Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
teodu92

Problèmes ampoules main

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai un petit problème assez gênant, je ne sais pas si c'est ma prise de raquette mais j'ai essayé tout les surgrips possibles et quand je joue j'ai une ampoule seulement à la base du majeur, qui explose à chaque fois au bout de 10minutes de jeu et cela me fait assez mal donc pas très agréable de jouer avec ca... surtout que quand je m'arrete de la corne se forme, et quand je rejoue ca reexplose....J'ai essayé tout types de pansements mais si vous avez la solution magique je suis preneur ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le simple pansement ne suffit pas, rajoutes-y un sparadrap par dessus! Si tu mets que le pansement, avec la transpiration ça s'en va vite, et avec les frappes ça tient pas assez. Avec le sparadrap en plus, celui-ci n'est pas en contact avec ta peau (donc la transpiration ne l'atteint pas, ou beaucoup moins) et évidemment ça retient encore plus le bandage.

Pour le sparadrap en plus, normalement ça va pas te gêner,il y en a des fins mais tout aussi solides.

Attention le problème vient peut être tout simplement de ton manche? Es-tu assuré que c'est la taille qu'il te faut? y'a des grips collants sinon (pas très agréable à mon goût).

Voilà, c'est du vécu alors voici mon conseil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en pharmacie ou mag il y a la gamme "compeed" : super produits. Inconvenient c'est assez cher si on doit utiliser regulierement, mais à tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP!!! déterrage topic.

J'ai la peau de l'intérieur de mes mains qui s'est affinée (je ne sais pas pourquoi) et je me retrouve à chaque séance avec trois ou quatre ampoules sur le majeur et l'index.

Je cherche un sparadrap de protection qui ne bouge pas. J'entends par là qui colle suffisamment bien à la peau pour qu'il ne se décolle pas avec la transpiration et qui ne bouge pas avec les frottements de la raquette.

Pour le collage sur la peau, celui de D4 est top mais comme il est élastique il finit par bouger et former des boules. Bref ca ne tient pas.

Du coup je recherche quelque chose dans le même style mais encore plus résistant.

Si quelqu'un peut m'aider ca serait top.

J'ai essayer les tapes de kinesio.... et c'est top. ca colle super bien, c'est fin et élastique mais pareil ca fini parpar former des tas sur le doigts du fait de sa grande élasticité ...

Help! Please!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà regardé côté surgrip ? Ca peut venir de là également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎28‎/‎05‎/‎2011à10:47, teodu92 a dit :

Salut tout le monde, j'ai un petit problème assez gênant, je ne sais pas si c'est ma prise de raquette mais j'ai essayé tout les surgrips possibles et quand je joue j'ai une ampoule seulement à la base du majeur, qui explose à chaque fois au bout de 10minutes de jeu et cela me fait assez mal donc pas très agréable de jouer avec ca... surtout que quand je m'arrete de la corne se forme, et quand je rejoue ca reexplose....J'ai essayé tout types de pansements mais si vous avez la solution magique je suis preneur ! :rolleyes:

j ai eu ce probléme sur Wilson blx blade tour ( tiens tiens même modèle).....j ai fini par changer de cadre....avant j avis testé quelques surgrip.....grip cuir arrête grip qui se ressente bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×