Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2011 Yusuke118 : 15 : 30/03 : V : 6/2 6/3 : 15/1 : Championnat Corpo Messieurs - 3eme journée Match intéressant sur fond de revanche car j'avais perdu contre ce même joueur l'année passée un peu sèchement dans leur gymnase omnisport sur surface rapide (6/0 7/6). Cette fois, c'est sur green et je prends le jeu à mon compte sans faire de faute avec 1 premier break dès le 4eme jeu. Au 2e set, mon adversaire fait beaucoup moins de fautes et me contre bien sur mon service dès le 1er jeu (plusieurs retours gagnants ou dans les pieds) et s'échappe 3-1 avec 2 balles de break pour mener 4-1. Je m'applique bien au service et reserre le jeu pour recoller 3-2 et reprendre l'ascendant pour ne plus perdre aucun jeu jusqu'à la fin en montant en puissance au service, la confiance aidant. Victoire de l'équipe 5/0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 31, 2011 Bien joué Yusuke Marie : 15/3 : 30/03 : V : 5/7 6/2 6/1 : 15/2 : tournoi de Nontron (2e tour - 1/2 finale) Par ici le CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jambon03 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2011 V:30/03:Jambon03:30/4:6/2,6/4:NC:1er tour (4e tour) du TC Nîmes.. CR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 2, 2011 Demain match 19h . Nice to know . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 2, 2011 Nous ne sommes plus en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2011 Yusuke118 : 15 : 17/03 : V : 6/2 6/4 : 15/3 : Championnat Corpo Messieurs - 2eme journée Premier match officiel en 2011, ca passe avec quelques frayeurs au 2eme set où je me fais remonter de 5/2 à 5/4 avec service adverse à suivre. Du mal à finir donc car je voulais que mon adversaire fasse les fautes pour terminer le match (timing serré avec double à jouer derriere ) et je me suis un peu impatienté. Beaucoup de fautes dans l'échange, heureusement j'ai pu m'appuyer sur un bon pourcentage de 1ere Une vidéo vaut toujours mieux qu'un long discours, voici le CR en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YNear Signaler ce message Posté(e) April 3, 2011 Désolé je me suis trompé de sujet, si un modérateur passe par là il peut effacer ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites