steph71 Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, Je recherche des testeurs pour un prototype de cordage monofilament copolyester à profil carré. Il faudra comparer deux cordages : 1 existant et l'autre en développement. Imperatifs : - Corder soi meme les 2 cordages pour pouvoir commenter et comparer les 2 poses de cordages (facilité, durée, soucis rencontrés,...) - avoir deux cadres identiques pour les comparer en meme temps, aux memes tensions - Pouvoir faire le compte-rendu avant le 15/06/2011 - Avoir un profil plutot "lifteur" Commentaires à effectuer : - Pose de cordage : Facilité ou soucis rencontrésTemps de pose- Comparatif entre les deux cordes :PuissanceControleConfortprise d'effetsDurabilitéAgrément de jeu- Quelle corde a votre preference ? - Pourquoi ? Infos à transmettre par mail : contact@top-tennis.fr : - NOM - Prénom - Adresse complète (N°, Rue, Code Postal, Ville) - Classement Les commentaires sont à renvoyer par mp ou mail pour éviter d'influencer les autres. Bien évidement, tout est offert : les deux cordages et les frais d'envoi. pas sérieux ou collectionneurs de cordages s'abstenir SVP. A vos claviers Citer
grut Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 dommage le délais est trop court, car en pleines période d'interclub. Mais c'est super sympa de proposer ce genre de test! Citer
grosbob Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Avec un profil carré, je suppose que c'est du mono, mais ça serait bien que ça soit précisé (contre-indications médicales, toussa...) Pour le test, ça aurait été avec plaisir, mais niveau timing, le 6 Juin ça fera trop juste (par contre ça me fait penser que je dois aller voter sur le topic du Black Genesis suite à mon retest). Bonne chance à ton nouveau candidat carré en tout cas Citer
steph71 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 - Precision du caractère "monofilamentistique" du proto - Je pousse jusqu'au 15/06 pour la limite de compte-rendu (ceux qui peuvent le faire avant sont welcome) Citer
+Tipi Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Dommage, que je ne sois pas cordeur Bonne initiative, où tout le monde y gagne Citer
steph71 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Merci tipi Les retours sur la pose sont importants pour ce cordage, sans dévoiler tout, on peut juste dire que c'est pas la partie la plus agréable du test , mais j'ai besoin de savoir si c'est supportable, pas facile, ou carrément insupportable. Les conséquences sur l'évolution du proto en découleront. Citer
likid Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Salut steph je suis intéressé par ton test de cordage car je corde moi même et je pourrai te rendre mon CR avant la date indiquée sans trop de problèmes, et je uis un lifteur modéré qui recherche un cordage avec du controle en meme temps, donc je vais voir si ton cordage pourra m'aller par la suite ! Je te mp si tu veux bien de moi dans tes tests ! Citer
steph71 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 @ likid, Pas de soucis, envoie moi les infos par mail par contre (voir le premier post), plus facile pour moi. Citer
likid Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Je viens de le faire à l'instant Citer
alcyon69 Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, Je recherche des testeurs pour un prototype de cordage monofilament copolyester à profil carré. Il faudra comparer deux cordages : 1 existant et l'autre en développement. Imperatifs : - Corder soi meme les 2 cordages pour pouvoir commenter et comparer les 2 poses de cordages (facilité, durée, soucis rencontrés,...) - avoir deux cadres identiques pour les comparer en meme temps, aux memes tensions - Pouvoir faire le compte-rendu avant le 15/06/2011 - Avoir un profil plutot "lifteur" Commentaires à effectuer : - Pose de cordage : Facilité ou soucis rencontrésTemps de pose- Comparatif entre les deux cordes :PuissanceControleConfortprise d'effetsDurabilitéAgrément de jeu- Quelle corde a votre preference ? - Pourquoi ? Infos à transmettre par mail : contact@top-tennis.fr : - NOM - Prénom - Adresse complète (N°, Rue, Code Postal, Ville) - Classement Les commentaires sont à renvoyer par mp ou mail pour éviter d'influencer les autres. Bien évidement, tout est offert : les deux cordages et les frais d'envoi. pas sérieux ou collectionneurs de cordages s'abstenir SVP. A vos claviers Dommage, j'aurai bien fait le testeur... mais je viens de poser ce week-end un Stratospeed Rough et Un RPM Blast sur mes 2 cadres Citer
denebola Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 J'ai envoyé mon mail tout à l'heure... et j'ai pris rendez-vous pour me faire greffer des doigts en titane vu ce que tu as l'air de dire sur la pose !! En tout cas merci Steph !! Citer
steph71 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 @ alcyon, une prochaine fois peut etre ps : faudra quand meme que je t'apprenne à poster un message un de ces 4 Citer
steph71 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 J'ai envoyé mon mail tout à l'heure... et j'ai pris rendez-vous pour me faire greffer des doigts en titane vu ce que tu as l'air de dire sur la pose !! En tout cas merci Steph !! mail reçu nan mais avec une paire de gants de jardinage ça le fait super (c'est un proto, donc un peu "brut de décoffrage" ) Citer
+tambouil Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 c'est tentant, surtout l'effet rabot ! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Euh je ne sais pas si ça te convient comme profil mais je commence à lifter mais je n'ai qu'un cadre pour tester par contre je corde moi-même Citer
steph71 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 désolé mais il me faut des testeurs qui puissent comparer les 2 cordes simultanément Citer
Dedal Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 je m'avance un peu mais à mon avis, un cordage de section carrée, ça doit être casse c... à corder. Citer
alcyon69 Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 @ alcyon, une prochaine fois peut etre ps : faudra quand meme que je t'apprenne à poster un message un de ces 4 Ouais, là j'ai fait fort Citer
freshhh Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Hello Cela m'intéresse de participer, je peux faire corder deux raquettes (identiques) en même temps et demander à mon cordeur ses impressions sur la pose si cette formule te convient? Citer
denebola Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 désolé mais il me faut des testeurs qui puissent comparer les 2 cordes simultanément Et si je te dis que j'en ai 6 identiques... j'ai le droit de comparer six cordes ou pas ?? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 désolé mais il me faut des testeurs qui puissent comparer les 2 cordes simultanément arf tant pis c'est pas grave j'aurais au moins demandé [mode myto ON] en fait je me suis trompé, j'ai bien 2 cadres identiques, c'est bon ?? :w00t: [mode myto OFF] :lol: Citer
Bengrokiki Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 je n'ai pas eu de réponse à mon mail, c'est normal ? Citer
totoro Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Wait and see. En même temps, corder du mono carré, c'est pas le plus dur, sauf s'il est très souple. Du twisté, c'est beaucoup plus ch***. Citer
Messages recommandés