Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ant01ne

Hyper-motivé

Recommended Posts

C'est surement une question bête, mais depuis un mois je suis hyper-motivé au tennis, chaque jour je répète les gestes, j'attends avec impatience les entrainements, j'ai envie de m'améliorer physiquement et j'ai hâte de débuter la compétition, je voulais savoir si ça vous était déjà arrivés et est-ce que ça a duré ? cela vous-a-t'il aidé à progresser ? avez-vous eu envie par la suite de tout arrêter lors de passages à vide ? ou est-ce que votre motivation n'a jamais cessé ?

J'ai fait beaucoup de sports avant et jamais je n'avais ressenti cette excitation de jouer et je voulais savoir si je ne suis pas en train de m'enflammer tout simplement. Voilà, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça m'est arrivé...

J'ai commencé dans le berceau...

... je continue dans les couloirs du bureau avec les collègues qui comprennent pas toujours... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ça m'est arrivé...

J'ai commencé dans le berceau...

... je continue dans les couloirs du bureau avec les collègues qui comprennent pas toujours... :P

Moi ce sont mes voisins qui comprennent pas pourquoi je joue avec ma raquette dans le vide dans mon jardin en répétant "j'ouvre mon bras, je plie les jambes et je rentre dans la balle" 20 fois de suite :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je te rassure...

C'est direct le départment psychatrique de Ste-Anne !!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, le tennis, c'est comme une drogue ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont mes voisins qui comprennent pas pourquoi je joue avec ma raquette dans le vide dans mon jardin en répétant "j'ouvre mon bras, je plie les jambes et je rentre dans la balle" 20 fois de suite :stuart:

Bah, rien de grave tu sais.

Moi j'ai détourné de l'argent public du service pour faire construire un terrain couvert dans le parc derrière nos bureaux alors... :lol:

Et puis du coup, on a décidé que pour être stagiaire dans notre service, il faillait minimum avoir été 3eme série au tennis... :D Les autres postulants, on ne les prend pas !!

Mais à part cela, ca va... Faut juste que Mme Rodo accepte que pendant les calins je l'appelle "Steffi" ou bien " Gabriella"; rien de grave finallement.

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement une question bête, mais depuis un mois je suis hyper-motivé au tennis, chaque jour je répète les gestes, j'attends avec impatience les entrainements, j'ai envie de m'améliorer physiquement et j'ai hâte de débuter la compétition, je voulais savoir si ça vous était déjà arrivés et est-ce que ça a duré ? cela vous-a-t'il aidé à progresser ? avez-vous eu envie par la suite de tout arrêter lors de passages à vide ? ou est-ce que votre motivation n'a jamais cessé ?

J'ai fait beaucoup de sports avant et jamais je n'avais ressenti cette excitation de jouer et je voulais savoir si  je ne suis pas en train de m'enflammer tout simplement. Voilà, merci d'avance.

Ca fait du bien de voir qu'on est pas seul dans ce cas, lol. Moi j'ai des périodes où je suis archi-motivé. Je ne pense plus qu'au tennis, du matin au soir. J'en rêve même la nuit et il m'arrive, inconsciemment, de me réveiller en pleine nuit en effectuant un coup droit dans le vide. Bref, ça tourne parfois à l'obsession. Mais c'est aussi durant ces périodes que je suis à mon top sur le court. Tellement motivé que je ne laisse pas une balle m'échapper. Ces derniers temps, avec l'hivers et les conditions de jeu difficile dans le froid la motivation m'avait un peu laché. Mais maintenant que le soleil est de retour je n'ai plus qu'une envie : JOUER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil a l'approche du soleil, c le tennis qui me rayonne le plus dans les yeux, par contre l'hiver je fais le minimum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, rien de grave tu sais.

Moi j'ai détourné de l'argent public du service pour faire construire un terrain couvert dans le parc derrière nos bureaux alors... :lol:

Et puis du coup, on a décidé que pour être stagiaire dans notre service, il faillait minimum avoir été 3eme série au tennis... :D Les autres postulants, on ne les prend pas !!

Mais à part cela, ca va... Faut juste que Mme Rodo accepte que pendant les calins je l'appelle "Steffi" ou bien " Gabriella"; rien de grave finallement.

B)

Tant que tu ne l'appelles pas "Roger" ou "Lleyton" ça va encore.

Moi j'ai demandé un court de tennis au proviseur de mon lycée, elle m'a répondu qu'il y avit déjà une table de ping-pong au foyer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi que dès que les beaux jours arrivent, on est plus motivé B) mais ici dans le pas -de-calais, il ne faut pas compter sur les beaux jours sous risque de ne jamais progresser ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine en Normandie... :D si tu te dis ça, tu joues jamais !

J'avais un pote au Lycée (le genre doué dans tout les sports, énervant quoi), il ne jouait au tennis que lorsqu'il faisait minimum 20°c : je crois qu'il a fini 15/1 au mieux de sa forme... en jouant uniquement 3 à 4 mois par an.

( Ennervant j'vous disais... un monstre de physique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est pareil, c'est par période et souvent, + je joue, + j'ai envie de jouer :) et puis vu que je peux pas faire bcp de tournois dans l'année, en général qd j'en fais un, je suis tellement motivée que je suis prête à tout :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tt le monde motivé en été ou alors apres avoir vu le tournoi dans mon club avec des négatifs ou lorsque je fais un bon tournoi.

Sinon entre novembre décembre et février un peu rien a foutre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, le retour de l'été...

On va enfin pouvoir retourner exhiber nos corps d'athlètes sur les courts extérieurs pour impressionner les filles, :D

Ha décidément, ce qu'elles sont vulnérables ces filles, un rien les excite, :w00t:

PS : Et pis c'est pas vrai, je suis pas hors topic, tout ça fait bien partie de la motivation, :P

Ok, je sors -----> :(

Modifié par Dionysos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours plutot motivé et je déteste ça!! car y a toujours des trucs qui m'empèchent de jouer et c trop grrr !!! :angry::lol::lol:

Modifié par in-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je suis "trop motivé" c'est curieux je joue pas trop bien :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je suis "trop motivé" c'est curieux je joue pas trop bien :huh:

Tu n'es que Balle en mousse c'ets pour ca t'en fais pas :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es que Balle en mousse c'ets pour ca t'en fais pas :stuart:

aah oui je vois bien le rapport! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah oui je vois bien le rapport! :blink:

C'est le matin :unsure::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais tellement motivé que j'ai voulu résever un court pendant 3 heures, donc j'ai téléphoné au café du village où j'ai des terrains gratuits seulement quand il fait beau et là une dame me répond (avec le bon accent patois d'ici) : "ben, ch't'à dire qu'on a pas encore balayé le terrain alors aujourd'hui ben ch'est pas possib' " Voilà comment gâcher une journée... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es si motivé va balayer les courts?

Tu sais que t'es pas con, toi ? :)

Je connais pas du tout cette dame, j'allais pas commencer à dire "non, c'est bon, j'apporte mon balai et j'enlève la rouille sur les poteaux", enfin bref, c'était juste une anecdote, je ne voudrais pas m'écarter du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été super motivé et super frustré pdt 1 mois et demi en attendant de pouvoir jouer (cause tendinite)... Et maintenant, j'ai encore mal quand je joue ça me demotive vraiment bcp bcp, surtout kan mon épaule et mon bras ne suivent plus... :'(:'(:'( :(:(:(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je suis hyper motivé,je manque de lucidité,je veux mettre mon adversaire a 5 m de la balle sur chaque frappe :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×