olive13 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 Le plomb artengo est super ,une fois posé , ça ne bronche plus..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 +1 pour artengo par contre il n'indique pas combien pèse 1 cm de plomb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 Le plomb artengo est super ,une fois posé , ça ne bronche plus..! Faut que j'essaye alors, les miens passent leur temps à se barrer, résultat, sur un cadre, je l'ai glissé sous le jonc (je plombe en tête) seul problème, ça n'est plus amovible, faut retirer cordage et jonc pour le retirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missile Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 Oui Artengo c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 +1 pour artengo par contre il n'indique pas combien pèse 1 cm de plomb... ok! Merci pour vos réponses! Je vais tester et c'est vrai que c'est embêtant de ne pas savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 J'ai mis un Babolat y'a 4 mois et so far very good tu ne boises pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 +1 pour artengo par contre il n'indique pas combien pèse 1 cm de plomb... Non, il faut calculer. Genre 1m=14.5g (de mémoire). Simple rêgle de trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stado65 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 +1 pour Artengo J'ai aussi du Pro's Pro, pré-découpé en barrettes de 3g, c'est pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites