matcout Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 Bonjour, Petite question: une raquette (285gr) équilibrée en tête (poids en tête de raquette) est elle plus traumatisante qu'une raquette (295gr) avec un équilibre neutre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 Bonjour, Petite question: une raquette (285gr) équilibrée en tête (poids en tête de raquette) est elle plus traumatisante qu'une raquette (295gr) avec un équilibre neutre? Merci oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcout Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 merci!!! cela me conforte dans l'idée de changer de raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 Tu veux aller vers laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 Bonjour, Petite question: une raquette (285gr) équilibrée en tête (poids en tête de raquette) est elle plus traumatisante qu'une raquette (295gr) avec un équilibre neutre? Merci ça dépend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 ça dépend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcout Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 ca dépend de quoi? actuellement je joue en speed élite et j'ai essayé la youtek instinct. Elle me plait j'avais déjà les flex point et microgel instinct. La speed élite est bien, bonne prise d'effet par contre pas confortable et très peu tolérante. Avec la youtek instinct j'ai plus de contrôle plus de confort mais moins bonne prise d 'effet et moins de pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 ca dépend de quoi? actuellement je joue en speed élite et j'ai essayé la youtek instinct. Elle me plait j'avais déjà les flex point et microgel instinct. La speed élite est bien, bonne prise d'effet par contre pas confortable et très peu tolérante. Avec la youtek instinct j'ai plus de contrôle plus de confort mais moins bonne prise d 'effet et moins de pêche. Ah oui mais voilà faut remettre les choses dans leur contexte Entre ces 2 raquettes il n'y a clairement pas photo, en faveur de l'Instinct bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2011 met du luxilon original ou du nando sur ta speed, est elle sera bien plus confoooortable déjà.. ensuite vire le jonc de tête juste le noir ( -5gr) met une bande de protection, et rajoute un grip cuir (17 à 21grs) tu basculeras en équilibre manche, ta raquette avoisinera les 295grs - 300grs tout cela pour un investissement minim ==> cordage 17e, grip cuir 12e asta la vista baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 2, 2011 Ah oui mais voilà faut remettre les choses dans leur contexte Entre ces 2 raquettes il n'y a clairement pas photo, en faveur de l'Instinct bien sûr. Oui, mais devine celle que Head conserve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcout Signaler ce message Posté(e) April 2, 2011 même avec des modifications la speed élite sera mais précise que la instinct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2011 même avec des modifications la speed élite sera mais précise que la instinct... Tu ne pourras jamais transformer une 4L en Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites