+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 18, 2011 Miam miam Et pour sv ? Et a la volée ? Au fait : Pourquoi personne ne cite la blx 6.1 tour ? c'est une raquette spécifique SV la Prince O³/Ozone Tour MS. la dunlop 100 = 6.1 tour plus légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) April 18, 2011 Bon je vais me la pendre cette prince alors ... Si elle est mieux que ma volkl Tu as donné un lien eBay ou on la trouve pour pas cher si j'ai bien suivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 18, 2011 Bon je vais me la pendre cette prince alors ... Si elle est mieux que ma volkl Tu as donné un lien eBay ou on la trouve pour pas cher si j'ai bien suivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 Ayez j'ai trouvé deux cadres en occasion pour le cordage toujours nando spin 23/21 ? Ou bbo même tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 Ayez j'ai trouvé deux cadres en occasion pour le cordage toujours nando spin 23/21 ? Ou bbo même tension ? Tu devrais tester les Prince EXO3 tour 18x20. et si elles ne te plaisent pas tu peux me contacter pour les revendres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 Personne ne parle jamais de la PureStorm Limited... Ça rentre dans la catégorie ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 Personne ne parle jamais de la PureStorm Limited... Ça rentre dans la catégorie ou pas? +1 C'est vraiment un cadre que j'aimerais tester un de ces 4 (avec une 6.1 tour), il paraîtrait que c'est une grosse nouille qui avance pas (c'est peut-être justement parce que c'est pas assez puissant que ça a pas été proposé ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 (c'est peut-être justement parce que c'est pas assez puissant que ça a pas été proposé ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 C'est une très bonne raquette, avec un controle incroyable et un gros accès aux effets. Mais pour la patate effectivement... Rien à voir avec la 6.1 TOUR, très nerveuse elle. La 4D 100 ca s'essaie aussi ! tout aussi controle, mais avec plus de peche car plus rigide. On pourrait imagnier que c'est un bon intermédiaire entre la 6.1 et la PST limited EDIT : très maniables, PST et 4D100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 Ayez j'ai trouvé deux cadres en occasion pour le cordage toujours nando spin 23/21 ? Ou bbo même tension ? gaffe à la taille de manche. si 2 cadres, une en nando spin, l'autre en original rough, mm tension les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 taille 2 pour les deux cadres je pourrai un peu grossir je joue en 3 avec un surgrip ... j'ai l'Original "normal" (le blanc) ça se pose aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 pour la dunlop c'est réellement un super cadre et qui peut avoir pas mal de peche mais le truc c'est que toutes les dunlop me font mal au bras donc mes deux cadres sont au fonds de mon armoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 taille 2 pour les deux cadres je pourrai un peu grossir je joue en 3 avec un surgrip ... j'ai l'Original "normal" (le blanc) ça se pose aussi ? 2 parfait avec un surgrip. oui, ça passe aussi. t'as intéret à venir le 18 avec ta caravane à cadres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 j'en ai pas tant que ça en plus de ceux de ma signature j'ai ma volkl mes deux tflash 305 et en approche les deux ozone tour MS sinon j'ai la puma becker que je jouais à 16 ans (il y a presque 25 ans ...) celle avec le manche réglable et bien sur une pro staff classique y a quoi le 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 y a quoi le 18 ? Juin ! Comment ne peux tu pas être au courant avec le lobbying de Marie & Nat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 Il n'est pas sur la liste. Par contre, j'ai vu aujourd'hui une vieille becker sur "le bon coin" pour les nostalgiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites