Belphegor85 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2011 Si ca interesse quelqu'un j'en vends deux cordée en lux alu!! ça m'intéresse, combien ? Plan de cordage 16x19 ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) July 12, 2011 ça m'intéresse, combien ? Plan de cordage 16x19 ? Merci d'avance 130 pour une 240 pour deux ce sont des 16x18, pour 309gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 12, 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un qui a teste cette raquette (en 16x18) et la t fight 320 vo2max pourrait faire un petit comparo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) July 12, 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un qui a teste cette raquette (en 16x18) et la t fight 320 vo2max pourrait faire un petit comparo? plus cool a jouer je trouve la blx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 12, 2011 plus cool a jouer je trouve la blx "cool"? si tu pouvais etre un peu plus objectif stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) July 12, 2011 je l'a trouve plus facile a jouer et tolérante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 14, 2011 match et victoire très probante avec ce cadre je ne lui ai pas trouvé de point faible très bonne stabilité et superbe contrôle puissance tout a fait satisfaisante et de très bonnes sensations en attaque de revers coupé je remets ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 14, 2011 tamb je suis parti sur un TB en 1.25 à 23/21 = y a moyen de trouver mieux en setup ? j'ai reçu mes stillblack machin chose en 1.20 et 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 14, 2011 tamb je suis parti sur un TB en 1.25 à 23/21 = y a moyen de trouver mieux en setup ? j'ai reçu mes stillblack machin chose en 1.20 et 1.30 oui, TB 1.30 montants/1.20 travers. Pr les SIB, si c'est le resistretch, teste le 1.20 à 22/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 14, 2011 un grip cuir ameliorerai le cadre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 14, 2011 un grip cuir ameliorerai le cadre ou pas ? tout dépend de tes attentes. si tu aimes les sensations avec un grip cuir, essaie. pourtant, la 309g est sèche, si des soucis de coude, p'tit bémol sur l'emploi d'un cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) July 14, 2011 @ddlevallois Tu habites à Levallois? Ca te dirait de jouer pour faire d'une pierre deux coups: entraînement + essai de raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) July 16, 2011 Bonjour, je consulte régulièrement le forum mais j'avais une question donc je me suis inscrit spécialement et voilà :champagne j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas trouver la version 309gr sur le net mais j'ai trouvé ça http://www.racket24.de/Wilson-SixOne-95-BLX-racket-16x18-309g_p2194_x2.htm pensez-vous que la boutique en question est fiable ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 @ddlevallois Tu habites à Levallois? Ca te dirait de jouer pour faire d'une pierre deux coups: entraînement + essai de raquette? Oui je suis sur Levallois Pas de souci ça sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 Bonjour, je consulte régulièrement le forum mais j'avais une question donc je me suis inscrit spécialement et voilà :champagne j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas trouver la version 309gr sur le net mais j'ai trouvé ça http://www.racket24.de/Wilson-SixOne-95-BLX-racket-16x18-309g_p2194_x2.htm pensez-vous que la boutique en question est fiable ? merci Contacte la personne dont j'ai donné le mail il y a pas longtemps C'est aussi simple que pour un site internet Et au moins je peux te dire que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 tout dépend de tes attentes. si tu aimes les sensations avec un grip cuir, essaie. pourtant, la 309g est sèche, si des soucis de coude, p'tit bémol sur l'emploi d'un cuir. C'est clair que le cadre est un peu sec et le changement par rapport a l'o3 fait que mon coude tire un petit peu Mais Quel plaisir de jouer avec un cadre aussi précis et qui procure une telle sensation de netteté a la frappe Au cas où je pense me reprendre des rdx 500 mp en occas qui dans la même zone de poids m'avait laissé de très bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 C'est clair que le cadre est un peu sec et le changement par rapport a l'o3 fait que mon coude tire un petit peu ce n'est pas le changement qui fait que ça tire, c'est que, comme toute Wilson, la 6.1 est ultra rigide en tête. Normalement, la TF305 est plus précise et un poil plus confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 Peut etre mais elle est plus maniable la 6.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 Peut etre mais elle est plus maniable la 6.1 si c'est pour finir le coude en miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 ce n'est pas à ce point là et puis la rdx 500 me fait de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odonnell Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 si c'est pour finir le coude en miette C'est un risque mais voilà trois mois que je l'ai reçu, j'avais des douleurs au coude avec ma Pure Drive GT et parfois avec ma 6.1 Tour 90... Désormais, les douleurs ont disparu et je joue autant voire plus qu'avant. Pourvu que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 19, 2011 bon les zozos j'ai encore des petites douleurs depuis vendredi donc je vais jouer la sécurité et remettre le cadre en vente = à suivre sur tennis bazard et je me suis trouvé une nouvelle cible sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 C'est un risque mais voilà trois mois que je l'ai reçu, j'avais des douleurs au coude avec ma Pure Drive GT et parfois avec ma 6.1 Tour 90... Désormais, les douleurs ont disparu et je joue autant voire plus qu'avant. Pourvu que ça dure. Pareil jamais de douleur même cordée en bb alu, je pense enfin avoir eeennnfin trouvée mon set up aprés avoir essayé pas mal de cordage. Avec le bb alu à tension basse 22/20 j'ai résolu mon problème de manque de longueur avec en plus un toucher incroyable donc que du plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 Pareil jamais de douleur même cordée en bb alu, je pense enfin avoir eeennnfin trouvée mon set up aprés avoir essayé pas mal de cordage. Avec le bb alu à tension basse 22/20 j'ai résolu mon problème de manque de longueur avec en plus un toucher incroyable donc que du plaisir ! c'est pas bas, c'est normal comme tension. essaie un tour bite et tu verras que le rendement se bonifie, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 Déja essayé A tension égale j'ai trouvé que le TB manquait de nervosité et que la balle restait un peu trop lontemps dans la raquette ceci dit le TB reste un excellent cordage. Pour la prise d'effet le TB est imbattable mais avec ce cadre il est très facile de générer pas mal d'effet donc le TB ne s'impose pas forcement. Niveau confort j'ai curieusement trouvé le bb alu plus souple...et le gars qui me corde d'habitude est en vacance... Donc je me pose la question de la réelle tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites