Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui exactement merci Totoro, je viens de voir que le noyau central diffère entre les 2 cordages :
- noyau multifilament pour le Hex multi
- noyau nylon pour le Powervault

Le Powervault doit être + ferme, non ?

Posté(e)

le nylon apporte puissance mais conserve une bonne souplesse, sans pour autant égaler celle d'un multi strict, ni conserver une tres bonne tenue de tension.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je sais pas trop ou la poser, mais question :

je voudrais retester le plus power et j'ai une bobine qui a 3/4 ans, conservée un peu à l'arrache. Si je le pose le cordage aura encore quelque chose de l'original ?

Merki :)

Posté(e)

je voudrais retester le plus power et j'ai une bobine qui a 3/4 ans, conservée un peu à l'arrache. Si je le pose le cordage aura encore quelque chose de l'original ?

Toi seul peut le déterminer...

Posté(e)

A toi de le tester... Il n'aura pas le comportement d'un cordage tout neuf ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

j'ai testé :

pro's pro spinox : c'est pêchu je trouve, ça sort bien de la raquette. Rigide quand même (trop pour moi), je n'ai pas réussi à bien gratter la balle, j'ai trouvé que la prise d'effets était moyenne. J'ai joué contre deux mecs qui envoie du bois, j'ai eu des difficultés à contrôler la balle : ça repart aussi sec, mais bonjour les fautes !

pro's pro hexaspin : beaucoup plus souple, j'ai l'impression que la balle reste plus longtemps dans la raquette. Face àces même mecs, j'ai eu beaucoup plus de contrôle, et j'ai pu gratter la balle normalement.

Il faudrait que je joue avec des mecs qui arrondissent plus, pour voir ce que ça donne quand je dois "faire le jeu". Là j'étais clairement en contre du fond de court. Avec le spinox, c'était point ou faute directe, avec l'hexaspin j'ai eu moins de pêche mais plus de contrôle.

Et cool, j'en ai encore plein à tester !

• 1 mois après...
Posté(e)

Hello,

y a t il des vrais multi chez pro's pro?

le hot stuff c'est quoi un SG? et le hitec multi fiber?

Il n'y a aucun pur multi car ça coûte très cher à la production.

Le Hot Stuff est un synthétique avec âme multii coeur tout comme le Hitec Multifiber.

Pour information, le Hot Stuff est plus orienté sur le contrôle et le confort alors que le Hitec Multifiber est plus orienté sur la puissance (plus souple) et le confort.

;)

Posté(e)

Il n'y a aucun pur multi car ça coûte très cher à la production.

Le Hot Stuff est un synthétique avec âme multii coeur tout comme le Hitec Multifiber.

Pour information, le Hot Stuff est plus orienté sur le contrôle et le confort alors que le Hitec Multifiber est plus orienté sur la puissance (plus souple) et le confort.

;)

donc ce sont des SG?

et WG MT64 et MT99 SG aussi?

alors les weiscannon explosiv et 6 * string multi?

lequels ont la meilleure tenue de tension?

et niveau resistance à la casse?

Posté(e)

ce sont des SG améliorés.

Les 2 weisscannon sont des multis.

ok et niveau tenue de tension lesquels sont les meilleurs PP HS/PP MF, WG MT64/WG MT 99 ou les weiscannon?

Posté(e)

Hello,

y a t il des vrais multi chez pro's pro?

le hot stuff c'est quoi un SG? et le hitec multi fiber?

Tu as les nouveaux cordages Pro's Pro qui sont disponible depuis plusieurs mois.

Tu as la série des A avec un confort proche du boyau et le Pro's Pro Pioneer

pro-s-pro-a2-200m.jpg

pro-s-pro-pioneer-200-m.jpg

Posté(e)

Tu as les nouveaux cordages Pro's Pro qui sont disponible depuis plusieurs mois.

Tu as la série des A avec un confort proche du boyau et le Pro's Pro Pioneer

​

​

les descriptifs sont plutot alléchant mais la durée de vie doit être mini (6/8h) non?

Posté(e)

les descriptifs sont plutot alléchant mais la durée de vie doit être mini (6/8h) non?

Cela dépend comment tu joues, mais une 10 heures c'est déjà bien.

• 9 mois après...
Posté(e)

ça semble être le même cordage avec juste la couleur qui change.

Ce sont des synthetiques gut multi coeur.

confortable, puissant mais tenue de tension moyenne Et souvent quand la couche externe cède, le cordage n'a plus beaucoup de temps à vivre.

Posté(e)

le coeur est bien en multi pour les deux.

le pionner n'est pas si nerveux que ca, le lethal est assez épais et me fait penser au mt64 (en plus robuste), perso j aime bien les deux.

les deux ont une jauge plus épaisse que 1.30

• 3 mois après...
Posté(e)

En multi (enfin syngut améliorés), quelle préférence avez-vous entre :

- Hot Stuff 1.40 ;

- Gutex Ultra 1.35 ;

- Hitec Multifiber 1.30

- Silver Twist 1.33

J'aimais beaucoup le Prodigy, mais il n'existe plus... d'où ma question !

• Thanks 1