+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 27 Nike Macattack c'était la pompe qui a succédé à la Air Trainer, mais le nom de la ligne de vêtement entre 85 et 87 m'est inconnue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) February 27 Il y a 6 heures, alcyon69 a dit : Roland Garros 1988 ! Agassi ne jouait pas en Pure Drive 107, mais il avait une Prince Oversize si je me souviens bien ! oui il avait la graphite 110 : la raquette ultime 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 27 Il y a 3 heures, kramer a dit : oui il avait la graphite 110 : la raquette ultime Chang jouait avec cette raquette aussi, je pense. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) February 28 Il y a 13 heures, alcyon69 a dit : Chang jouait avec cette raquette aussi, je pense. Oui et Seles et Sabatini aussi et même ferrero avec la version plus petite et j'en oublie plein. J'ai joué avec 3 ans, c'est un pur bonheur ces cadres, même si c'est un peu lourd. C'était vraiment très puissant pour l'époque. Si tu en trouves dans ses versions peut-être plus light (il y avait une phamtom comme ça il y a quelque temps, malheureusement un peu trop légère pour une raquette qui envoie aussi peu) ou même la vraie qui est peu chère, c'est vraiment une raquette incroyable à avoir dans sa collection. Beaucoup de spin, hyper tolérant et toucher de mutant. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) February 28 C’était laquelle la Phantom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) February 28 il y a une heure, Limeur a dit : C’était laquelle la Phantom ? https://www.tennis-warehouse.com/learning_center/racquet_reviews/PTXP7Greview.html sympa mais pas puissant du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadpixie Signaler ce message Posté(e) February 28 Vous parlez de cette raquette https://www.tennis-warehouse.com/Prince_Classic_Graphite_107/descpageRCTWABG-CG107.html? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterodger Signaler ce message Posté(e) October 18 Après 2 pure drive, 1 pro staff x 100 (bon feeling mais exigeante que j'utilise pour tapoter ), je vais tenter la pure drive 107 à plus de soixante ans pour mon jeu d'attaquant (sv, de moins en moins ou en 2 temps, c. and c.). Avec hybride tour bite/vanquish à 22 iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites