Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors pour le poids, je ne pense pas avoir un problème si je regarde mon imc : 1,90m et 79kg. Bon, dans le détail, il y a bien un petit peu de gras de cet hiver au niveau de la ceinture abdo mais pas plus d'un ou deux kg. Mon poids de forme étant 77/78kg. Je n'en suis pas loin. Je ressens surtout un manque de tonicité, pourtant j'ai joué toute l'année 2 ou 3 fois par semaine.

Posté(e)

Pas de vélo chez moi mais ce sera p'tet l'occasion de faire du vélo d'appart à la salle de sport :)

En ce moment jsuis à 74kg pr 1m73 (mais en plein régime j'étais à 78kg en le commençant, j'espère vite passer sous la barre des 70kg et je pense même continuer jusqu'à en dessous des 65 :) )

Ca ça dépend de ta morphologie et de ta musculature..... Je fais 1.72 pour 79 kg, et j'ai pourtant pas (trop) de gras.

Et j'ai aucun problème de déplacement.

en même temps, je vois pas comment je pourrais faire moins de 75 Kg......

Posté(e)

Ca ça dépend de ta morphologie et de ta musculature..... Je fais 1.72 pour 79 kg, et j'ai pourtant pas (trop) de gras.

Et j'ai aucun problème de déplacement.

en même temps, je vois pas comment je pourrais faire moins de 75 Kg......

j'ai été aux environs des 60kg jusqu'à mes 18 ans :) j'ai pris du poids en commençant mes études, un joli +10kg dès la première année :whistling:

J'ai pas des os lourds, pas beaucoup de muscles non plus (je compte y remédier) du gras oui j'en ai à revendre :w00t: même si je vois déjà que ça minci un peu :)