nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Salut, est-ce possible de passer de NC a 30/2 voire 30/1 en une saison ? C'est ma troisième année de tennis et j'ai déja fait une perf à 30/4 (7/6 7/5) et une a 30/3 (6/0 6/0) j'ai perdu contre un 30/2 6/2 6/3 mais qui joue en adulte. Je compte faire encore 2 ou 3 tournois et les championnats par équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Oui c'est possible mais il faut pas mal jouer et surtout perfer bien sûr Compte au moins 3/4 victoires à 30/1 pour être à ce classement (il te faut 245 points à 30/1 pour te maintenir). N'hésite pas à t'inscrire sur Tennis Classim pour entrer tes résultats et faire la simulation de ton futur classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Je suis déjà inscrit et je joue assez 7 ou 8 h par semaine dont 3h en entrainement. A l'intermédiaire je passe 30/4 mais il faut que je monte plus si je veux etre dans l'équipe 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Tu es déjà monté 30/4 ou tu monteras en juin ? Il n'y a qu'une seule équipe dans ton club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Je vais monter en juin et on à 2 équipes mais l'équipe 2 ... Pour la prochaine saison faut que je monte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Je suis passé de NC à 30 en une saison, avec 2 victoires à 30 et une à 15/5, pour 16 victoires en tout (3 tournois + matchs par équipe). Y a aussi une de mes adversaires qui étaot monté 30. Voilà pour te donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Bon je fixe mon objectif à 30/1, mais j'espère faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Bon je fixe mon objectif à 30/1, mais j'espère faire mieux. Ah ces jeunes. Je te sens optimiste Je parie sur 30/2 max! Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Oui je suis très optimiste et il le faut. Mes entraîneurs ont dit que je devrais passer 30/2 MINIMUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoa Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 L'année dernière j'ai commencé fait mon premier tournoi au mois de mai, et j'ai fait 6 tournoi, jusqu'en septembre. J'ai pas eu l'occasion de faire le championnat par équipes. Je suis passée de NC à 30. Effectivement je passé en moyenne 5 tour chaque tournoi, ma plus grosse perf c'était 30, mais j'ai jamais perdu en dessous de 30/1. Tu vois ce qu'il te reste à faire. Bon courage physiquement aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Pour le physique c'est bon je peut jouer jusqu'à 3 heures par match sans être TROP fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Physiquement le plus compliqué c'est d'enchainer 4 matchs en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgabil Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Oui je suis très optimiste et il le faut. Mes entraîneurs ont dit que je devrais passer 30/2 MINIMUM Ouais enfin les prédictions d'entraineur sont pas très très fiable car ils ont quand même la plupart un niveau de fin 2nd série et ne savent plus trop le niveau de jeu qu'il peut y avoir en 3e et 4e série, donc c'est pas parce que ton entraineur te dit que tu seras mini 30/2 que tu le seras forcément, ce sont tes impressions à toi qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Moi aussi je pense que je passerai 30/2 ou 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Physiquement le plus compliqué c'est d'enchainer 4 matchs en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lot13 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Hello moi je pense que ton objectif est possible après à voir s'il est réaliste ou pas, ca c'est autre chose! Moi je suis NC et je me suis inscrit sur tennis classim. Après 2 tournois et et d'apres leur simu je devrai passer 30/2 à l'inter donc si tu fais des tournois et comme ca a été dit, si tu fais des perf' ca reste possible de passer 30/1. D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai le meme objectif que toi (sans les matchs par equipes en club, je t avoue que je sais meme pas si mon club fait ce genre de compet mais sans doute qu'ils doivent prendre les meilleurs et donc les mecs 3eme serie). Après comme je te disais il faut surtout voir si tu penses que c'est realiste, c'est à dire par rapport à ton programme, ) tes heures d'entrainement, à ton attitude en tournoi, etc. En tous cas, t'as tout mon soutien, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Merci pour les encouragement et je fais aussi un championnat individuel avec 15 points bonus par match gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_mFc Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 Pour ma part je joue depuis 4 ans, sans avoir pris de cours, 1ere saison l'année dernière, 3 tournois joués, 17V.3D, et 15/5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannickD Signaler ce message Posté(e) March 1, 2011 Hello, C'est faisable, puisque l'année dernière je suis passé de NC à 30. J'ai fait 4 tournois, 5 ou 6 tours de passés à chaque, plusieurs victoires à 30/1 30, aucune à 15/5. Mais je te conseille de pas te prendre la tête avec le classement. Avant d'avoir le classement "requis" pour intégrer l'équipe de ton club, fait toi une saison de compétition en jouant chaque match comme il le faut, en essayant de tirer des éléments positifs de tes matchs, ainsi que les négatifs. D'une part, ca t'apprendras à construire un match. D'autre part, si tu penses trop à cette histoire de classement, ca va probablement te crisper, ou te faire oublier les différents objectifs d'un match : - progresser face à un adversaire qu'on ne sait pas toujours jouer dès le début du match, - et PRENDRE DU PLAISIR !!! Voilà mon avis, en te souhaitant de bons tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) March 1, 2011 Je prends du plaisir sur mes matchs sauf contre les NC, 40 etc qui jouent mal. Je fais déjà partie d'une équipe mais ils sont pas très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 1, 2011 Sympa avec tes coéquipiers dis donc tu aimerais qu'on dise la même chose de toi ? Merci pour les encouragement et je fais aussi un championnat individuel avec 15 points bonus par match gagné Avec un plafond à 45 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) March 1, 2011 Personnellement je m'en fiche de ce qu'on pense de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2011 Personnellement je m'en fiche de ce qu'on pense de moi. Et moi donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites