Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non je suis 15/1 sans faire de tournoi :lol:

Les B6 j'ai vraiment plus envie même à l'entrainement trop lourdes :(

Oui en faisant les différents championnats plus les tournois du club ca suffit a certains que je connais qui sont pas 15/1 mais 15/2 15/3. :P

• 3 semaines après...
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je les porte depuis début juin et je confirme que la semelle ne s use que très peu, je joue en alterné sur résine et béton poreux.

Ça confirmerait donc une durée de vie similaire à la B6 au niveau de la semelle.

Du tout bon!!!

• 8 mois après...
Posté(e)

Hello à tous!

Je réouvre ce topic car je suis passé à Decath chercher ma raquette et je suis tombé sur une promo pour des Adidas Adizero Ace.

Celle ci : http://www.karanta.fr/adizero-feather-homme-bleu.html

Et la, elles sont à 40€...

Est ce que ca vaut le coup? Sachant que je joue avec des baricades depuis que je suis petit, mais je commence à les trouver assez lourdes, et je me demande si Les Adizero sont pas mieux, ou bien encore les baricades team..

Merci de vos avis!

• 11 mois après...
Posté(e)

Même en ayant des pieds très fins, les Feather sont vraiment étroites.

J'ai eu 4 paires de Barricades avant. Je ne me suis pas méfié et au contraire je me disais que cela conviendrait mieux à ma nature de pied.

1er entrainement (1h30) : 2 doigts de pied extérieurs en sang (pas une petite ampoule quoi) et une autre à l'intérieur du pied gauche.

J'ai joué 5h depuis et ça commence à aller, mais ce n'est pas confortable.

Dommage j'en ai acheté deux paires :pinch: