances, du rire, des pleurs et des réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu cotoyer ChanceN B)

Dis-dis-hein-dis-hein : "siouplétum'signunautograf" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon plus grand souvenir, c'est boy2ouf ! y'a pas + attachant comme personnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu cotoyer ChanceN B)

Dis-dis-hein-dis-hein : "siouplétum'signunautograf" ?

Mon emploi du temps est plutôt chargé en ce moment.

Peut-être quand j'aurais un moment de libre B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontrer ChanceN... Mouais, bof comme souvenir. Un sacré tocard sleep.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Oui c'est pareil, je préfère rester sur l'image idyllique que j'ai de lui : un mélange de l'humour de Coluche, du physique de Patrick Swayze, du charisme de DSK,... J'en attends trop, serait-il à la hauteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×