jace112 Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 A mon humble avis tu trouveras la réponse toi-même sur l'utilisation du boyau sur ton APD lorsque tu sauras combien de temps il te dure. J'ai posé un VS sur une Prince Ignite : excellent à jouer, cassé en 1h30 (et vu mon état de forme actuel, je pense descendre sous les 60 min sans problème ) Citer
+tambouil Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 A mon humble avis tu trouveras la réponse toi-même sur l'utilisation du boyau sur ton APD lorsque tu sauras combien de temps il te dure. J'ai posé un VS sur une Prince Ignite : excellent à jouer, cassé en 1h30 (et vu mon état de forme actuel, je pense descendre sous les 60 min sans problème ) c'est aussi dû au systeme des ports chez Prince; le plus grand débattement sollicite bcp les cordages. Et puis t'aurais pas pris de la créatine ? Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 A mon humble avis tu trouveras la réponse toi-même sur l'utilisation du boyau sur ton APD lorsque tu sauras combien de temps il te dure. J'ai posé un VS sur une Prince Ignite : excellent à jouer, cassé en 1h30 (et vu mon état de forme actuel, je pense descendre sous les 60 min sans problème ) Tout à fait. Pour l'instant il a duré 1H15. J'opterai sinon pour un hybride conseillé par Tambouil: Aramid (c'est quoi au fait ce cordage ?) avec du Tonic+ ou du Touch dans les montants mais j'ai peur de perdre un peu ce confortsi exceptionnel. Putain c'est pas simple...Je me souviens qu'à la lointaine époque où j'ai brièvement joué en boyau sur une Pro Staff je cassais plutô tmoins qu'avec certains multi qui ne dépassaient pas les 30/45 mn. Le boyau lui, s'effilochait progressivement et durait plusieurs heures. Citer
jesz Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 Tout à fait. Pour l'instant il a duré 1H15. J'opterai sinon pour un hybride conseillé par Tambouil: Aramid (c'est quoi au fait ce cordage ?) avec du Tonic+ ou du Touch dans les montants mais j'ai peur de perdre un peu ce confortsi exceptionnel. Putain c'est pas simple...Jeme souviens qu'à la lointaine époque où j'ai brièvement joué en boyau sur une Pro Staff je cassais plutôtmoins qu'avec certains multi qui ne dépassaient pas les 30/45 mn.Le boyau lui s'effilochait progressivement etdurait plusieurs heures. aramid = kevlar ? Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 Ca y est j'ai trouvé ! du Pro's Pro "Aramid"... Citer
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 mars 2011 Ca y est j'ai trouvé ! du Pro's Pro "Aramid"... Purée, dans l'"Equipe" d'aujourd'hui Tsonga affirme jouer depuis février avec "de nouveaux boyaux". Je vais l'a appeler de ce pas pour lui soutirer quelques tuyaux... Citer
Messages recommandés