Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LeCèpe

Devenir seconde série

Recommended Posts

Admettons qu'il soit pas troll, alors il est parano

Les personnalités paranoïaques se caractérisent par quatre traits fondamentaux qui entraînent à terme une difficulté d'adaptation sociale :

1. La surestimation pathologique de soi-même ;
  2. La méfiance extrême à l'égard des autres ;
  3. La susceptibilité démesurée ;
  4. La fausseté du jugement.

C'est moi où il s'essouffle déjà? Peut être Boy2ouf qui revient avec une meilleure orthographe :P

4 enfants, une entreprise à toi, et tu veux prendre le temps d'être seconde série..Pas un truc qui cloche? :)

Non ne t'inquiète pas. On ne fera qu'un amical.

ha bah ca va alors si c'est juste un amical!!! :-D

ha bah ca va alors si c'est juste un amical!!! :-D

remarque leCèpe, vu qu'apparemment t'aimes la compétition et surtout les challenges et que à mon avis des matchs amicaux sans enjeux au bout d'un moment ca va t'ennuyer, on pourrait jouer avec un vrai gain pour le vainqueur! qu'est ce que t'en penses?

remarque leCèpe, vu qu'apparemment t'aimes la compétition et surtout les challenges et que à mon avis des matchs amicaux sans enjeux au bout d'un moment ca va t'ennuyer, on pourrait jouer avec un vrai gain pour le vainqueur! qu'est ce que t'en penses?

Merci Amart, mais je gagne déjà trop bien ma vie comme ça. Et surtout je trouve cela tout à fait anti sportif !

Merci Amart, mais je gagne déjà trop bien ma vie comme ça. Et surtout je trouve cela tout à fait anti sportif !

Qu'est ce qu'on se bidonne sans déconner ...

Qu'est ce qu'on se bidonne sans déconner ...

Tu fais fausse route, les valeurs sportives sont tout à fait primordiales !! C'est surprenant de ta part tant de méprise. Mon parrain Belge me disais souvent "Fais du sport pour le plaisir et n'accepte jamais aucune pression financière ou médicale (dopage j'entends) et si un jour tu atteins un niveau suffisant, alors tu donneras du plaisir aux autres." (chose que j'ai faite étant minime puis cadet). Mon vœu le plus cher est de faire de même en tennis pour rendre hommage à feu mon Parrain, ex fan de Bjorn Borg.

Invité yan

Il a changé de registre notre ami LaMycose. Je suis convaincu! Je vote Troll définitivement. Du très bon, très bon! Bravo pour la performance!

Il a changé de registre notre ami LaMycose. Je suis convaincu! Je vote Troll définitivement. Du très bon, très bon! Bravo pour la performance!

c'est assez evident que c'est un Troll. Et un bon meme ! :)

Il serait con de s'en priver. Vous foncez tout bille en tete.

Excellente référence que Bjorn Borg, surtout en matière de bonne gestion des "pressions financières" !!!

Tiens, je pense que pendant que tu seras occupé à jouer les challengers ATP aux US, pense à aller filer un coup de main à Joakim Noah aux Bulls, ils auront besoin d'un leader comme toi pour les playoffs qui s'annoncent ! ;)

En effet, du lourd notre ami Champix !!! Pouces en l'air !

Je pense qu'on s'écarte de ma préoccupation initiale, à savoir grimper au classement vite fait bien fait. Par contre je suis satisfais que tu vois en moi un leader. Je pense que c'est une déformation professionnelle! J'ai en effet ouvert un cabinet de coaching pour les salariés en manque de confiance en eux. J'interviens en entreprise pour enseigner en particulier la notion de WW. (win-win en anglais).

Invité yan

c'est assez evident que c'est un Troll. Et un bon meme ! :)

Il serait con de s'en priver. Vous foncez tout bille en tete.

On s'est bien marré en tout cas! Tu as l'air déçu de ne pas avoir assisté à la chasse :D Dès le sujet, on pouvait s'attendre à avoir du lourd. Mais là, c'est au delà de mes espérances :)

Ecoute LeCèpe, envoie nous donc une vidéo de tes performances qu'on analyse tout ca pour te donner des conseils et te faire progresser vite fait... et je suis même prêt à taper la balle avec toi si ton offre tient toujours, évidemment tout ca en amical comme tu dis...

J'interviens en entreprise pour enseigner en particulier la notion de WW. (win-win en anglais).

et dans le ké-ké,tu as deja donné?

Ecoute LeCèpe, envoie nous donc une vidéo de tes performances qu'on analyse tout ca pour te donner des conseils et te faire progresser vite fait... et je suis même prêt à taper la balle avec toi si ton offre tient toujours, évidemment tout ca en amical comme tu dis...

La seule chose que je veux, c'est progresser vite et bien. J'ai un ami (ami c'est vite dit ;) ) vidéaste amateur, je vais lui demander de me filmer. Tu me donneras des conseils sur ma technique. Mon premier but c'est la volée de revers.

waouhhh tout juste énorme !!! Soit t'y connait vraiment vraiment rien soit t'es un troll (ce qui parait plus probable) 2nde série avec une raquette junior :gourou: Non mais franchement tu te demande pas pourquoi tout le monde n'est pas pro ici ? Tu crois qu'on a jamais eu l'ambition d'être 2nde série ou plus ?

Mode méchant ON :

dis t'as déja vu le film les "sous-doués" ?

Mode méchant off.

Moi qui avait loupé le topic Power Balance, je me rattrape ici :D

Entre la série que je regarde, et notre ami Toad, j'ai de quoi pas dormir avant une heure tardive.

La seule chose que je veux, c'est progresser vite et bien. J'ai un ami (ami c'est vite dit ;) ) vidéaste amateur, je vais lui demander de me filmer. Tu me donneras des conseils sur ma technique. Mon premier but c'est la volée de revers.

c'est parfait, je suis sur qu'on est tous curieux de voir cette vidéo, et tu peux compter sur nous pour les conseils, avec nous tu seras 15 dans 6 mois!

Moi qui avait loupé le topic Power Balance, je me rattrape ici :D

Entre la série que je regarde, et notre ami Toad, j'ai de quoi pas dormir avant une heure tardive.

On a du lourd sur tennis classim, ça fait du bien de décompresser un peu :lol: un jour je relirais le topic sur le power balance histoire de me remémorer ^_^

Invité yan

Ce qui est bon là, c'est qu'on a du condensé! Pour le PB, c'était dilué dans 80 pages!

c'est parfait, je suis sur qu'on est tous curieux de voir cette vidéo, et tu peux compter sur nous pour les conseils, avec nous tu seras 15 dans 6 mois!

Merci c'est gentil. Je dois désormais rentrer chez moi, c'est à 30 min de vélo. Je vais rentrer en faisant quelques fractionnées. Merci pour ton soutien Amart.

T'es trop naïf, t'as pas de second degré :D

LeCèpe, tu es trop gentil avec amart, mon petit doigts me dit que vous êtes liés :D

Je mesure 1m59.

Et avec cette taille, tu arrivais à toucher les pédales de ton vélo ???

C'est bizarre, tu rapeticis d'année en année....en juillet 2009, tu mesurais 1m86 !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.