jubbei Signaler ce message Posté(e) May 28, 2011 Voila j'essaye de trouver LE cordage qui correspond à moi et ma raquette. J'apprécie beaucoup l'apd qui me correspond mais après dans les cordages, c'est une autre paire de manche ! Le BB alu bien trop inconfortable, le vendetta de chez pro's pro trop "mou", les multi et Synthétic Gut je les cassent vite... Le nando spin est pas mal mais j'aimerais un peu plus de confort et surtout mon magasin ne peux le commander ( avec les cordages internet ils ronchonent et font payer plus chère...) Donc j'aurais besoin de vous, je cherche un cordage confortable, qui prend bien l'effet, et assez précis et qui puisse être commandé par intersport. A savoir que pour le nando spin il est tendu a 23 et que les multis je les tends à 25. Merci d'avance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 28, 2011 Un petit RPM BLAST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) May 28, 2011 Je sais pas si tu pourras l'avoir à intersport mais essaye le Booster de chez Still in Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) May 28, 2011 demande le pro hurricaine tour de chez babo. il est dans l'esprit d'un nando spin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 28, 2011 Un petit RPM BLAST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) May 28, 2011 demande le pro hurricaine tour de chez babo. il est dans l'esprit d'un nando spin Le PHT dans l'esprit du Nando Spin?! à part la prise d'effet très bonne des deux coté je ne leur trouve aucuns points communs De plus le PHT c'est du 0 confort, et du 9/10 en termes de cordage tendineux (et j'ai joué longtemps avec..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) May 28, 2011 un peu chère non ? je sais bien que c'est un très bon cordage mais je le trouve super chère quand même 19€ + 8€ de pose ça fait pas loin de 30€ en tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 28, 2011 un peu chère non ? je sais bien que c'est un très bon cordage mais je le trouve super chère quand même 19€ + 8€ de pose ça fait pas loin de 30€ en tout... le black genesis o kaizen à 23/21 c'es tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) May 28, 2011 commendable par intersport ? ça m'étonnerais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) May 29, 2011 personne a d'autre suggestion ? dans les grandes marques le choix semble assez restreint dans mes critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 personne a d'autre suggestion ? dans les grandes marques le choix semble assez restreint dans mes critères Black code ? Yen a partout, et je crois que c'est réputé confortable, non ? Jamais essayé perso mais bcp de retours positifs. Sinon tu ramènes ton cordage "internet" et tu paies plus cher ! Ca dépend du surcoût mais au vu de l'économie réalisée sur le prix du cordage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 J'ai fait ma petite feuille excel, ainsi c'est plus rentable pour moi d'acheter un cordage internet à moins de 6.24€ le set ou 106€ la bobine de 200m en gros je vais surement partir sur du internet.... quelqu'un connait un cordage dans la lignée du nando spin je l'aime bien mais j'ai pas testé grand chose d'autre dans ce style ? avec un peu plus de confort en gardant le feeling et la gratte ce serait le top j'ai repéré le MSV Hepta Twist, quelqu'un pourrait m'en parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 Voila j'essaye de trouver LE cordage qui correspond à moi et ma raquette. J'apprécie beaucoup l'apd qui me correspond mais après dans les cordages, c'est une autre paire de manche ! Le BB alu bien trop inconfortable, le vendetta de chez pro's pro trop "mou", les multi et Synthétic Gut je les cassent vite... Le nando spin est pas mal mais j'aimerais un peu plus de confort et surtout mon magasin ne peux le commander ( avec les cordages internet ils ronchonent et font payer plus chère...) Donc j'aurais besoin de vous, je cherche un cordage confortable, qui prend bien l'effet, et assez précis et qui puisse être commandé par intersport. A savoir que pour le nando spin il est tendu a 23 et que les multis je les tends à 25. Merci d'avance à vous Babolat RPM Blast, Solinco Tour Bite ou encore Still In Black Resistretch... mais plutôt en jauge 1.30 sur l'APD 24x22 kg c'est du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 Solinco Tour Bite j'ai étudié la question mais je pense qu'il est bien trop inconfortable... et je ne peux pas jouer avec des tensions très basses (-de 23 ) j'ajoute le resistresh à ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 Babolat RPM Blast, Solinco Tour Bite ou encore Still In Black Resistretch... mais plutôt en jauge 1.30 sur l'APD 24x22 kg c'est du Solinco Tour Bite !!! Il a pas dit qu'il voulait du confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 solinco tour bite 1.30 24/22, c'est énorme, et à cette tension, confortable et tolérant. De toute façon, prendre un copoly souple, si c'est pour le tendre fort, ça le bride et il perdra son caractère confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 solinco tour bite 1.30 24/22, c'est énorme, et à cette tension, confortable et tolérant. De toute façon, prendre un copoly souple, si c'est pour le tendre fort, ça le bride et il perdra son caractère confortable. D'autant qu'en prenant la jauge 1.30 tu peux tendre moins en gardant du contrôle ! Par ailleurs, je suis passé du RPM Blast au Tour Bite à la jauge et tension préconisée plus haut et cela ne m'a pas semblé inconfortable :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 D'autant qu'en prenant la jauge 1.30 tu peux tendre moins en gardant du contrôle ! Par ailleurs, je suis passé du RPM Blast au Tour Bite à la jauge et tension préconisée plus haut et cela ne m'a pas paru inconfortable Ça a d'ailleurs été assez dur à faire entendre, du reste, chez un certain individu têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 Ça a d'ailleurs été assez dur à faire entendre, du reste, chez un certain individu têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 24/22 en alu rough j'ai coupé, le TB est plus confortable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 24/22 en alu rough j'ai coupé, le TB est plus confortable ? Oui...mais en 1.30 ! De mémoire, l'Alu n'existe qu'en 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 ok je note aussi alors ça me donne - reistreitch 1.25 25/23 - TB 1.30 24/22 - hepta twist 1.25 25/23 ça me parais pas mal j'hésite à passer le reistreitch en 1.30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 ok je note aussi alors ça me donne - reistreich resistretch 25/23 - TB 24/22 - hepta twist 25/23 ça me parais pas mal Correction pour le Still In Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 ok je note aussi alors ça me donne - resistretch 1.30 24/22 - TB 1.30 24/22 - Signum Hypérion 1.30 24/22 là on est dans les clous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 il est pas bien le MSV ? sur le papier ça avait l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites