salocin Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Merci à tous pour vos réponses. Reste plus qu'à trouver un magasin ou je pourrai les tester .. Citer
Gloumar Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 confort + lift ?? Je réponds Prince Ozone ou EXO3 en 16*18, sans hésiter ! + Une bonne masse pour la peche, et pour la stabilité en retour et volée. Citer
+tambouil Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 confort + lift ?? Je réponds Prince Ozone ou EXO3 en 16*18, sans hésiter ! + Une bonne masse pour la peche, et pour la stabilité en retour et volée. c'est plus le même poids, là. et ça avance pas des masses non plus. mouais, pourquoi pas, dans le cas présent je doute mais à tester. Citer
Gloumar Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 c'est plus le même poids, là. et ça avance pas des masses non plus. mouais, pourquoi pas, dans le cas présent je doute mais à tester. Ou la team ? mais j'ai jamais essayé, je préfère pas en parler Citer
salocin Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 ok pour la prince exo team. Par contre entre les 2 Volkl, je suis tombé sur un test du site Karanta et selon eux l'organix 8 est plus confortable que la Powerbridge 8 ??? C'est un peu en contradiction avec ce que j'ai pu lire ? Quelqu'un a déjà testé les 2? Citer
smallville67 Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 les specs sont ici justes patate toi même !! t'as qu'à te relire avant de poster je suis fatigué... Citer
smallville67 Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 justement pas de bon de plans actuellement pour que je puisse m'offrir cette "bête"? Citer
+tambouil Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 je suis fatigué... on l'est tous. Citer
salocin Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 ok pour la prince exo team. Par contre entre les 2 Volkl, je suis tombé sur un test du site Karanta et selon eux l'organix 8 est plus confortable que la Powerbridge 8 ??? C'est un peu en contradiction avec ce que j'ai pu lire ? Quelqu'un a déjà testé les 2? heu , on m'oublie moi ? Citer
petit prince Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 PK Ki 15 300 ou PSE. En test sur TW. On dépasse les 300gr mais c'est un régal ce cadre. Citer
salocin Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 PK Ki 15 300 ou PSE. En test sur TW. On dépasse les 300gr mais c'est un régal ce cadre. oui mais tamis 677 trop grand pour moi ... merci qd même! Citer
salocin Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 ok pour la prince exo team. Par contre entre les 2 Volkl, je suis tombé sur un test du site Karanta et selon eux l'organix 8 est plus confortable que la Powerbridge 8 ??? C'est un peu en contradiction avec ce que j'ai pu lire ? Quelqu'un a déjà testé les 2? une âme charitable pouvant répondre à mon message ci dessus , svp? Merci. Citer
petit prince Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 oui mais tamis 677 trop grand pour moi ... merci qd même! bah c'est juste 1 taille au dessus du 645, pas de quoi avoir peur Citer
salocin Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 bah c'est juste 1 taille au dessus du 645, pas de quoi avoir peur oui je sais bien mais j'aime vraiment le 645 et quitte à changer, je descendrai plutôt à 630 (Pk advance ...) ? Sinon, quelqu'un qui aurait testé la PB8 et l'organix 8 pour me répondre , please ? Citer
smallville67 Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 déjà ou trouvé une advance!!!! celle que j'ai commandé hier n'est plus dispo!!!! vive l'actualisation du virtuel Citer
MacFreddy Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 déjà ou trouvé une advance!!!! celle que j'ai commandé hier n'est plus dispo!!!! vive l'actualisation du virtuel Je suis tenté pour en commander une aussi, tu l'as commandé où ? Citer
titanium smasher Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour a tous, c'est mon premier com. J'ai 2 dunlop 500 tour, cordées en luxillon alu big banger 26 k, classé 15/4 ( ex 3/6 ) lifteur des deux cotés, mais ce cordage ne me sastifait pas vraiment, la combinaison alu + 500 tour est plutot rigide et comme je joue beaucoup moins qu'auparavant, j'en recherche un plus souple. conseil bienvenus, merci Citer
Bengrokiki Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Commence par baisser la tension, déjà, pour voir Citer
smallville67 Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Je suis tenté pour en commander une aussi, tu l'as commandé où ? proshop mais plus de manche 2, je suis allé chez tennis box il en restait une en manche 3....bref dur de trouver! Citer
titanium smasher Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Commence par baisser la tension, déjà, pour voir c'est a dire que j'en ai une tendue 23/24 et l'autre 25/26, mais ni l'une ni l'autre ne me conviennent, c'est plutot le cordage a revoir mais lequel mettre ? Citer
Bengrokiki Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 proshop mais plus de manche 2, je suis allé chez tennis box il en restait une en manche 3....bref dur de trouver! Et finalement tu l'as achetée ou pas ? Citer
smallville67 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 Et finalement tu l'as achetée ou pas ? ça me ronge ...à fond! manche 3 j'kiff pas trop a moins qu'on puisse travaillé la mousse je prends mais je sais pas si sur les destiny it's possible! sur les kinétic c'est niet, sur les black les coques se remplacent ...sur les destiny je sais pas!! Citer
MacFreddy Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 proshop mais plus de manche 2, je suis allé chez tennis box il en restait une en manche 3....bref dur de trouver! Tennis box de Saint Orens ? Quelqu'un sait si on peut changer le manche de la Advance ? Citer
seb31 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Tennis box de Saint Orens ? Quelqu'un sait si on peut changer le manche de la Advance ? Sinon tu peux échanger de raquette pour avoir le manche que tu veux avec une personne qui cherche le contraire. Tu as quelle taille et tu veux quelle taille? Tu es de la région toulousaine? Citer
Messages recommandés