Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, avez-vous déjà gagné des récompenses pour avoir perfé à un tournoi ? Parce que j'ai fait un tournoi ou les NC gagnaient un bon pour un cordage gratuit si il passaient au moins 2 tours et es classés si il faisaient 2 perf à un rang au dessus ou 1 à 2 rangs au dessus. Y a beaucoup de clubs qui font ça ?

Posté(e)

Salut, avez-vous déjà gagné des récompenses pour avoir perfé à un tournoi ? Parce que j'ai fait un tournoi ou les NC gagnaient un bon pour un cordage gratuit si il passaient au moins 2 tours et es classés si il faisaient 2 perf à un rang au dessus ou 1 à 2 rangs au dessus. Y a beaucoup de clubs qui font ça ?

C'était quel tournoi si c'est pas indiscret ?

Posté(e)

En tournoi jamais vu cette pratique.

Par contre mon club organise pour la première fois cette année un challenge perf : le joueur qui fait la meilleure perf de la saison gagne un survet du club, je trouve l'initiative sympa.

Posté(e)

Il y a très souvent une récompense pour la meilleure progression du tournoi oui.

Par contre les perf dans les tournois ça reste assez courant, donc ils devaient avoir beaucoup de bons pour un cordage à refiler.

Posté(e)

Il y a très souvent une récompense pour la meilleure progression du tournoi oui.

Par contre les perf dans les tournois ça reste assez courant, donc ils devaient avoir beaucoup de bons pour un cordage à refiler.

idem.

j'ai également vu des prix "orange" et "citron" décernés. (parce que je l'avais eu le prix orange ! :lol: )

pas vraiment pour "la meilleure perf".

Parfois le club organisateur peut décerner un prix pour les meilleurs résultats pour l'un des joueurs du club participant.

C toujours sympa je trouve, car même les plus petits classements peuvent être valoriser ainsi ! :)

Posté(e)

en tout cas je trouve que ce serait une bonne initiative!

Posté(e)

C'était organiser par le TC Kingersheim dans le haut rhin. C'était un partenaire du club (smash) qui offrait le bon. Je précise que c'était en jeune

Ps : la moitié n'est pas venu à la remise et seul ceux qui était présent le recevait

Posté(e)

Chez nous quand on perf plusieurs fois sans la saison on a le droit à un stage gratuit pendant les vacances , c'est pas mal aussi je trouve :P

Par contre ça se fait pas (encore?) à notre tournoi . Par contre à l'entraînement notre BE organise des mini-tournois qui me permettent de trouver mes tenues tennis à moindre coûts (gratos) : déjà 2 survets + un T-shirt Kermasport :lol:

En tout cas l'idée de récompenser les belles perf's dans un tournoi est pas mal du tout je trouve !