+tambouil Report post Posted February 27 Nike Macattack c'était la pompe qui a succédé à la Air Trainer, mais le nom de la ligne de vêtement entre 85 et 87 m'est inconnue. Share this post Link to post Share on other sites
kramer Report post Posted February 27 Il y a 6 heures, alcyon69 a dit : Roland Garros 1988 ! Agassi ne jouait pas en Pure Drive 107, mais il avait une Prince Oversize si je me souviens bien ! oui il avait la graphite 110 : la raquette ultime 1 Share this post Link to post Share on other sites
alcyon69 Report post Posted February 27 Il y a 3 heures, kramer a dit : oui il avait la graphite 110 : la raquette ultime Chang jouait avec cette raquette aussi, je pense. 1 Share this post Link to post Share on other sites
kramer Report post Posted February 28 Il y a 13 heures, alcyon69 a dit : Chang jouait avec cette raquette aussi, je pense. Oui et Seles et Sabatini aussi et même ferrero avec la version plus petite et j'en oublie plein. J'ai joué avec 3 ans, c'est un pur bonheur ces cadres, même si c'est un peu lourd. C'était vraiment très puissant pour l'époque. Si tu en trouves dans ses versions peut-être plus light (il y avait une phamtom comme ça il y a quelque temps, malheureusement un peu trop légère pour une raquette qui envoie aussi peu) ou même la vraie qui est peu chère, c'est vraiment une raquette incroyable à avoir dans sa collection. Beaucoup de spin, hyper tolérant et toucher de mutant. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Limeur Report post Posted February 28 C’était laquelle la Phantom ? Share this post Link to post Share on other sites
kramer Report post Posted February 28 il y a une heure, Limeur a dit : C’était laquelle la Phantom ? https://www.tennis-warehouse.com/learning_center/racquet_reviews/PTXP7Greview.html sympa mais pas puissant du tout. Share this post Link to post Share on other sites
Cadpixie Report post Posted February 28 Vous parlez de cette raquette https://www.tennis-warehouse.com/Prince_Classic_Graphite_107/descpageRCTWABG-CG107.html? Share this post Link to post Share on other sites
peterodger Report post Posted October 18 Après 2 pure drive, 1 pro staff x 100 (bon feeling mais exigeante que j'utilise pour tapoter ), je vais tenter la pure drive 107 à plus de soixante ans pour mon jeu d'attaquant (sv, de moins en moins ou en 2 temps, c. and c.). Avec hybride tour bite/vanquish à 22 iso Share this post Link to post Share on other sites