Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
olive13

jouer quand vous etes HS

Recommended Posts

salut aujourd'hui entrainement le matin/match l'apres midi :

résultat : a coté de mes pompes toute la journée car pas en forme du tout....!

me suis levé apres une nuit médiocre en ayant l'impression d'etre dans du coton...! sensation qui m'a durée toute la journée donc au niveau performance :un gros flop! aucune sensations...un quasi légume quoi...!

z'avez pas un petit truc de grand mère pour eviter ce genre de déconvenue...

cela m'arrive a peut pres une fois tout les deux mois....

va falloir que je prenne des vacances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocaïne, 1gr matin midi et soir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocaïne, 1gr matin midi et soir. ;)

Estimation de survie; 3 jours :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aujourd'hui entrainement le matin/match l'apres midi :

résultat : a coté de mes pompes toute la journée car pas en forme du tout....!

me suis levé apres une nuit médiocre en ayant l'impression d'etre dans du coton...! sensation qui m'a durée toute la journée donc au niveau performance :un gros flop! aucune sensations...un quasi légume quoi...!

z'avez pas un petit truc de grand mère pour eviter ce genre de déconvenue...

cela m'arrive a peut pres une fois tout les deux mois....

va falloir que je prenne des vacances....

Après, il faut voir l'intérêt de s'entraîner le matin d'un match... à la limite s'échauffer 40' pourquoi pas, mais un vrai entraînement, ça grille de l'influx nerveux et de l'énergie pour rien... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Estimation de survie; 3 jours :w00t:

Voire moins... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye d'aller dormir plus tôt la veille , si tu peux réveille toi le plus tard possible( mais pas à midi) le matin si vraiment tu veux t’entraîner frape quelque balle mais ne force rien, ne te fatigue pas trop, au bout de 30 à max 40 min arrête, étire toi bien après et met toi au repos pour ton match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, il faut voir l'intérêt de s'entraîner le matin d'un match... à la limite s'échauffer 40' pourquoi pas, mais un vrai entraînement, ça grille de l'influx nerveux et de l'énergie pour rien... :unsure:

C'est ce que j'allais dire, évidemment que si t'as forcé comme un malade pendant ton entraînement (ce qu'on doit faire lors d'un entraînement normal) faut pas venir te plaindre après d'être à côté de la plaque... Tu as déjà vu des pros s'entraîner le matin d'un match ? Ils répètent leur gamme, ils jouent qu'avec le bras, bref ils sont là pour réveiller le corps, l'échauffer, afin de sentir la balle au mieux dès le premier point du match. Donc la prochaine fois que t'as un match l'aprem, joue le matin pas plus de demie heure déjà et surtout ne t'entame pas physiquement. Tu te fais un bon échauffement de fond de court où la personne en face est juste là pour te faire taper, échauffement volée et smatch, service, et tu te fais un ou deux tie-break en 7 points histoire de monter en puissance et te mettre dans la bain pour l'aprem. Mais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×