jace112 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 A mon humble avis tu trouveras la réponse toi-même sur l'utilisation du boyau sur ton APD lorsque tu sauras combien de temps il te dure. J'ai posé un VS sur une Prince Ignite : excellent à jouer, cassé en 1h30 (et vu mon état de forme actuel, je pense descendre sous les 60 min sans problème ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 A mon humble avis tu trouveras la réponse toi-même sur l'utilisation du boyau sur ton APD lorsque tu sauras combien de temps il te dure. J'ai posé un VS sur une Prince Ignite : excellent à jouer, cassé en 1h30 (et vu mon état de forme actuel, je pense descendre sous les 60 min sans problème ) c'est aussi dû au systeme des ports chez Prince; le plus grand débattement sollicite bcp les cordages. Et puis t'aurais pas pris de la créatine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 A mon humble avis tu trouveras la réponse toi-même sur l'utilisation du boyau sur ton APD lorsque tu sauras combien de temps il te dure. J'ai posé un VS sur une Prince Ignite : excellent à jouer, cassé en 1h30 (et vu mon état de forme actuel, je pense descendre sous les 60 min sans problème ) Tout à fait. Pour l'instant il a duré 1H15. J'opterai sinon pour un hybride conseillé par Tambouil: Aramid (c'est quoi au fait ce cordage ?) avec du Tonic+ ou du Touch dans les montants mais j'ai peur de perdre un peu ce confortsi exceptionnel. Putain c'est pas simple...Je me souviens qu'à la lointaine époque où j'ai brièvement joué en boyau sur une Pro Staff je cassais plutô tmoins qu'avec certains multi qui ne dépassaient pas les 30/45 mn. Le boyau lui, s'effilochait progressivement et durait plusieurs heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 Tout à fait. Pour l'instant il a duré 1H15. J'opterai sinon pour un hybride conseillé par Tambouil: Aramid (c'est quoi au fait ce cordage ?) avec du Tonic+ ou du Touch dans les montants mais j'ai peur de perdre un peu ce confortsi exceptionnel. Putain c'est pas simple...Jeme souviens qu'à la lointaine époque où j'ai brièvement joué en boyau sur une Pro Staff je cassais plutôtmoins qu'avec certains multi qui ne dépassaient pas les 30/45 mn.Le boyau lui s'effilochait progressivement etdurait plusieurs heures. aramid = kevlar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 aramid = kevlar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 Ca y est j'ai trouvé ! du Pro's Pro "Aramid"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) March 12, 2011 Ca y est j'ai trouvé ! du Pro's Pro "Aramid"... Purée, dans l'"Equipe" d'aujourd'hui Tsonga affirme jouer depuis février avec "de nouveaux boyaux". Je vais l'a appeler de ce pas pour lui soutirer quelques tuyaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites