Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Roudoudou

L'apres boyau ?

Recommended Posts

j'aime pas trop ca

j'ai fais 8 heures environ avec mon VS et je crois bien qu'il ne va plus tenir longtemps du tout je craind meme d'aller jouer avec ca demain en tournoi je ne sais pas si 'est le fait que je lift beaucoup ?

qoi gaite je coupe avec mes dents le dieu des cordage ou je garde ?

en tout cas a ce prix je vais pas pouvoir suivre si c'est pour corder toute les 2 semaines ! :angry:

pour une fois qu'un cordage me plait graaaave

j'aime pas trop ca

j'ai fais 8 heures environ avec mon VS et je crois bien qu'il ne va plus tenir longtemps du tout je craind meme d'aller jouer avec ca demain en tournoi je ne sais pas si 'est le fait que je lift beaucoup ?

qoi gaite je coupe avec mes dents le dieu des cordage ou je garde ?

en tout cas a ce prix je vais pas pouvoir suivre si c'est pour corder toute les 2 semaines ! :angry:

pour une fois qu'un cordage me plait graaaave

Essaye de mettre des elastocross (les croisillons) pour gagner quelques heures.

les multis ne s'effilochent pas, ils peluchent.

et si le boyau bouge plus alors qu'il est à la même tension que le x one, c'est qu'à la pose, il y a eu qq chose. (pas de préétirement par exemple)

Peu importe qu'ile peluchent ou s'éfilochent... Le résultat est qu'on casse plus vite avec le boyau qu'avec le x one !

Le résultat est qu'on casse plus vite avec le boyau qu'avec le x one !

non. ^_^

non. ^_^

Ecoute, j'ai 4 raquettes, 2 cordées avec du X one, 2 avec du boyau babolat Vs, je joue une dizaine d'heures par semaine, il me semble que je suis bien placé pour savoir ce que je dis...

Ecoute, j'ai 4 raquettes, 2 cordées avec du X one, 2 avec du boyau babolat Vs, je joue une dizaine d'heures par semaine, il me semble que je suis bien placé pour savoir ce que je dis...

Même jauge ?

Je casse(ais) moins vite du boyau que du X-one personnellement.

Même jauge ?

Je casse(ais) moins vite du boyau que du X-one personnellement.

bien sûr ^_^

question importante, est ce que tes cordages ont la meme couleur? Peut etre que tu confond les 2... :w00t:

ok je sors... :whistling:

S'il casse plus le boyau que le X-One Biphase, c'est peut-être + question de plan de cordage que de jauge (1.25 voir 1.30 en boyau, à partir de 1.18 en X-One). Après si ce sont toutes les mêmes raquettes (si une Extrême ne s'est pas placée avec une Prestige, par exemple)... ben il casse plus vite le boyau que le X-One, que dire d'autre :lol:

Merci à tous pour vos conseils, je m'en vais tester tout ca, je reviendrai pour vous donner mes retours.

PS : tambouil, hot stuff montant/ aramid travers je suppose ?

oui. :)