Aller au contenu

Boyau sur une APDC ?

Messages recommandés

Posté(e)

A mon humble avis tu trouveras la réponse toi-même sur l'utilisation du boyau sur ton APD lorsque tu sauras combien de temps il te dure. J'ai posé un VS sur une Prince Ignite : excellent à jouer, cassé en 1h30 (et vu mon état de forme actuel, je pense descendre sous les 60 min sans problème :( )

Posté(e)

A mon humble avis tu trouveras la réponse toi-même sur l'utilisation du boyau sur ton APD lorsque tu sauras combien de temps il te dure. J'ai posé un VS sur une Prince Ignite : excellent à jouer, cassé en 1h30 (et vu mon état de forme actuel, je pense descendre sous les 60 min sans problème :( )

c'est aussi dû au systeme des ports chez Prince; le plus grand débattement sollicite bcp les cordages.

Et puis t'aurais pas pris de la créatine ? ;)

Posté(e)

Tout à fait. Pour l'instant il a duré 1H15. J'opterai sinon pour un hybride conseillé par Tambouil: Aramid (c'est quoi au fait ce cordage ?) avec du Tonic+ ou du Touch dans les montants mais j'ai peur de perdre un peu ce confortsi exceptionnel. Putain c'est pas simple...Je me souviens qu'à la lointaine époque où j'ai brièvement joué en

boyau sur une Pro Staff je cassais plutô tmoins qu'avec certains multi qui ne dépassaient pas les 30/45 mn. Le boyau lui, s'effilochait progressivement et durait plusieurs heures.

Posté(e)

Tout à fait. Pour l'instant il a duré 1H15. J'opterai sinon pour un hybride conseillé par Tambouil: Aramid (c'est quoi au fait ce cordage ?) avec du Tonic+ ou du Touch dans les montants mais j'ai peur de perdre un peu ce confortsi exceptionnel. Putain c'est pas simple...Jeme souviens qu'à la lointaine époque où j'ai brièvement joué en

boyau sur une Pro Staff je cassais plutôtmoins qu'avec certains multi qui ne dépassaient pas les 30/45 mn.Le boyau lui s'effilochait progressivement etdurait plusieurs heures.

aramid = kevlar ?

Posté(e)

Ca y est j'ai trouvé ! du Pro's Pro "Aramid"...

Purée, dans l'"Equipe" d'aujourd'hui Tsonga affirme jouer depuis février avec "de nouveaux boyaux". Je vais l'a appeler de

ce pas pour lui soutirer quelques tuyaux...