franck RK Signaler ce message Posté(e) May 28, 2011 je suis super heureux car je viens de passer 30 et je suis en quart de finale au tournoi de CERS (34) mais punaise , que j'ai mal aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) May 29, 2011 Quelque chose me dit que tes chaussures sont trop petites !! Une demie-pointure voire une pointure au-dessus et des frottements sur les gros orteils ne seront plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) May 29, 2011 5 matchs (dont 1 en 3 sets) cette semaine+ 1 entrainement voila pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) May 29, 2011 Cher ami, déjà fait 6 matchs en 4 jours et je te promets que mes petits petons n'ont absolument RIEN à signaler...mais j'ai des ASICS en 40,5, soit une pointure de plus que ma pointure de ville... A moins que tu m'aimes souffrir... , mais c'est une autre affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) May 29, 2011 +1 va falloir voir une pointure au dessus, ou investir dans des pansements pour les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga Signaler ce message Posté(e) May 29, 2011 Ouais pansements pour ampoules c'est très éfficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) May 30, 2011 ça va mieux ,la peau est maintenant partie ,laissant place à une peau de bébé toute neuve toute rose j'ai eu ça avec des asics neuves ,je vais remettre mes artengo usées ,avec des bonnes chaussettes bien épaisse l'important est de resté dans le tableau finale au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) May 30, 2011 2 paires de chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites