Mitch Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 Yan tu devrais lui envoyer un pass VIP pour le 18 juin, je suis même prêt à le prendre en voiture avec moi (à l'aller pour l'instant) je pense qu'il pourrait nous apporter énormément pendant cette rencontre classim et puis rencontrer le mythe en personne... Slt Neya, Y-a quoi le 18 Juin ? on fete Waterloo ? ou bien l'appel du General peut etre ? @LeCepe, mais non personne ne te meprise, bien au contraire. Chacun de tes posts est attendu comme un abonné au journal de Mickey peut attendre son magazine Citer
B4pti5te Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 LeCèpe t'as gagné à 30/2 et 30/3 en match officiel? On a pas vu les CR, tu pourrais donner des détails? Citer
marie Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 Slt Neya, Y-a quoi le 18 Juin ? on fete Waterloo ? ou bien l'appel du General peut etre ? Presque tu n'es pas au courant qu'il y a le Classim Tour à Lyon ? Tu peux encore t'inscrire je crois Citer
neya Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 Slt Neya, Y-a quoi le 18 Juin ? on fete Waterloo ? ou bien l'appel du General peut etre ? Une rencontre des membres de Classim à Lyon , journée détente et tennis avec ceux qui peuvent venir: Classim Tour, bien sûr si tu veux venir c'est avec plaisir (tu prends le Cèpe en voiture ), sinon si t'est dispo la semaine prochaine on peut taper la balle ? @LeCepe, mais non personne ne te meprise, bien au contraire. Chacun de tes posts est attendu comme un abonné au journal de Mickey peut attendre son magazine J'avoue qu'il me surprend post après post mais j'adore Citer
ChanceN Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Vladimir Guez ? Le style ressemble assez m'voyez Citer
Sangokai Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Il est aussi entraîné par sa mère, Guez ? Citer
grosbob Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Vladimir Guez ? La proposition a déjà été faite, mais non. Citer
Invité yan Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Il est aussi entraîné par sa mère, Guez ? La divaguez? Moi, je l'admire, Guez! Citer
rafa56 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir "YNear", Pour ton voyage en Amazonie, je te conseille une préparation spéciale. En effet, au cours d'une expédition en raquettes dans les Andes Péruviennes, j'ai pu faire une rapide visite guidée d'une réserve amazonienne. Bonjour l'humidité ! Le moindre effort est épuisant et transforme le corps humain en une véritable éponge qui dégorge. J'ose imaginer que ton faible classement n'est pas représentatif de ta condition physique et que tu est solidement bâti pour affronter ces conditions ! Courage si ce n'est pas le cas ! Bon voyage dans cette belle contrée ! faible classement qui est quand même supérieur au tien...Sinon lors de ton expédition en raquette t'avais des wilson au pieds? t'avais un grip cuir au moins ? Et les terrains de tennis la-bas c'est quoi ? des troncs d'arbres ? de la terre humidifiée ? Citer
YNear Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Si si je te rassure, mon faible classement n'est dû qu'au fait que je ne mette pas tout en oeuvre pour me forger un physique de champion. Ça doit être un manque d'ambition ... Mais je ne m'inquiète pas, avec mes victoires sur un 30/3 et six 30/4, je suis sûr de monter 15/2 au prochain intermédiaire ! Citer
Mitch Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 sinon si t'est dispo la semaine prochaine on peut taper la balle ? Avec plaisir ! Mes travaux se finissent. Plus la tete au Tennis. Je switch en MP. a+ Citer
Messages recommandés