Aller au contenu

86 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila p'tit sondage pour savoir pour ma part c'est des connaissances, du rire, des réponses et des endettements ^_^

Posté(e)

J'ai tout coché sauf l'endettement :P

Pour les connaissances, j'ai rencontré des personnes qui font vraiment partie de ma vie aujourd'hui et ce sont sûrement mes plus belles rencontres !

J'ai bcp ri et ca continue encore, on ne s'ennuie pas ici :D

Pour les pleurs, c'est surtout pour tout ce que j'ai vécu avec les classimiens lors du décès de Livestrong,je n'oublierai jamais tout le soutien et tout ce que Classim m'a apporté à ce moment là :heart:

Des réponses, oui, heureusement que j'en ai eu :P j'essaie d'en apporter aussi !

Et enfin, pour la colère, il m'arrive que certains propos m'énervent et vu que je prends des fois trop les choses à coeur :whistling:

Posté(e)

depuis que j'ai ecouvert classim :

je suis devenu fou j'ai du acheté 50 raquettes differente allant de 280 a 325gr avec des tamis tout gros et tout petit, j'ai acheté tellement de cordages que j'aurais pu fournir roland garros pour la quinzaine, j'ai passé des nuits a chercher pourquoi j'avais perdu et quelle combinaison j'allais testé. j'ai depensé tellement d'argent... si je n'avais pas connu classim j'aurai deja ma moto

MAIS

j'ai appris beaucoup ooooooh beaucoup de choses sur le tennis et son matos, je me suis régalé a lire des pages et des pages sur ma passion et j'ai rencontré des gens tiptop comme jéjé, tambouil ou encore didier et ca c'est cool !

;)

Posté(e)

Je lis plus que je n'écris, mais je dois dire que ce qui me plait beaucoup c'est la spontanéité, la bonne humeur, les encouragements de la majorité d'entre vous tous!

Merci encore! ;)

Posté(e)

des emmerdes !!

lol

ps: surtout que ces no fake pour moi !

No fake mais tu m'as fait bien rire toi :D

Posté(e)

On se marre quand même bien sur Classim, non ? Y'en a certains qui ont un bon sens de la répartie.

Après, y'a toujours des discussions qui partent un peu en vrille...mais il suffit de se rappeler qu'une communication purement verbale (les mots seulement, sans la voix, le regard, la gestuelle, le ton, et tutti quanti) ne porte que 10 à 20% du message et que dès lors on peut très facilement mal se comprendre à travers de simples posts...

J'ai fait quelques belles rencontres, qui ne demandent qu'à devenir des rencontres "in flesh and bones"

En tout cas, mille mercis à ceux qui prennent du temps pour faire profiter aux autres de leur compétences et conseils...pour certains, j'ai hâte, vraiment hâte, de vous voir à Lyon.

Posté(e)

Des réponses (parce que c'est la seule chose que j'en attends) et du rire (parce qu'on se marre pas mal quand même de temps en temps).

Le "connaissances" est ambigu, faudrait préciser si c'est connaissances humaines ou connaissances tennistiques.

Et j'aurais envie de rajouter des e-shops de qualité, parce que franchement de ce côté là, on est quand même gâtés :w00t:.

Posté(e)

contrepartie de l'endettement ? :lol:

Ben justement, non (en tout cas pas pour moi) : conseils très très bons (comprendre par là que j'ai pas eu besoin de tester 800 cordes et cadres différents avant de trouver chaussure à mon pied) + prix très très bas = peu de dépenses :)

Posté(e)

j'ai rencontré des classimiens, certains quand j'étais en vacances pour taper la boulette, ça c'était top sympathique !

j'ai rencontré Didier également (A-S) chouette rencontre.

Conseils, rires, colères, blabla, la vie quoi :)

Posté(e)

Je suis étonné que ne figure pas parmi les réponses du sondage : "j'ai pu côtoyer ChanceN"

Un oubli sans doute.

Honte à moi...:D

Posté(e)

J'ai pu cotoyer ChanceN B)

Dis-dis-hein-dis-hein : "siouplétum'signunautograf" ?

Posté(e)

J'ai pu cotoyer ChanceN B)

Dis-dis-hein-dis-hein : "siouplétum'signunautograf" ?

Mon emploi du temps est plutôt chargé en ce moment.

Peut-être quand j'aurais un moment de libre B)

Posté(e)

Oui c'est pareil, je préfère rester sur l'image idyllique que j'ai de lui : un mélange de l'humour de Coluche, du physique de Patrick Swayze, du charisme de DSK,... J'en attends trop, serait-il à la hauteur?