Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mattt029

BLX six one 95 version 309gr

Recommended Posts

Oui je sais c'est incompréhensible ! Ça venait peut-être des des jambes, mais ça n'avançait pas d'un poil ! On verra demain je match à mon niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon seul essai en 309, c'était bien puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon seul essai en 309, c'était bien puissant.

C'était peut-être une gti !? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, une TDI. celle de Jojo.

Mais entre manche un poil gros, cordage que je déteste...Sensations biaisées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon seul essai en 309, c'était bien puissant.

Hybride Black code et un boyau naturel (j'sais plus lequel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça commence à aller mieux ! J'ai de bonnes sensations générales, le service et la volée me semblent meilleurs, Mais je ne pense pas que cette raquette va améliorer mon tennis ! En fond de cours c'est pas la joie. Le problème certainement lié à moi, mes jambes, mon bras gauche, mes yeux qui ne regardent pas la balle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mec !!!

J'ai testé la cette blx mais en 331 gramme je crois. La six one team peut - être et j'ai vraiment bien aimé les sensations. Seul hic, sur internet aucun modèle dispo ... je me met à la recherche du modèle à 309

grammes et c'est la même .. Vous auriez des sites du style sport système qui vendent encore ces modèles.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu en cherches, je crois qu'il en reste quelques un sur la brocante de classim !

Sinon la mouture de 2012 est la même que celle de 2011, le colori en moins !

Edit : Arf, bah zut ... je voulais y jeter un oeil, mais le site "crash" en ce moment !

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je viens d'y aller ! Mais j'aurais une préférence pour le modèle 2011 car moins chère .... ( pas bcp de sous ) ^^

J'attend l'année pro pour vraiment investir dans le matos.. quand j'aurais un job quoi.

J'espère que le site ne bug pas trop longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, sinon ... j'ai déjà vu d'autres site alternatifs ou ils vendent cette très bonne raquette !

Ps: Tu peux regarder du côté des sites allemands (si tu parles allemand ou si tu devines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, sinon ... j'ai déjà vu d'autres site alternatifs ou ils vendent cette très bonne raquette !

Ps: Tu peux regarder du côté des sites allemands (si tu parles allemand ou si tu devines).

Ca tombe bien, elle a le même nom en allemand et le même prix en allemagne, ca devrait pas être trop dur.

Et il me semble qu'ils utilisent les chiffres arabes comme nous en plus :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Non, mais dès fois, ils sont bizarre, ces allemands (Joke inside).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette raquette il y a 2/3 mois, je l'ai touvé génial en revers, service et volley car elle est très stable, ou en tout cas plus stable que mon actuelle...

Je l'ai par contre detesté en coup droit, je n'arrivait pas à gratter la balle, même si j'ai coup droit avec une prise ouverte, je fais beuacoup tourner la balle grace à mon poignet.

Deplus, je me suis déclenché une tendinite du sus-épineux qui m'as empéché de jouer pendant 1 mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"est con pour ton poignet ça ^^

Je vais faire un petit tour alors, en plus avec les soldes de noêl... j'espère faire une affaire !!

Je voudrais juste rajouter un truc, si je prend celle qui fait 332g, pour le bras, elle est réputer confort etc mais en terme de puissance ? J'ai un jeu à plat légèrement recouvert, j'essaye de prendre tôt et de finir à la volet. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, si tu veux faire une affaire, il faut attendre les soldes de février (je sais pas c'est quand exactement .)

Moi, j'attends justement ça pour renouveller mes cadres, qui sont déjà rincé, j'ai l'impression. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"est con pour ton poignet ça ^^

Je vais faire un petit tour alors, en plus avec les soldes de noêl... j'espère faire une affaire !!

Je voudrais juste rajouter un truc, si je prend celle qui fait 332g, pour le bras, elle est réputer confort etc mais en terme de puissance ? J'ai un jeu à plat légèrement recouvert, j'essaye de prendre tôt et de finir à la volet. Merci

un p'tit effort sur le français, merci ! :flowers:

la 6.1 95 de 332g est confortable ?

depuis quand elle a cette réputation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouai merde, mais je commence les tournois en Janvier :/

Voilà, je cherchais la date, ça débute le 9 janvier ...

la 6.1 95 de 332g est confortable ?

depuis quand elle a cette réputation ?

T'es plus à la page mon bon vieux Tambouil ... :sorcerer: (joke inside).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mec !!!

J'ai testé la cette blx mais en 331 gramme je crois. La six one team peut - être et j'ai vraiment bien aimé les sensations. Seul hic, sur internet aucun modèle dispo ... je me met à la recherche du modèle à 309

grammes et c'est la même .. Vous auriez des sites du style sport système qui vendent encore ces modèles.

Merci

Si t'es pas contre les raquettes d'occasion, Tennis Warehouse Europe en vend plusieurs en manche 3 pour 70,35 Euros la raquette. Il y a des 16x18 et des 18x20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil boumite. J'ai lu ça sur le web moi ... ^^

L'hortho.... je ne fait pas exprès, sinon il n'y aurait pas de faute je pense ;)

Juste une dernière question, quel est la différence entre 16/18 et 18/20 sur le plan de cordage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça sur le web moi ... ^^

bah oublie ce que tu as lu.

et teste là avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test te dira ! (y)

y a pas de surprise sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière question, quel est la différence entre 16/18 et 18/20 sur le plan de cordage ?

Y en a une qui a plus de corde ! :derien:

La différence, c'est que le 16/18 est dit plus ouvert parce qu'il y a plus d'espace. Il te donnera plus de puissance et d'effet.

La 18/20, te donnera plus de contrôle mais tu auras moins de force. Logique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×