grut Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 Merci Classim, de m'avoir faire découvrir le plaisir de changer de cadre à tous va! 8-) Pour rigoler un peu je vous propose un petit sondage sur le nombre de fois ou vous avez changer de raquettes (achetée, échangée) durant cette dernière année?! Perso, attendez je compte.... 3 fois durant la dernière année... ah non... 5 fois! oups... ça fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 Passer d'une prestige MP à une prestige PRO, ça compte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 Zéro fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 A fond que ça compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 Pour le moment, 2 fois depuis ma reprise en août. Pure drive roddick, fox bosworth, prestige pro. Mais bon, demain, je reçois 2 head pro tour... (et j'ai acheté une I Prestige mp pour tester, mais chut!) ddlevalois, sort de ce corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RamaTsu Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 Pour moi, le premier changement arrive bientôt. Raquette achetée un peu à l'arrache et sans aucune notion technique à ma reprise en octobre (wilson k pro team fx), et la je planifie une série de test de 5-6 cadres avant d'investir dans une raquette qui me fera, je l'espère, au moins 2 ans. J'ai découvert le terme GAS sur ce forum, et c'est vrai que ça a l'air assez spécifique aux classimiens (en généralisant hein). Dans mon club, après interrogatoire rapide, les joueurs que je côtoie ont tous leur cadre depuis plusieurs années, et ne pensent pas vraiment à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 Est-ce que ce sujet n'est pas commun avec le sujet : vos raquettes ? Dans tous les cas, moi je suis un peu honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 si c'est le cas je ne l'avais pas vu... mais est-ce qu'il y a un sondage? 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 pas changé de cadre en ce qui me concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 Je me rejouis que DDlevalois passe par ici, je n'aime pas être en tête de liste pour ce genre de concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 1) wilson, je ne sais plus quel modèle 2) Head jaune^^ 3) Head flexpoint fire 4) head radical team 5) wilson Nblade 98 6) head prestige liquidmetal mp 7) Head liquidmetal instinct 8) Head flexpoint prestige XL 9) head liquidmetal instinct tour XL 10) Head microgel extreme teflon mp 11) Yonex rdis 100 mp 12) Dunlop aerogel 4D300 tour 13) WILSON N BLADE 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 Pas de changement de raquette depuis 5/6 ans va peut-être falloir que j'y songe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 1) wilson, je ne sais plus quel modèle 2) Head jaune^^ 3) Head flexpoint fire 4) head radical team 5) wilson Nblade 98 6) head prestige liquidmetal mp 7) Head liquidmetal instinct 8) Head flexpoint prestige XL 9) head liquidmetal instinct tour XL 10) Head microgel extreme teflon mp 11) Yonex rdis 100 mp 12) Dunlop aerogel 4D300 tour 13) WILSON N BLADE 98 Tu as de bonnes chances d'être sur le podium. 13, ça porte malheur, vite une 14eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 (modifié) ... Tout ça sur la dernière année ? edit : est-ce qu'un modo peut corriger la faute de grammaire dans le titre ? Merci Modifié April 27, 2011 par Sangokai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 1) wilson, je ne sais plus quel modèle 2) Head jaune^^ 3) Head flexpoint fire 4) head radical team 5) wilson Nblade 98 6) head prestige liquidmetal mp 7) Head liquidmetal instinct 8) Head flexpoint prestige XL 9) head liquidmetal instinct tour XL 10) Head microgel extreme teflon mp 11) Yonex rdis 100 mp 12) Dunlop aerogel 4D300 tour 13) WILSON N BLADE 98 En une année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 En une année? j'attends impatiemment ddlevallois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 graphite 100 -> 6.1 tour -> graphite 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 Non, je ne change pas de matos. Fidèle à ma PureStrom 08/09, et au Nando. Avant, c'était aussi une PureStorm (team, la version d'avant quoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 En Fevrier 2010 : Radical OS YTK -> Babolat APD GT (si j'ai bien compris les regles du jeu, cela ne compte pas car c'est au dela d'une annéée) En Juillet 2010 : Babolat APD GT -> Babolat PD GT Tres content de la PD GT, donc je ne pense pas en changer d'ici un moment, a moins que ... Donc, pour repondre a la question, un changement en 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 radical mp > volkl 10 mid > prestige mp > dunlop 300 tour > prestige mp > ki15 pse (logique ) > exo3 tour team > "el chupa cabra" bon sur 1 an et 2 mois en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 En une année? Ah non désolé, sur 3 ans, en une année complète du numéro 6 au numéro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 si c'est le cas je ne l'avais pas vu... mais est-ce qu'il y a un sondage? 8-) Non, tu as raison, il n'y a pas de sondage et ce n'est pas uniquement sur la dernière année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 euuuh, Joker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 euuuh, Joker ! Juste tes cadres loisirs, pas compet ou testé pour connaître les nouveautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 Juste tes cadres loisirs, pas compet ou testé pour connaître les nouveautés. C'est surtout au gré du désir et du délire (sortir la tenue Guga + une pro tour ou une ti fire pro dans une rencontre "historique"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites