Kridge Signaler ce message Posté(e) March 25, 2005 euuuh oui mais là pas le droit, tu n'as que le capitaine et capitaine adjoint qui ont le droit de coacher et être sur le court, personne d'autres ← Bah explique moi pourquoi des fois tu as toutes l'équipe sur le banc dans le terrain malgrès les arbitres en nationale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2005 Bah explique moi pourquoi des fois tu as toutes l'équipe sur le banc dans le terrain malgrès les arbitres en nationale ?? ← :w00t: C'est où çà :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 25, 2005 :w00t: C'est où çà :w00t: ← J'ai déjà vu ça en N3, d'ailleurs presque à chaque fois... y sont toujours 2 ou 3 sur le banc et se poussent quand le joueur arrive pour se poser... quelques conseils et hop c'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 25, 2005 Mouaih. Je ne sais non plus si avec 3 guignols à coté de moi en 1'30 en train de me donner des conseils ca serait utile... (si je jouais en N3 bien sûr ) Capitaine et joueur cela arrive quand même assez souvent pour des équipes composées de joueurs de 3ème série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 25, 2005 d chanceux kridge, nous on est qu'en pré-nat' mais avec le juge arbitre c sans soucis interdiction d'être sur le terrain pour celui qui n'est pas capitaine ou adjoint à chaque rencontre, je suis epaté pour ta N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 25, 2005 c vrai que ca parait "énorme" ça Kridge ← Bah non je pense pas ?! Déjà les gars se jettent pas sur le joueurs, généralement y en a qu'un qui parle, voir deux... Tu penses bien qu'ils ont eu le temps de discuter entre eux durant les points... Ensuites, entre le faire sur un banc ou au travers du grillage, c'est du pareil au même... (Je sens que je vais me faire détourner sur cette phrase :whistling: ) Bon, de toutes façon si c'est pas abusé et que les deux équipes sont ok, je vois pas ou est le mal... Evidement, on rencontre toujours des gros procéduriés... c'est dommage, je pense que c'est plus conviviale quand tous le monde "vie" autour du match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2005 Et pourquoi pas des pom-pom girls sur le court entre deux points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 25, 2005 Et pourquoi pas des pom-pom girls sur le court entre deux points ← Alors là je dis oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 26, 2005 MDR !!! Nat, t'as retrouvé les pompoms de mon club, enfin !!! Là, impossible de se concentrer que je dis... et comme pour la boxe, on veut une nenette (ou un mec) à moitié nu qui passe à la pause avec des panneaux levés au dessus de la tête pour indiquer le score, ouaip !! (et avec ça, on aurait droit au retour du tennis sur les télé française, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belbe Signaler ce message Posté(e) March 26, 2005 (modifié) tu as déjà été JA d'un tournoi ??? ← euh désolé sur une rencontre tu peux être joueur, capitaine et juge arbitre mais tu ne peux pas être les 3 simultanément... une nouveauté cette année, le code de conduite est applicable au capitaine et ou à son adjoint Modifié January 3, 1970 par belbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 26, 2005 euh désolé sur une rencontre tu peux être joueur, capitaine et juge arbitre mais tu ne peux pas être les 3 simultanément... une nouveauté cette année, le code de conduite est applicable au capitaine et ou à son adjoint ← euh je crois que tu n'as pas compris ma question: vu que Nat est JAE1, je lui demandais juste si elle s'était occupée d'un tournoi en tant que JA car ca m'intéresse. Etant moi-même JAT1, je sais bien qu'on ne peut pas être les 3 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belbe Signaler ce message Posté(e) March 26, 2005 euh quelle était la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 27, 2005 est ce que Nat a été JA d'un tournoi officiel vu qu'elle est JAE1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 17, 2006 c'est cool comme taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) March 17, 2006 Nous cétait en même temps que nos rencontres les rencontres jeunes, ça tombait parfois aussi pendant les matchs, ça m'énerve, j'ai pu coaché qu'une seule fois à domicile mes équipes de filles (11/12 et 13/14 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) March 18, 2006 Je crois que c le dimanche "poisseux" Forfait aussi pour mon équipe 11/12 ans personne pour les conduire à l'extérieur ← C'est quoi ce délire j'y crois pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 19, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 Matches 11/12 ans demain 10H30 Cécile capitaine J'irai ptetr l'aider ← c comme tu veut ! c sympa si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2006 Ce matin, idem coaching des jeunes A 3/4 il pète un cable, balance la raquette, et balance les 2 derniers jeux :angry: j'espère que tu lui as remonté les bretelles à la fin du match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) April 9, 2006 Ce matin, idem coaching des jeunes Et victoire 3/0 de Dieuze N°1 : 30/5 vs NC OUh la la... tendu En face le NC remet toutes les balles et notre 30/5 fait le jeu, accélère .. donc fait les fautes A 3/4 il pète un cable, balance la raquette, et balance les 2 derniers jeux Il se recalme (ouf) et change complètement de tactique : c'est génial d'y arriver !!!!!!! et se met à jouer le même jeu que l'adversaire V 3/6-6/1-6/1 N°2 : NC vs NC V 7/5-6/3 N°3 : NC vs NC V 6/1-6/1 Sa 1ère victoire en match Ca me fait trop plaisir car il est doué et que c la 1ère fois où je le vois réellemnt jouer en match comme à l'entrainement Cool belle victoire !!! Bravo pour le coaching !!! Euh jet de raquette c'est bien il n'a pas lâché et a gagné !!! C'est bon pour le moral !!!! Et pour le n°3 bien en plus très belle victoire et en plus il a joué comme à l'entraînement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile Signaler ce message Posté(e) April 9, 2006 OUI !!!! Lui c'est bien dommage car il est super doué mais s'énerve vite... mais là il m'a étonné car il a lâché que 2 jeux et a réussi à se reprendre en main ET à trouver LA tactique mais oui je lui ai fait remarquer ! j'ai essayer de l'encourager a se reprendre... Ce matin, idem coaching des jeunes Et victoire 3/0 de Dieuze N°1 : 30/5 vs NC OUh la la... tendu En face le NC remet toutes les balles et notre 30/5 fait le jeu, accélère .. donc fait les fautes A 3/4 il pète un cable, balance la raquette, et balance les 2 derniers jeux Il se recalme (ouf) et change complètement de tactique : c'est génial d'y arriver !!!!!!! et se met à jouer le même jeu que l'adversaire V 3/6-6/1-6/1 N°2 : NC vs NC V 7/5-6/3 N°3 : NC vs NC V 6/1-6/1 Sa 1ère victoire en match Ca me fait trop plaisir car il est doué et que c la 1ère fois où je le vois réellemnt jouer en match comme à l'entrainement jtrouve ke c'été franchement bien auj!!!!!!!! et pis contente pr JB et les 2 autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) April 15, 2006 Au fait quelle était l'ambiance entre ces jeunes ? Ils se soutiennent.... pour voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites